CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
15 février 2006 à 20:57:11

Comment tu trouve myrdindarkthank niveau phisique, everlasting ? :-d

thibier
thibier
Niveau 22
15 février 2006 à 21:29:10

He´s so cuuuut :coeur:

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
15 février 2006 à 21:32:24

Ce que j´essaye de dire, c´est que les photos je les ai mises juste pour moi et quelques potes pour se marrer...mais pas pour vous que je ne connais guère. C´est un peu mon espace perso. Avec vous je voulais parler de ce qu´il y a avant mes photos, la musique, les groupes(...)
Voilà c´est tout. J´espère que vous avez compris cette fois.
:bave:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
15 février 2006 à 21:32:36

J´adore la sympathie qui regne sur le forum.
Juste une question, si on ne s´habille pas tout en noir, qu´on expose le plus de groupes possibles qu´on ecoute meme pas et qu´on se pourri la gueule a savoir si tel tel ou tel groupe est commercial ou non, on a le droit d´ecouter du Black juste pour le plaisir de la musique ?

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
15 février 2006 à 21:33:37

J´ai oublié des " PAS " dans le tas desolé.

myrdindarkthank :d) Tu coupe du jambon avec ton couteau ?

thibier
thibier
Niveau 22
15 février 2006 à 21:37:41

[DestructoR]
Oui mais pas pour venthylator :(

Il est possible plus tard quand j´aurai fini mes etudes que je travaille dans la publicité ou le marketing. Crois moi venthylator que si je peux democratiser le black metal par nimporte quel procedé et le rendre plus populaire je le ferais :content: et pour tout te dire j´essaie deja de faire decouvrir le black métal (nehemah, muutilation entre autre) a des amis rappeurs. Bon ca marche pas trop sauf pour un qui aime. Ca t´enerve hein ? :content:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 février 2006 à 21:54:26

Je m´étais mis en tête de boycotter le blog mais bon...
Bon question articles je passe, vu que c´est des classiques, vu que y´a des discours immatures
Après pour le specimen en question (bien que je fasse pas dans le détournement de mineurs), bah il a l´air aussi immature que son blog. Mais physiquement y´a pire. Tout comme y´a bien mieux :-)

thibier
thibier
Niveau 22
15 février 2006 à 22:15:03

Everlasting : tu bai*** ? :fou:

:rire: rah le dalleux

:desole: j´ai pas pu m´en empecher

:dehors:

qojau
qojau
Niveau 10
15 février 2006 à 22:34:49

Mais physiquement y´a pire. Tout comme y´a bien mieux.

:doute: ça nous dit rien ça

thibier
thibier
Niveau 22
15 février 2006 à 22:39:19

Moi j´le trouve trop beeeeeeeaaaaaauuuuuuuuuuuu :content:

manli
manli
Niveau 2
15 février 2006 à 23:00:25

Fiante de pigeon, insecte, mioche, plouc
mais pourquoi tant de haine?!

thibier
thibier
Niveau 22
15 février 2006 à 23:12:06

:rire: parcequ´on est des fiante de pigeon, des insectes, des mioches et des ploucs.

IamHIV
IamHIV
Niveau 6
15 février 2006 à 23:17:15

Mourrez, vils asticots ! :fou:

:dehors:

thibier
thibier
Niveau 22
15 février 2006 à 23:36:58

Oh oui encore, ecrase moi comme une vermine, c´est si bon :fou:

:rire:

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 février 2006 à 00:47:49

O_o Impaled Nazarene sur mcm...

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 février 2006 à 00:54:40

Slayer, samaël, mais qu´arrive t´il à Mcm...

qojau
qojau
Niveau 10
16 février 2006 à 01:15:34

Bah faut dire que c´est Impaled Nazarene aussi, groupe commercial donc ça m´étonne pas que ça soit sur mcm.

qojau
qojau
Niveau 10
16 février 2006 à 01:16:12

Tu m´as l´air un peu perché sur ton nuage Mustis, redescend.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
16 février 2006 à 08:33:32

J´savais pas que impaled nazarene est commerciale.

Sinon je cherche des groupe de black tchéque car je m´interresse au groupe de ce pays car,j´adore leur death et grind,alors je voulais voir si ils sont bon en black .

Tu te prend très au sérieux nan myrdmachin ? ( le type au blog)

qojau
qojau
Niveau 10
16 février 2006 à 10:04:14

Bah commercial, disons que voilà tu regardes un peu ce qu´il font leurs photos et tu te rends vite compte.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment