J´savais pas que impaled nazarene est commerciale.
Sinon je cherche des groupe de black tchéque car je m´interresse au groupe de ce pays car,j´adore leur death et grind,alors je voulais voir si ils sont bon en black .
Tu te prend très au sérieux nan myrdmachin ? ( le type au blog)