CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
23 février 2006 à 00:12:07

venthylator :d) je veux rien c´est juste pour savoir. Parce que bon... Enfin pour moi Dimmu et Cradle c´est loin d´être du black...

Mustis
Mustis
Niveau 10
23 février 2006 à 00:12:26

venthylator Posté le 23 février 2006 à 00:08:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mustis Posté le 22 février 2006 à 23:51:07
Désolé pour moi, il séparait les deux death et grind.
-ya que les mongole qui font pas la difference...

:d) A part mettre une insulte à chacun de tes posts tu sais faire des phrases constructive ?

Désolé sieur de ne pas avoir compris, oh toi l´intellect.
- :rire:

Mais comme apparement tu t´y connait mieux que 90% des gens ici, cite nous des réferences.
-en grind?ok!
last days of humanity,decomposing serenity,guts,regurgitate,leng tche,sublime cadaveric decomposition,circle of dead children,negligent collateral collapse,agathocles...

:d) Non non à la question qui fut posé.

venthylator
venthylator
Niveau 10
23 février 2006 à 00:14:53

Mustis Posté le 23 février 2006 à 00:02:24
Mes remarques ne sont faites que pour les gars pitoyables se croyant meilleurs que les autres.
-sa te correspond bien

on voit que tu as une oreille musicale.
-oui:nox pestes,heidentum,nihil nocturne,aaskereia,seigneur voland,nachtkult,legion of
doom,turulver,maleficentia,krieg,darkthule,temnozo
r,veles,mayhemic truc,kataxu,othal,nachtmystium...je pense que sa suffit ya deja assez de groupe dont tu ne peut que rever :rire:

Tu n´as pas dû beaucoup entendre du Dimmu...
-non non juste 3 album au differente periode...pas beaucoup hein?

Ni Du Borknagar,ni les autres d´ailleurs.
- :rire: arrete tu me fait marrer

Bref, a part faire chier ton monde, je vois pas ce que tu apporte de plus.
-j´aime beaucoup la fiote qui me sert de "defi"...vraiment pas tres credible comme mec.

sur ce moi demain je bosse...a demain soir les nains

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
23 février 2006 à 05:10:50

Il-y-a des femmes dans le milieu du black metal ? :question:
C´est bon arettez de vous foutre sur la geule. :-)))

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
23 février 2006 à 11:27:08

Tenebrae Posté le 23 février 2006 à 00:12:07

venthylator je veux rien c´est juste pour savoir. Parce que bon... Enfin pour moi Dimmu et Cradle c´est loin d´être du black...

Ca c´est sur....

Qu´ecoutes tu????

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
23 février 2006 à 13:31:02

J´écoute Darkthrone, Immortal, Burzum, Malleus Malleficarum, Aes Dana, Gladsheim, Votum Mortis, Caedes Vocum, Mayhem, quelques chansons de Satyricon, etc.

MOSTRO92leretou :d) comme groupes avec que des femmes j´en connais pas mais par contre il y a des blackeuses ^^

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
23 février 2006 à 13:50:18

tenebrae :d) moi je m´y connait un peu

moonblood
moonblood
Niveau 10
23 février 2006 à 14:07:17

ben moi je sais pas je pense que je m´y connais assez mais bon dans aes dana il y a pas mal de femme dedans sinon un groupe que de femme je connais astarte ceux qui veulent un clip prennez mon msn

the_morbid_angel@hotmail.fr

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
23 février 2006 à 14:39:52

nerghal_kaiser :d) t´écoutes quoi? :)

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
23 février 2006 à 14:47:11

Astarte? Certes un groupe composé uniquement de femmes, mais d´un niveau bien médiocre.
(pour les mauvaises langues, je ne suis pas macho)

Je crois qu´on en avait déjà parlé précédemment dans ce topic, mais je viens d´écouter les mp3 d´Epheles (bm français) disponibles sur le site officiel, et je conseille ce groupe à tous ceux qui aiment Nehemah. Vraiment excellent...

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
23 février 2006 à 15:47:12

J´avais une chanson d´eux, rah merci, je desperais de la retrouver. :bave:

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
23 février 2006 à 17:07:58

Pourquoi écouter "Darkthrone, Immortal, Burzum, Mayhem, quelques chansons de Satyricon" c´est etre un morveux???
Moi j´en écoute comme j´ecoutes des tas d´autres groupes dont certains que personnes ici n´ont entendus parler et je ne suis pas plus un morveux qu´un autre.
Bon c´est sur, les trendys écoutent principalement ces groupes mais c´est pas pour ça qu´ils sont merdiques et pour les gamins qui n´y connaissent rien, bon c´est sur après pour Burzum et Darkthrone il y a des multitudes de clones qui font mieux....

venthylator
venthylator
Niveau 10
23 février 2006 à 17:59:01

Lordsolis Posté le 23 février 2006 à 17:07:58
Pourquoi écouter "Darkthrone, Immortal, Burzum, Mayhem, quelques chansons de Satyricon" c´est etre un morveux???
-non mec deforme pas se que j´ai dit...juste que les morveux de 15ans(des trends quoi) se contente de sa et se la pete avec c´est tout!

Moi j´en écoute comme j´ecoutes des tas d´autres groupes dont certains que personnes ici n´ont entendus parler et je ne suis pas plus un morveux qu´un autre.
-pas si sur pour tes groupes...

Bon c´est sur, les trendys écoutent principalement ces groupes mais c´est pas pour ça qu´ils sont merdiques et pour les gamins qui n´y connaissent rien
-ben si...tu viens de trouver toi tout seul se que je pensait

bon c´est sur après pour Burzum et Darkthrone il y a des multitudes de clones qui font mieux....
-oui c´est clair,burzum j´aime beaucoup et darkthrone bizarrement j´aime pas mis a par TH(j´aime vraiment pas le son de leur gratte et la voix de nocturno ainsi que la batterie en manque flagrant de rouler)

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
23 février 2006 à 18:06:27

venthylator a dit:
-des morveuse qui confonde black est gothique qui n´ecoute que burzum ou cradle uniquement parce que le chanteur est beau ou pour se la peter aupres des copine...apres sa finis du genre"oh tiens ta vu jme suis fait un piercing au clito...yeah black metal style"

:d) Des connes que je meprise.

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
23 février 2006 à 18:30:12

tenebraae :d) plein de truc !! :lol:
Darkthrone; Burzum; Dimmu; Marduk, Malignance, Destiny, Immortal, Garwall, Gloomy Grim, Borknagar, Mayhem, Cradle, Tsjuder, Carpathian Forest, Emperor, Skul, Azaghal, Ragnarok, Nostra Dama, Vobiscum, Negator ente autre mais y a encore plein de trucs et toi ?

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
23 février 2006 à 18:49:09

Nehëmah j´adore aussi !
Belphegor et Ad Hominem comptent egalement parmi mes groupes preférés

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
23 février 2006 à 20:32:55

venthylator Posté le 23 février 2006 à 17:59:01
Moi j´en écoute comme j´ecoutes des tas d´autres groupes dont certains que personnes ici n´ont entendus parler et je ne suis pas plus un morveux qu´un autre.
-pas si sur pour tes groupes...

C´est un défi???

Rien que dans les Norvégiens, tu connais les anciens groupes underground??? Mysticum et Hades pour les plus connue mais aussi des groupes qui ont splittés depuis bien longtemps tels que Demonic, Malfeitor, Incarnator...

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
23 février 2006 à 21:19:15

Que pensez vous du groupe Sturmkaiser et du groupe Artefact (medieval black metal)?

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
23 février 2006 à 23:46:41

dans le genre medieval blakc il y a pas aussi Graveland ?

lordsolis :d), désolé je ne connais pas les grpes que tu cites

myrdin :g) je connais Artefact ca va ´jaime bien

qojau
qojau
Niveau 10
24 février 2006 à 14:56:13

Mustis Posté le 22 février 2006 à 23:34:54
YA quand même quelques putains de chanteuse en death/grind
-ah ouais?file vite les noms que je me marre!

Arch enemy,Eths...

C´est du néo Eths

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment