Mustis Posté le 23 février 2006 à 00:02:24
Mes remarques ne sont faites que pour les gars pitoyables se croyant meilleurs que les autres.
-sa te correspond bien
on voit que tu as une oreille musicale.
-oui:nox pestes,heidentum,nihil nocturne,aaskereia,seigneur voland,nachtkult,legion of
doom,turulver,maleficentia,krieg,darkthule,temnozo
r,veles,mayhemic truc,kataxu,othal,nachtmystium...je pense que sa suffit ya deja assez de groupe dont tu ne peut que rever
Tu n´as pas dû beaucoup entendre du Dimmu...
-non non juste 3 album au differente periode...pas beaucoup hein?
Ni Du Borknagar,ni les autres d´ailleurs.
-
arrete tu me fait marrer
Bref, a part faire chier ton monde, je vois pas ce que tu apporte de plus.
-j´aime beaucoup la fiote qui me sert de "defi"...vraiment pas tres credible comme mec.
sur ce moi demain je bosse...a demain soir les nains