CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

venthylator
venthylator
Niveau 10
16 février 2006 à 11:20:55

Sinon je cherche des groupe de black tchéque car je m´interresse au groupe de ce pays car,j´adore leur death et grind,alors je voulais voir si ils sont bon en black .

-oula non pas vraiment de black la bas...moi je te conseil maniac butcher

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
16 février 2006 à 12:50:34

...

Mustis
Mustis
Niveau 10
16 février 2006 à 13:10:35

Qojau, un ton plus bas merci.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
16 février 2006 à 16:15:17

"Sinon je cherche des groupe de black tchéque"
Pareil, Maniac Butcher, sinon il y a aussi Amon Goeth, Ogmias et Nhaavah que je connais depuis peu. C´est vrai qu´on ne compte pas énormément de groupes black tchèques, mais death/heavy là c´est le contraire!

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
16 février 2006 à 17:36:32

Merci,je vais écouter sa :-)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 février 2006 à 18:54:15

Impaled Nazarene c´est pas tout à fait le même commercial que celui de mcm
Ils ont passé ça à quelle heure? je savais pas qu´ils prévoyaient des plages metal, ça me semble hyper bizarre. Je vois pas quel fan de mcm "jour" pourrait devenir fan de mcm "nuit" et vice-versa

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
16 février 2006 à 19:08:40

Vous connaissez Abgot?

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
16 février 2006 à 19:20:20

et sinon pour kess2_nitro...j´ai bien aimé pour la dissection de mes attributs masculins sur mon blog...ca ma bien fait rire... :rire:
:rire:
:rire:

qojau
qojau
Niveau 10
16 février 2006 à 19:27:06

Je crois que c´est juste que IN ont une page sur mcm.

qojau
qojau
Niveau 10
16 février 2006 à 19:27:37

http://www.mcm.net/musique/ficheartiste/3377/

thibier
thibier
Niveau 22
17 février 2006 à 11:08:57

Venthy : Juste pour savoir, t´en penses quoi de Carpathian Forest et de Mayhem ? Des groupes commerciaux pour trends ? Le site de Carpathian Forest met quand meme en premiere page "trve norwegien black metal" alors ca devrait te plaire... alors ? :sarcastic:

(A noter une rubrique "shopping" de C.F qui fait vraiment tâche pour un groupe trve :rire: )

qojau
qojau
Niveau 10
17 février 2006 à 12:39:31

Bah ils ont un site donc c´est pas true, non mais sérieux s´ils mettent "true norwegian black metal" en titre et après ils vendent des t-shirts "Fuck you all" pour des ados prépubères, ouai ça fait tâche ils se décrédibilisent.

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
17 février 2006 à 13:44:55

:rire: quojau le guignol :rire:

qojau
qojau
Niveau 10
17 février 2006 à 14:04:13

C´est pas moi le guignol dans l´histoire.

qojau
qojau
Niveau 10
17 février 2006 à 14:07:20

C´est très facile de dire ça : oh zidjian le guignol, il rigole.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 février 2006 à 14:30:11

Petite information entre deux prises de bec : au printemps 2006 sortira le nouvel album de Jazzkammer, groupe réputé de noise norvégien. Si je le poste ici, c´est car il s´appellera Metal Music Machine et aura des guest, entre autre, d´Enslaved. Un extrait est à télécharger sur le site : http://www.jazzkammer.com . Selon cet extrait, ça s´apparente à une sorte de drone-doom ultra lent, qui rappellera des groupes comme Sunn O))).
Précision pour les ayatollahs du topic : ce titre d´album est évidemment du second degré, et Jazzkammer, en plus d´être un des groupes les plus créatifs (et bruyants !) de Norvège, est tout, mais alors tout, sauf "commercial" (la moitié des productions ne sortent qu´en mp3, tout les lives sont téléchargeables légalement, etc).

venthylator
venthylator
Niveau 10
17 février 2006 à 15:06:50

Thibier Posté le 17 février 2006 à 11:08:57
Venthy: Juste pour savoir, t´en penses quoi de Carpathian Forest et de Mayhem?
-de la merde et euh...de la merde :ok:

Des groupes commerciaux pour trends?
-mayhem figure plus dans ce cas que C.F...toute facon j´ai jamais aimer se qu´a fait mayhem(mise a part buried by time and dust).c´etait un groupe respectable et UG malgres tout avant que hellhammer reforme la merde que c´est devenu.

Le site de Carpathian Forest met quand meme en premiere page "trve norwegien black metal" alors ca devrait te plaire... alors ?
-concernant carpathian forest ce n´est pas non plus un groupe que je porte dans mon coeur...non seulement il font de la merde mais en plus il se font de pub en tout genre,uniquement car il ont pris la grosse tete et pour le fric :malade:

(A noter une rubrique "shopping" de C.F qui fait vraiment tâche pour un groupe trve)
-tout a fait!un groupe de black se doit de rester cacher(no photos,no concert,no site,no fucking interview...true sigle kult,kult,kult!just playing in the cav raw sounds at 100 ex.)

qojau Posté le 17 février 2006 à 12:39:31
Bah ils ont un site donc c´est pas true, non mais sérieux s´ils mettent "true norwegian black metal" en titre et après ils vendent des t-shirts "Fuck you all" pour des ados prépubères, ouai ça fait tâche ils se décrédibilisent.
- :oui: en effet.toute facon en norvege ya pratiquement que de la merde(mis a part les debut d´immortal et emperor je vois pas vraiment quelque chose de terrible a mes yeux...mais ptete j´en oublie)

en plus d´être un des groupes les plus créatifs (et bruyants !) de Norvège, est tout, mais alors tout, sauf "commercial"
-ben disont que le doom est un peu epargné des trends(surtout le drone et le funeral).moi j´aime pas,trop moue a part peut etre shape of despair qui convient bien a ma philosophie du desespoir

qojau
qojau
Niveau 10
17 février 2006 à 15:22:01

T´es plus haineux, désespéré ou triste ?

venthylator
venthylator
Niveau 10
17 février 2006 à 15:33:52

je dirait désespérép plutot.certains me qualifie de nihiliste,ma fois pourquoi pas!je vois tout en noir...

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
17 février 2006 à 16:02:43

Commercial ou pas, Impaled Nazarene ça explose la rondelle. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation