Thibier Posté le 17 février 2006 à 11:08:57
Venthy: Juste pour savoir, t´en penses quoi de Carpathian Forest et de Mayhem?
-de la merde et euh...de la merde
Des groupes commerciaux pour trends?
-mayhem figure plus dans ce cas que C.F...toute facon j´ai jamais aimer se qu´a fait mayhem(mise a part buried by time and dust).c´etait un groupe respectable et UG malgres tout avant que hellhammer reforme la merde que c´est devenu.
Le site de Carpathian Forest met quand meme en premiere page "trve norwegien black metal" alors ca devrait te plaire... alors ?
-concernant carpathian forest ce n´est pas non plus un groupe que je porte dans mon coeur...non seulement il font de la merde mais en plus il se font de pub en tout genre,uniquement car il ont pris la grosse tete et pour le fric
(A noter une rubrique "shopping" de C.F qui fait vraiment tâche pour un groupe trve)
-tout a fait!un groupe de black se doit de rester cacher(no photos,no concert,no site,no fucking interview...true sigle kult,kult,kult!just playing in the cav raw sounds at 100 ex.)
qojau Posté le 17 février 2006 à 12:39:31
Bah ils ont un site donc c´est pas true, non mais sérieux s´ils mettent "true norwegian black metal" en titre et après ils vendent des t-shirts "Fuck you all" pour des ados prépubères, ouai ça fait tâche ils se décrédibilisent.
-
en effet.toute facon en norvege ya pratiquement que de la merde(mis a part les debut d´immortal et emperor je vois pas vraiment quelque chose de terrible a mes yeux...mais ptete j´en oublie)
en plus d´être un des groupes les plus créatifs (et bruyants !) de Norvège, est tout, mais alors tout, sauf "commercial"
-ben disont que le doom est un peu epargné des trends(surtout le drone et le funeral).moi j´aime pas,trop moue a part peut etre shape of despair qui convient bien a ma philosophie du desespoir