CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

REIGN_IN_BLOOD
REIGN_IN_BLOOD
Niveau 4
20 février 2006 à 21:14:49

"(on dirait des pd :malade: dsl du mot)"

pour un type qui écoute du NS, bizzard que tu t´excuse de dire ça...

venthylator
venthylator
Niveau 10
20 février 2006 à 21:54:39

non je m´excuse pas sinon j´aurais pardon,non la c´etait plutot ironique pour accentuer la chose...et puis ptete que sa passe mieux aux yeux de la donselle fan de ce style :rire:

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
20 février 2006 à 22:28:07

Connaisez vous BloodThorn...
C´est de quel style?
et sinon qui écoute Black Metal Radio?

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
20 février 2006 à 22:35:44

C´est quel frequence, lien etc...
Rah, vite...

:p)

:p)

:p)

thibier
thibier
Niveau 22
20 février 2006 à 22:51:06

www.blackmetalradio.com

qojau
qojau
Niveau 10
20 février 2006 à 23:45:27

lol quelle fréquence ! ça risque pas de passer à la radio traditionnellle

Iternal
Iternal
Niveau 9
21 février 2006 à 00:21:04

Pour moi le meilleur album de black de tous les temps restera à jamais "transylvanian hunger" de DarkThrone.

thibier
thibier
Niveau 22
21 février 2006 à 13:26:14

Salut les nazes! ( :dehors: )

J´ai dezzipé les albums d´Ulver et Windir et je les ai un peu écouté.
Bon Windir le côté Folk très prononcé me rebutte un peu pour l´instant... On verra.
Ulver par contre, j´ai ecouté un peu les albums qui ne sont pas black métal et puré ça claque :ouch:

Oui je sais je suis qu´un trend qui ecoute de la musique de mioche venthy mais bon faudra s´y faire, il peut pas y avoir que des gens avec des gouts aussi raffinés que les tiens :sarcastic:

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
21 février 2006 à 13:41:56

HE! Amon Amarth ca déchire!
Et j´ai ma place pour Dark Funéral, Nagflar et Enstille à Lyon le 12 Mars!!!!! YOUPEE!!!!
:gni:
:gni:
:gni:
(que 18.60 euros en plus...)

thibier
thibier
Niveau 22
22 février 2006 à 11:58:12

Dark funeral en live qu´est ce que ca doi être laid :malade:

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
22 février 2006 à 12:34:29

Iternal Posté le 21 février 2006 à 00:21:04

Pour moi le meilleur album de black de tous les temps restera à jamais "transylvanian hunger" de DarkThrone.

Chacun ses gouts.....

Je trouves l´ambiance très bonne mais niveau compositions, j´en virerais bien la moitié.....

qojau
qojau
Niveau 10
22 février 2006 à 13:04:27

Myrdindarkthank Posté le 21 février 2006 à 13:41:56
(que 18.60 euros en plus...)

seulement 19€ :sarcastic:

qojau
qojau
Niveau 10
22 février 2006 à 13:06:58

Moi j´avais payé 15€ pour Tsjuder et Carpathian Forest et c´était déjà trop cher surtout pour ce que c´était.

:dehors:

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
22 février 2006 à 14:04:25

Dark Funeral, même en studio c´est laid. :rire:

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
22 février 2006 à 14:41:58

darthrone c´est excellent pis ad hominem aussi !

qojau tu les a vu au les deux concerts ?

Misunderstod
Misunderstod
Niveau 3
22 février 2006 à 16:01:55

personne ici n´a l´air d´écouter vraiment du black metal...a lire vont commentaire qui se limitent a burzum,darkthrone dimmu et co...

scooplo
scooplo
Niveau 3
22 février 2006 à 16:04:09

slt a tous, voila un bon site : http://argentfacile.no-ip.org

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
22 février 2006 à 17:39:24

Misunderstod Posté le 22 février 2006 à 16:01:55

personne ici n´a l´air d´écouter vraiment du black metal...a lire vont commentaire qui se limitent a burzum,darkthrone dimmu et co...

Alors qu´ecoutes tu???

venthylator
venthylator
Niveau 10
22 février 2006 à 18:37:12

Misunderstod Posté le 22 février 2006 à 16:01:55
personne ici n´a l´air d´écouter vraiment du black metal...a lire vont commentaire qui se limitent a burzum,darkthrone dimmu et co...

-steplais evite de mettre tout le monde dans le meme panier

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
22 février 2006 à 18:44:40

ben darkthrne c´est quo alors ? et pis Mayhem, Marduk, Azagahl, Ad Hominem, Malignace ou encore Nehëmah ?? ? c´est du rock peut etre ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment