Salut les nazes! (
)
J´ai dezzipé les albums d´Ulver et Windir et je les ai un peu écouté.
Bon Windir le côté Folk très prononcé me rebutte un peu pour l´instant... On verra.
Ulver par contre, j´ai ecouté un peu les albums qui ne sont pas black métal et puré ça claque
Oui je sais je suis qu´un trend qui ecoute de la musique de mioche venthy mais bon faudra s´y faire, il peut pas y avoir que des gens avec des gouts aussi raffinés que les tiens 