thibier Posté le 14 février 2006 à 22:25:55
Mais bien sur Venthylator
-crois bien se que tu veux mais sache qu´en rapidité a la double je m´approche bien d´un derek roddy(ex-nile,actuel hate eternal)...si t´a deja ecouter la song rebirth of terror de malevolent creation,ben c´est pile dans mes corde mais faut pas m´en demander plus par contre.et entre nous je sais que t´en ferait pas autant gros
kess2_nitro Posté le 15 février 2006 à 10:14:44
Venthy>T´arrive a jouer tout sa en batterie?
-oui je vois vraiment pas se qu´il ya de dur...c´est pas comme du hardcore ou tout est destructurer(non par contre sa j´avoue j´arrive pas a jouer)
T ´as du bosser très dur,mwa aussi j´aimerai pouvoir jouer plusieur style.
-oui j´ai commencer directement a la double(6 mois pour maitriser correctement,mais bon a cette epoque j´etais pas souvent chez moi)
Je m´essaye un peu a la batterie black avec le morceau open the gates de dark funeral,
-tu fixe la barre trop haut la,joue sur burzum ou darkthrone sa ira mieux.
mais le tempo est trop rapide faut que je commence plus lentement!
-ba normal tu tape dans du brutal black(a chier comme marduk).si j´ai un conseil a te donner,si comme moi t´attaque a la double des le debut prend ton temps avec des truc simple tu yarrivera mieux ensuite
Sinon,nokturnal mortum c´est si connu que sa?
-quand meme pas mal oui mais pas autant que les tenor norvegiens que j´ai citer
C´est vrai ce que tu dis venthy?que les blackeux abandonne le black pour le death a cose de trends?
-oh que oui il y´en a...rien que par exemple:a ton avis pourquoi L.F a arreter kristallnacht?car la scene devient de la merde(meme si il c´est pas mis a jouer du death).non comme sa,j´ai pas d´exemple concret qui me revienne...mais en tous cas c´est sur la scene death est bien plus epuré et c´est pas un mal(ptete deja rien que niveaux groupe on sait ou donner de la tete,la scene n´est pas saturer de groupe merde comme dans le black).c´est clair tu verra jamais des plouc genre thibier ecouter severe torture,sa tape trop fort et sa fait pas assez evil
...alala les gars vous savez pas se que vous rater!
Connaissez/aimez vous le groupe forest of impaled?
-contrairement a se qui est dit oui je connais de nom mais pas ecouter...par curiositer un jour j´ai sortie tous les groupe qui me passait par la tete.je me suis arreter a env.300 tellement j´en avait marre(mais j´avait pas finit).j´estime autour des 500 groupe en tete connu et ecouter...
qojau Posté le 15 février 2006 à 12:16:46
Tu t´es adressé à lui personnellement, tu sais ce qu´il va répondre?:
-pfff qu´est-ce que tu veux jouer à la batterie toi pauvre mioche du haut de tes 13 ans ? en plus avec dark funeral, un groupe de trend
-pour nokturnal mortum evidemment que c´est ultra connu, c´est pour les trend
-si je te le dis c´est que c´est vrai pas la peine de reposer la question.et moi aussi je vais faire pareil.c´est a cause des trends comme toi oui qui polluent la milieu que jvé me barrer
FIN
pas mal l´imitation!il ya du vrai et du faux
thibier Posté le 15 février 2006 à 12:56:55
Qojau
oui on doit pas être très loin de ce qu´il aurait dit le venthy
-ouais hein?
moonblood Posté le 15 février 2006 à 15:18:10
ici les insultes c´est trend et poseur enfin moi chui pas un trend je trouve
-trend et poseur c´est la meme chose