CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

qojau
qojau
Niveau 10
15 février 2006 à 13:05:14

Connecte toi sur MSN thibier stp.

moonblood
moonblood
Niveau 10
15 février 2006 à 14:28:54

qui c´est qui a msn j´aime bien discuter de black metal voila mon msn (j´ecoutes aussi du death)

the_morbid_angel@hotmail.fr

moonblood
moonblood
Niveau 10
15 février 2006 à 15:18:10

ici les insultes c´est trend et poseur enfin moi chui pas un trend je trouve

venthylator
venthylator
Niveau 10
15 février 2006 à 16:26:59

thibier Posté le 14 février 2006 à 22:25:55
Mais bien sur Venthylator
-crois bien se que tu veux mais sache qu´en rapidité a la double je m´approche bien d´un derek roddy(ex-nile,actuel hate eternal)...si t´a deja ecouter la song rebirth of terror de malevolent creation,ben c´est pile dans mes corde mais faut pas m´en demander plus par contre.et entre nous je sais que t´en ferait pas autant gros :rire2:

kess2_nitro Posté le 15 février 2006 à 10:14:44
Venthy>T´arrive a jouer tout sa en batterie?
-oui je vois vraiment pas se qu´il ya de dur...c´est pas comme du hardcore ou tout est destructurer(non par contre sa j´avoue j´arrive pas a jouer)

T ´as du bosser très dur,mwa aussi j´aimerai pouvoir jouer plusieur style.
-oui j´ai commencer directement a la double(6 mois pour maitriser correctement,mais bon a cette epoque j´etais pas souvent chez moi)

Je m´essaye un peu a la batterie black avec le morceau open the gates de dark funeral,
-tu fixe la barre trop haut la,joue sur burzum ou darkthrone sa ira mieux.

mais le tempo est trop rapide faut que je commence plus lentement!
-ba normal tu tape dans du brutal black(a chier comme marduk).si j´ai un conseil a te donner,si comme moi t´attaque a la double des le debut prend ton temps avec des truc simple tu yarrivera mieux ensuite

Sinon,nokturnal mortum c´est si connu que sa?
-quand meme pas mal oui mais pas autant que les tenor norvegiens que j´ai citer

C´est vrai ce que tu dis venthy?que les blackeux abandonne le black pour le death a cose de trends?
-oh que oui il y´en a...rien que par exemple:a ton avis pourquoi L.F a arreter kristallnacht?car la scene devient de la merde(meme si il c´est pas mis a jouer du death).non comme sa,j´ai pas d´exemple concret qui me revienne...mais en tous cas c´est sur la scene death est bien plus epuré et c´est pas un mal(ptete deja rien que niveaux groupe on sait ou donner de la tete,la scene n´est pas saturer de groupe merde comme dans le black).c´est clair tu verra jamais des plouc genre thibier ecouter severe torture,sa tape trop fort et sa fait pas assez evil :rire2: ...alala les gars vous savez pas se que vous rater!

Connaissez/aimez vous le groupe forest of impaled?
-contrairement a se qui est dit oui je connais de nom mais pas ecouter...par curiositer un jour j´ai sortie tous les groupe qui me passait par la tete.je me suis arreter a env.300 tellement j´en avait marre(mais j´avait pas finit).j´estime autour des 500 groupe en tete connu et ecouter...

qojau Posté le 15 février 2006 à 12:16:46
Tu t´es adressé à lui personnellement, tu sais ce qu´il va répondre?:
-pfff qu´est-ce que tu veux jouer à la batterie toi pauvre mioche du haut de tes 13 ans ? en plus avec dark funeral, un groupe de trend

-pour nokturnal mortum evidemment que c´est ultra connu, c´est pour les trend

-si je te le dis c´est que c´est vrai pas la peine de reposer la question.et moi aussi je vais faire pareil.c´est a cause des trends comme toi oui qui polluent la milieu que jvé me barrer

FIN
:rire: pas mal l´imitation!il ya du vrai et du faux

thibier Posté le 15 février 2006 à 12:56:55
Qojau
oui on doit pas être très loin de ce qu´il aurait dit le venthy
-ouais hein? :rire2:

moonblood Posté le 15 février 2006 à 15:18:10
ici les insultes c´est trend et poseur enfin moi chui pas un trend je trouve
-trend et poseur c´est la meme chose

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
15 février 2006 à 17:30:56

Salut qojau mon meilleur ami...
dis moi toi qui critique si bien, quels groupes de bm connais tu?

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
15 février 2006 à 17:36:39

C´est sur qu´a mon age j´suis po terrible en batterie :o))

Et si quelqu´un qui aime dark funeral,solefald,anaal nathrakh,setherial,crystalium,unholy matrimony,taake,the true frost et des trucs du genre,bin j´en suis un.Pensez ce que vous voulais de mwa,mais sa ne me fera pas partir de se topic

C´estr clair que sa doit être chaud a jouer du hardcore new school(torturé)

venthylator
venthylator
Niveau 10
15 février 2006 à 17:38:40

pas que le new school(a chier),un truc genre throwdown c´est deja bien chaud

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
15 février 2006 à 19:00:57

connais pas,faudrait que j´écoute :-)

qojau
qojau
Niveau 10
15 février 2006 à 19:38:18

lache moi myrdindarkthank

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
15 février 2006 à 20:17:39

Ok qojau...pour une fois quue tu as une parole sensée...je te lâche.
Dis moi juste avant ce que tu reproches à mon blog...c´est pas pour créer des conflits, c´est juste pour que je puisse l´améliorer...parce que tous ceux qui l´ont critiquer jusqu´à maintenant ne m´ont pas bien aider étant donné qu´ils m´ont pas indiqués ce qui foirait...
:-(

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
15 février 2006 à 20:23:50

Kess2_nitro :d) Je suis heureuse de voir Solefald cité ici (bien que ça ait rien à voir avec le black), c´est un excellent groupe. J´attends leur nouveau cd avec impatience.

thibier
thibier
Niveau 22
15 février 2006 à 20:34:35

Qojau

laisse tombé, myrdindarkthank joue la comédie c´est un fake c´est sur

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
15 février 2006 à 20:35:22

Tien everlasting serais vraiment une fille ? :-d

venthylator
venthylator
Niveau 10
15 février 2006 à 20:43:30

Alligiance c´est pas forcement une bonne nouvelle...

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
15 février 2006 à 20:46:35

putain mais qu´est ce que vous avez!!!!!
Non je ne suis pas un fake thibier!!!Pourquoi tu dis ca ?

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
15 février 2006 à 20:47:19

VOUS ME PRENEZ POUR QUI?
On dirait que vous m´avez fait votre ennemi...
:-(

thibier
thibier
Niveau 22
15 février 2006 à 20:47:35

pourquoi tu dis ca alligiance ? Everlsating une fille ? :-d :content:
roh le dalleux :hum: :sarcastic: :honte:

thibier
thibier
Niveau 22
15 février 2006 à 20:49:46

myrdindarkthank

Non mais sincerement les photos de ta trombine sur le blogs font vraiment de la peine, enleve les tu te fais tu mal :peur: j´dis pas que t´es moche mais pourquoi tu veux jouer le evil true black metaleux ? :peur:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
15 février 2006 à 20:50:49

Jamais connu de blackeuse :-d Je connais meme pas beaucoup de blackeux alors....

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
15 février 2006 à 20:55:20

thibier je laisserai ces photos car c´est des potes qui m´ont demandé de les mettre...que ca soit pour rire ou pas...rien à foutre elles me plaisent. :nah:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment