Everlasting Posté le 22 février 2006 à 21:53:39
Ulver et Windir, de la musique de mioche? celui qui dit ça me ferait bien rigoler.
-
Ulver c´est déjà les auteurs du Nattens Madrigal qui est THE album de référence en raw black.
-ouais ok je vois le genre...depuis quand ulver joue du raw?le jour ou s´en est tu m´appelle!putain les gonzesses...pour ton info ulver joue(jouait)du black folk car mainant c´est un peu trop electro/indus a mon gout
Et puis après, des opus comme Bergtatt, Kveldsjanger, Perdition City, Blood Inside, voire même les Themes... c´est grandiose, même si c´est plus du metal (à part Bergtatt).
-
Arriver à faire tenir debout des chansons comme It is not sound, faut le faire. Tout le monde doit un immense respect à un groupe experimental comme celui-ci, qui concilie si bien metal avec minimalisme, jazz, electro... etc
-
...brrr,3 ou 4 moi sur la derniere phrase,sa fait peur!
Garm c´est un maître
-euh non dsl des gens qui denigre le black pour experimenter de la merde j´appelle pas sa des genie...des genie musicaux t´en veux tu va dans le death,le heavy,le prog...ou tu veux mais pas dans le black!
Windir... bah voilà, groupe mythique. Et qui le sera encore plus... malheureusement.
-putain du black/viking
.
thibier Posté le 22 février 2006 à 22:03:51
Everlasting
Personne n´a (encore) dit ça c´est juste que je predisais la reponse de notre ami qui fait de l´air
-evidement tu parle de moi saleté de gamin...faut arreter d´etre parano je critique pas de trends tout les groupe UG qui me plaise pas.du moment qu´il ne pue pas le fric et la grosse tete(ainsi qu´un tas de morveux a leur basque)et bien je les ignore!!!
MOSTRO92leretou Posté le 22 février 2006 à 22:05:00
Borknagar c´est de la merde pendant que vous y êtes aussi ?
-euh...un peu ouais...
Everlasting Posté le 22 février 2006 à 22:15:41
j´anticipais aussi thibier lol
-mdr!bande de mioche va
Mostro je crois qu´on a même pas besoin de donner la réponse. Des albums comme The Olden Domain, Quintessence... miam
-meme pas besoin de dire que ta des gout de merde en effet...sa se voit de suite!