CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

danifilth92
danifilth92
Niveau 6
22 février 2006 à 18:48:05

il y a personne pour cradle of filth ici?

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
22 février 2006 à 18:54:16

danifilth92 Posté le 22 février 2006 à 18:48:05

il y a personne pour cradle of filth ici?

Lit le premier message du topic.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 février 2006 à 21:53:39

Ulver et Windir, de la musique de mioche? celui qui dit ça me ferait bien rigoler.
Ulver c´est déjà les auteurs du Nattens Madrigal qui est THE album de référence en raw black. Et puis après, des opus comme Bergtatt, Kveldsjanger, Perdition City, Blood Inside, voire même les Themes... c´est grandiose, même si c´est plus du metal (à part Bergtatt). Arriver à faire tenir debout des chansons comme It is not sound, faut le faire. Tout le monde doit un immense respect à un groupe experimental comme celui-ci, qui concilie si bien metal avec minimalisme, jazz, electro... etc
Garm c´est un maître

Windir... bah voilà, groupe mythique. Et qui le sera encore plus... malheureusement.

thibier
thibier
Niveau 22
22 février 2006 à 22:03:51

Everlasting
Personne n´a (encore) dit ça c´est juste que je predisais la reponse de notre ami qui fait de l´air :sarcastic:

roh c´est bon bon :hum:

:honte:

:dehors:

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
22 février 2006 à 22:05:00

Borknagar c´est de la merde pendant que vous y êtes aussi ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 février 2006 à 22:15:41

j´anticipais aussi thibier lol

Mostro :d) je crois qu´on a même pas besoin de donner la réponse. Des albums comme The Olden Domain, Quintessence... miam

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
22 février 2006 à 23:08:51

Non, mais quand j´en vois certains, je peux me poser des questions... :hum:

thibier
thibier
Niveau 22
22 février 2006 à 23:18:19

Je tiens a faire la pub : la premiere piste de lalbum ARCHAIC COURSE de BORKNAGAR vaut 10000000 fois le détour. Croyez moi, cette musique a tout : intelligence, mélodie, facilité d´ecoute. Procurez vous cette piste, croyez moi vous ne le regretterez pas (normalement...), je frissone a chaque ecoute.
Cette chançons fait parti des quelques unes qui se comptent sur les doigts d´une mains et qui rendent completement stone quand on les ecoute.

:snif2:

Mustis
Mustis
Niveau 10
22 février 2006 à 23:34:54

YA quand même quelques putains de chanteuse en death/grind
-ah ouais?file vite les noms que je me marre!

:d) Arch enemy,Eths...

venthylator
venthylator
Niveau 10
22 février 2006 à 23:41:31

Everlasting Posté le 22 février 2006 à 21:53:39
Ulver et Windir, de la musique de mioche? celui qui dit ça me ferait bien rigoler.
- :sarcastic:

Ulver c´est déjà les auteurs du Nattens Madrigal qui est THE album de référence en raw black.
-ouais ok je vois le genre...depuis quand ulver joue du raw?le jour ou s´en est tu m´appelle!putain les gonzesses...pour ton info ulver joue(jouait)du black folk car mainant c´est un peu trop electro/indus a mon gout :malade:

Et puis après, des opus comme Bergtatt, Kveldsjanger, Perdition City, Blood Inside, voire même les Themes... c´est grandiose, même si c´est plus du metal (à part Bergtatt).
- :malade:

Arriver à faire tenir debout des chansons comme It is not sound, faut le faire. Tout le monde doit un immense respect à un groupe experimental comme celui-ci, qui concilie si bien metal avec minimalisme, jazz, electro... etc
- :malade: :malade: :malade: ...brrr,3 ou 4 moi sur la derniere phrase,sa fait peur!

Garm c´est un maître
-euh non dsl des gens qui denigre le black pour experimenter de la merde j´appelle pas sa des genie...des genie musicaux t´en veux tu va dans le death,le heavy,le prog...ou tu veux mais pas dans le black!

Windir... bah voilà, groupe mythique. Et qui le sera encore plus... malheureusement.
-putain du black/viking :malade: .

thibier Posté le 22 février 2006 à 22:03:51
Everlasting
Personne n´a (encore) dit ça c´est juste que je predisais la reponse de notre ami qui fait de l´air
-evidement tu parle de moi saleté de gamin...faut arreter d´etre parano je critique pas de trends tout les groupe UG qui me plaise pas.du moment qu´il ne pue pas le fric et la grosse tete(ainsi qu´un tas de morveux a leur basque)et bien je les ignore!!!

MOSTRO92leretou Posté le 22 février 2006 à 22:05:00
Borknagar c´est de la merde pendant que vous y êtes aussi ?
-euh...un peu ouais...

Everlasting Posté le 22 février 2006 à 22:15:41
j´anticipais aussi thibier lol
-mdr!bande de mioche va :honte:

Mostro je crois qu´on a même pas besoin de donner la réponse. Des albums comme The Olden Domain, Quintessence... miam
-meme pas besoin de dire que ta des gout de merde en effet...sa se voit de suite!

Mustis
Mustis
Niveau 10
22 février 2006 à 23:42:28

Je viens de découvrir le black, et d´après les posts de Venthylator, les groupes que j´écoute et que je connais sont mauvais...
-si tu pense a cradle of filth et dimmu borgir en effet ya pas pire...

:d) Certes les derniers albums de dimmu et cradle ne sont pas les meilleurs, mais franchement de là à dire que c´est le pire c´est quand même gros.
Aaah si ces deux groupes ne faisaient pas de la musique pour vivre (comme quasi tout les groupes de maintenant), je suis sur qu´ils ne seraient pas trainé dans la boue ainsi...

Mustis
Mustis
Niveau 10
22 février 2006 à 23:43:42

Whaouh on dirait que l´on a affaire à un gros monstre en matiere de black.

venthylator
venthylator
Niveau 10
22 février 2006 à 23:46:18

Mustis Posté le 22 février 2006 à 23:34:54
YA quand même quelques putains de chanteuse en death/grind
-ah ouais?file vite les noms que je me marre!

Arch enemy,Eths...
:rire: genial comme groupe de grind!mais en effet c´est de la merde quand meme

facilité d´ecoute
-ceci est a bannir du black...mais bon personne comprend

Mustis
Mustis
Niveau 10
22 février 2006 à 23:51:07

Désolé pour moi, il séparait les deux death et grind.
Désolé sieur de ne pas avoir compris, oh toi l´intellect.
Mais comme apparement tu t´y connait mieux que 90% des gens ici, cite nous des réferences.

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
22 février 2006 à 23:55:36

Qui s´y connait vraiment en black?

thibier
thibier
Niveau 22
22 février 2006 à 23:56:28

venthylator Posté le 22 février 2006 à 23:41:31
-evidement tu parle de moi saleté de gamin...
-mdr!bande de mioche va

oh oui j´adore continue :rire:
le pire c´est que c´est vrai, j´aime vraiment quand il m´insulte de mioche et de saleté de gamin, c´est grave docteur ? :rire:

venthylator
venthylator
Niveau 10
22 février 2006 à 23:56:45

Mustis Posté le 22 février 2006 à 23:42:28
Certes les derniers albums de dimmu et cradle ne sont pas les meilleurs,
-cradle fait de la merde depuis from the cradle... et dimmu depuis toujours comme sa c´est regler

mais franchement de là à dire que c´est le pire c´est quand même gros.
-non vraiment pas

Aaah si ces deux groupes ne faisaient pas de la musique pour vivre (comme quasi tout les groupes de maintenant)
- :rire: meme dans le death il n´en vive pas alors que c´est un milieux plus professionel

je suis sur qu´ils ne seraient pas trainé dans la boue ainsi...
-ben la question ne se pose pas car il ne serait pas connu et attirer par le fric ils aurait ptete fini avec tous les honneur un peu a la maniere d´emperor ou immortal...

Mustis Posté le 22 février 2006 à 23:43:42
Whaouh on dirait que l´on a affaire à un gros monstre en matiere de black.

-mon gros je sais que tu est ironique mais stp garde pour toi tes remarque pitoyable merci

thibier
thibier
Niveau 22
22 février 2006 à 23:58:08

j´pourrais l´entendre me dire ça a longueur de journée que je ne m´en lasserai pas :rire:

Mustis
Mustis
Niveau 10
23 février 2006 à 00:02:24

Mes remarques ne sont faites que pour les gars pitoyables se croyant meilleurs que les autres.

Certes les derniers albums de dimmu et cradle ne sont pas les meilleurs,
-cradle fait de la merde depuis from the cradle... et dimmu depuis toujours comme sa c´est regler

:d) on voit que tu as une oreille musicale. Tu n´as pas dû beaucoup entendre du Dimmu...
Ni Du Borknagar, ni les autres d´ailleurs. Bref, a part faire chier ton monde, je vois pas ce que tu apporte de plus.

thibier
thibier
Niveau 22
23 février 2006 à 00:05:45

bah il nous insulte et... il nous insulte ! A part ça c´est vrai qu´il sert pas a grand chose mais c´est deja pas si mal nan ? Enfin moi ca m´plait en tout cas :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment