CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
24 février 2006 à 15:10:43

Nightwish !!

:dehors:

venthylator
venthylator
Niveau 10
24 février 2006 à 17:57:54

C´est un défi???

-laisse tomber t´a deja perdu d´avance

Rien que dans les Norvégiens,
-rien a foute j´aime pas les groupes norvegiens

tu connais les anciens groupes underground???
-moi je parle uniquement de groupe underground de la 2eme vague black metal...le pseudo black qui ressemble plus a du thrash qu´autre chose(genre venom,les debut de bathory,tormentor...etc)sa me fait gerber!donc forcement si tu t´y interesse t´en saura plus que moi,mais je m´enfou vu que c´est que du thrash a mes yeux

Mysticum et Hades pour les plus connue mais aussi des groupes qui ont splittés depuis bien longtemps tels que Demonic, Malfeitor, Incarnator...
-jm´enfou a un point...

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 février 2006 à 18:38:41

En gros tout les gens sont des cons et tout les groupes sont merdiques s´ils ne suivent pas tes gouts :nonnon: :sarcastic:

thibier
thibier
Niveau 22
24 février 2006 à 18:50:59

Oui mais va falloiur t´y faire Mustis :( Notre ami qui fait de l´air (oui je sais je l´ai deja faite^^) n´est pas très ouvert d´esprit et ca risque pas de changer :(

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 février 2006 à 19:17:12

Ptdr le gars qui se dit fan de black metal et n´aime pas les groupes norvégiens :rire:

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
24 février 2006 à 19:17:44

venthylator :d) Eh faut s´calmer avant de me traîter de trend, chuis sûre qu´à mon âge t´étais à fond dans le néo alors tu peux te taire.

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
24 février 2006 à 19:27:29

venthylator :d) "-non mec deforme pas se que j´ai dit...juste que les morveux de 15ans(des trends quoi) se contente de sa et se la pete avec c´est tout!"
Et je ne me contente pas de ça.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 février 2006 à 19:28:30

T´inquiète, le gars n´écoute que ce qui est:
- son batcave ou très peu travaillé
- qui ne rameute pas plus de 500 personnes dans un concert
- qui ne produit aucun son symphonique, mélodique, folk, electro.
- qui traine derrière lui une idéologie sectaire

...et le type se croit pouvoir donner des leçons et parler de black metal. Mais laissez moi rire, le black c´est quoi sans des groupes comme Emperor ou Arcturus?? Windir, Satyricon, Borknagar, Ulver... c´est tous des groupes immenses unanimement applaudis par les critiques, célébrés comme des références. Des disques comme Anthems to the welkin´ at dusk, Aspera Hiems Symfonia, Nattens Madrigal, The Archais Course... c´est des chefs d´oeuvre. Aimer le black sans avoir d´estime pour les classiques? quelle blague.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 février 2006 à 19:30:38

C´est comme si je me dis fan de power metal mais que je n´aime ni Helloween, ni Blind Guardian, ni Gamma Ray, ni Hammerfall, ni Grave Digger et Angra

je vois pas pourquoi tout le monde cause et pose plein de questions "si c´est bien" à venthy

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
24 février 2006 à 20:00:06

nerghal_kaiser Posté le 23 février 2006 à 23:46:41
lordsolis :d), désolé je ne connais pas les grpes que tu cites

Sans déconner... (Je ne doutes pas de tes connaissances, c´est juste que pas beaucoup de monde connait certains des groupes cités)

venthylator:
-laisse tomber t´a deja perdu d´avance

Ah oui? tu sais ce que j´ecoutes? tu es devin?

-rien a foute j´aime pas les groupes norvegiens

Oui c´est sur, c´est Norvegiens c´est de la merde, c´est français c´est mieux...

-moi je parle uniquement de groupe underground de la 2eme vague black metal...

J´aime bien quand tu dits ça et que tu ne sais meme pas de quoi je parles. Ces groupes plus ou moins underground que j´ai cité sont des groupes datant de 91, 92 ou 93 et faisaient tous parties de la 2eme vague de Bm (sauf pour Incarnator qui était plus influencé par Bathory).

-le pseudo black qui ressemble plus a du thrash qu´autre chose(genre venom,les debut de bathory,tormentor...etc)sa me fait gerber!donc forcement si tu t´y interesse t´en saura plus que moi

Ou est ce que j´ai dit que je m´y interressait???

-jm´enfou a un point...

Je me fout autant que tu te fiches de ces groupes, je ne suis pas le genre de type qui aime faire découvrir des groupes aux autres.

venthylator: J´ai absolument rien contre toi mais je trouves pas ça genial de juger les personnes sans les connaitre... Mais bon ensuite c´est comme tu veux...

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
24 février 2006 à 21:07:16

Il se permet de juger, alors que lui je me demande bien ce qu´il écoutait à 14 ans :rire:

Venthylator :d) c´est pas parce que t´as eu à faire avec des ptites trend qui écoutait Cradle et Manson et qui se la pétaient que je suis comme ça.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 février 2006 à 21:10:16

Bon heu vous voulez pas essayer de... enfin...
Bon OK je ferme ma gueule.

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
24 février 2006 à 21:32:34

necrosmos_ > Ils ne sont pas partis pour :rire2:

venthylator
venthylator
Niveau 10
25 février 2006 à 16:58:24

Mustis Posté le 24 février 2006 à 18:38:41
En gros tout les gens sont des cons et tout les groupes sont merdiques s´ils ne suivent pas tes gouts
-c´est un peu sa...

thibier Posté le 24 février 2006 à 18:50:59
Oui mais va falloir t´y faire Mustis.Notre ami qui fait de l´air n´est pas très ouvert d´esprit et ca risque pas de changer
-moi je crois que n´avez pas bien piger le truc...le black metal c´est pas des tapette qui chante en tutu des chose jolie arranger au clavier avec une grosse prod bien propre.putain merde!faut vous reveiller de votre delire la...
"baaaa ya pas de clavier"
"berk la prod est trop crade"
bouh c´est trop moche"...etc
bordel mais apprener ce qu´est le vrai black et apres on pourra ptete parler.si vous vouler du black,du vrai ecouter des groupe comme aaskereia ou

Everlasting Posté le 24 février 2006 à 19:17:12
Ptdr le gars qui se dit fan de black metal et n´aime pas les groupes norvégiens
-dsl la mongole mais la scene norvegiene est morte...a part les debut des tenor passé il ne reste plus rien ou plus grand chose.maintenant l´espoir c´est ukraine/pologne/roumanie,france,allemagne et USA...ah et pour ton info je suis quand grand admirateur du vieil immortal,burzum,emperor et darkthrone

Tenebrae Posté le 24 février 2006 à 19:17:44
Eh faut s´calmer avant de me traîter de trend, chuis sûre qu´à mon âge t´étais à fond dans le néo alors tu peux te taire.
-faux :fier: a 14 ans j´ecoutait pas de musique...j´ai commencer a 16 avec des groupe de heavy(judas priest,maiden,scorpions,black sabbath).je suis un des rare a pouvoir m´estimer pure de tous groupe de neo.jamais toucher cette horreur qui dit etre du metal,j´ai appris les vrai valeur moi...

Tenebrae Posté le 24 février 2006 à 19:27:29
les morveux de 15ans se contente de sa et se la pete avec c´est tout!
Et je ne me contente pas de ça.
-tant mieux pour toi mais je m´enfou de ta vie...

Everlasting Posté le 24 février 2006 à 19:28:30
T´inquiète, le gars n´écoute que ce qui est:
- son batcave ou très peu travaillé
- qui ne rameute pas plus de 500 personnes dans un concert
- qui ne produit aucun son symphonique, mélodique, folk, electro.
- qui traine derrière lui une idéologie sectaire

  • tres tres bonne observation...le vrai black metal en somme :ok:

...et le type se croit pouvoir donner des leçons et parler de black metal.
-ba oui je peux,je pense le connaitre mieux que tous le monde ici reunis...

Mais laissez moi rire, le black c´est quoi sans des groupes comme Emperor ou Arcturus?? Windir, Satyricon, Borknagar, Ulver... c´est tous des groupes immenses unanimement applaudis par les critiques, célébrés comme des références.
-c´est quoi ces phrases de merde?quand comprendra tu que le black est un art noir qui est ecarter de tous succes,tout argent et toute gloire?!!

Des disques comme Anthems to the welkin at dusk,
-a chier
Aspera Hiems Symfonia, Nattens Madrigal, The Archais Course...
-pourris,pourris et pourris

c´est des chefs d´oeuvre. Aimer le black sans avoir d´estime pour les classiques? quelle blague.
-des classique pour moi c´est plutot:
pure holocaust,transylvanian hunger,dark medieval times,dom set engang var,wrath of the tyrant,vikingligr veldi,live in leipzig...sa yest tu vois la difference?se qu´a definit les base quoi...

Everlasting Posté le 24 février 2006 à 19:30:38
C´est comme si je me dis fan de power metal mais que je n´aime ni Helloween, ni Blind Guardian, ni Gamma Ray, ni Hammerfall, ni Grave Digger et Angra
-oula qu´est ce que c´est nul tout sa...

je vois pas pourquoi tout le monde cause et pose plein de questions "si c´est bien" à venthy
-parce qu´avec 5ans de black,de multiple contact au coeur de la scene,des compositions apprecier de beaucoup,une facon de penser et des connaissance respecter de beaucoup...

Lordsolis Posté le 24 février 2006 à 20:00:06
Sans déconner... (Je ne doutes pas de tes connaissances, c´est juste que pas beaucoup de monde connait certains des groupes cités)
-peut etre mais tu sais en meme temps des fois j´en est tellement marre que j´imprime plus les groupe j´ai plus envie au bout de 600 groupe env.

Ah oui? tu sais ce que j´ecoutes? tu es devin?
-non mais tous les peteux qui ont voulu se mesurer a moi on perdu...

Oui c´est sur, c´est Norvegiens c´est de la merde, c´est français c´est mieux...
-non pas forcement mais on trouve de meilleur chose en allemagne et en france qu´en norvege

J´aime bien quand tu dit ça et que tu ne sais meme pas de quoi je parles.
-tu n´y est pas...

Ces groupes plus ou moins underground que j´ai cité sont des groupes datant de 91, 92 ou 93 et faisaient tous parties de la 2eme vague de Bm (sauf pour Incarnator qui était plus influencé par Bathory).
-si tu le dit

Ou est ce que j´ai dit que je m´y interressait???
-nul part

Je me fou autant que tu te fiches de ces groupes, je ne suis pas le genre de type qui aime faire découvrir des groupes aux autres.
-tant mieux on est 2 comme sa

venthylator: J´ai absolument rien contre toi
-moi non plus

mais je trouves pas ça genial de juger les personnes sans les connaitre...Mais bon ensuite c´est comme tu veux...
-dsl je suis comme sa

Tenebrae Posté le 24 février 2006 à 21:07:16
Il se permet de juger, alors que lui je me demande bien ce qu´il écoutait à 14 ans
-rien j´aimais pas la musique...

c´est pas parce que t´as eu à faire avec des ptites trend qui écoutait Cradle et Manson et qui se la pétaient que je suis comme ça.
-je parle de ce genre de personne...les seul qui m´inquiete c´est vous.des mioches qui ecoutait du neo,pour suivre les autres et se la peter et qui maintenant s´interesse a un domaine qui ne leur est pas destiner(n´est ce pas everlasting?)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 février 2006 à 17:44:00

"- son batcave ou très peu travaillé
- qui ne rameute pas plus de 500 personnes dans un concert
- qui ne produit aucun son symphonique, mélodique, folk, electro.
- qui traine derrière lui une idéologie sectaire "

Le vrai black? les vraies valeurs?
Non, ces caractéristiques ne sont pas celles du metal. C´est au sommet du hard rock, au milieu des prestations théâtrales dans d´immenses stade qu´est né le metal. Le metal c´est les grands rassemblements dans des festivals, des jeunes et des vieux qui, quels que soient leurs origines, leurs idées, leur religion, partagent la même passion, celle de la musique. Le metal a toujours été rempli de solidarité, d´un esprit de communauté ouverte. Il a toujours été apolitique et dénué d´idéologie.
Et dès sa naissance, le metal s´est subdivisé en mille catégories différentes. C´est dans sa nature que de ne jamais garder le même son, d´essayer toujours de nouvelles combinaisons. Aucun genre ne s´est autant pluralisé que le metal et c´est ce qui fait sa richesse. Virtuosité, travail ont également toujours été des mots importants.

Si t´aime pas ce mouvement, c´est ton problème, mais dis toi pas fan de metal. Tu le souilles avec ta bêtise.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 février 2006 à 17:48:31

"Des disques comme Anthems to the welkin at dusk,
-a chier"

Meilleur album black de tous les temps, celui qui a eu le plus d´influences, celui qui fut à juste titre le plus applaudi, le plus estimé. L´oeuvre majeure d´Emperor avec In the nightside eclipse. Si t´es pas capable d´apprécier ça...

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
25 février 2006 à 17:51:53

J´adorre comme venthylator insulte tout le monde :lol:

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
25 février 2006 à 18:05:29

venthylator Posté le 25 février 2006 à 16:58:24.
Tenebrae Posté le 24 février 2006 à 19:27:29
les morveux de 15ans se contente de sa et se la pete avec c´est tout!
Et je ne me contente pas de ça.
-tant mieux pour toi mais je m´enfou de ta vie...

C´est pourtant toi qui a commencé à parler de "ma vie" quand j´ai nommé mes groupes.

venthylator Posté le 25 février 2006 à 16:58:24.
Everlasting Posté le 24 février 2006 à 19:17:12
Ptdr le gars qui se dit fan de black metal et n´aime pas les groupes norvégiens
-dsl la mongole mais la scene norvegiene est morte...a part les debut des tenor passé il ne reste plus rien ou plus grand chose.maintenant l´espoir c´est ukraine/pologne/roumanie,france,allemagne et USA...ah et pour ton info je suis quand grand admirateur du vieil immortal,burzum,emperor et darkthrone.

Récemment c´était "des groupes de morveux". Faudrait savoir...

venthylator
venthylator
Niveau 10
25 février 2006 à 18:30:09

Everlasting Posté le 25 février 2006 à 17:44:00
Le vrai black? les vraies valeurs?
-oui se qui visiblement tu ne connais pas...

Non, ces caractéristiques ne sont pas celles du metal.
-du true black metal il faut bien preciser...

C´est au sommet du hard rock, au milieu des prestations théâtrales dans d´immenses stade qu´est né le metal. Le metal c´est les grands rassemblements dans des festivals, des jeunes et des vieux qui, quels que soient leurs origines, leurs idées, leur religion, partagent la même passion, celle de la musique. Le metal a toujours été rempli de solidarité, d´un esprit de communauté ouverte. Il a toujours été apolitique et dénué d´idéologie.
Et dès sa naissance, le metal s´est subdivisé en mille catégories différentes. C´est dans sa nature que de ne jamais garder le même son, d´essayer toujours de nouvelles combinaisons. Aucun genre ne s´est autant pluralisé que le metal et c´est ce qui fait sa richesse. Virtuosité, travail ont également toujours été des mots importants.
-mais je le sait tous sa,j´ecoutait deja du metal alors que tu jouait encore a la dinette avec tes hideuses poupées barbie :malade: .j´ecoute toujours les autres style de metal(principalement grind-gore,brutal death,speed/thrash)...mais pour moi black et metal(tout le reste quoi)sa ne fait vraiment pas partie du meme monde

Si t´aime pas ce mouvement, c´est ton problème, mais dis toi pas fan de metal. Tu le souilles avec ta bêtise.
-tais toi donc la morveuse parce que des filles dans le metal c´est pas se qu´il ya de plus credible...a toi donc de te casse :bye:

Everlasting Posté le 25 février 2006 à 17:48:31
Meilleur album black de tous les temps,
- :rire: j´aurais plutot parler de ton fanatisme pour ce qui est finalement pas le meilleur cd d´emperor dsl...

celui qui a eu le plus d´influences,
-tu veux dire in the nightside eclipse plutot...

celui qui fut à juste titre le plus applaudi, le plus estimé.
-tout faux...

L´oeuvre majeure d´Emperor avec In the nightside eclipse. Si t´es pas capable d´apprécier ça...
-dsl moi et le sympho sa fait 2...deplus emperor pour moi est peut etre le createur du genre mais pas le meilleur...obtained enslavement fait bien mieux,enfin si tu connais bien sur(tu sait un groupe norvegien :rire: )

Alligiance Posté le 25 février 2006 à 17:51:53
J´adore comme venthylator insulte tout le monde
-il le merite tous...m´enerve tellement avec leur connerie de mioche

Tenebrae Posté le 25 février 2006 à 18:05:29
C´est pourtant toi qui a commencé à parler de "ma vie" quand j´ai nommé mes groupes.
-je m´enfou toujours...

Récemment c´était "des groupes de morveux". Faudrait savoir...
-c´est pour sa que j´ai preciser vieil...les mioches se contente des cd connu ou recement sortie

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
25 février 2006 à 19:04:42

Bon alors ce n´est pas mon cas. Je ne pense pas que des groupes du genre Caedes Vocum, Gladsheim, Votum Mortis, Cavaticus, Svart hat, etc. soit spécialement connus.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment