CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

venthylator
venthylator
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:20:40

zidjian Posté le 29 décembre 2005 à 19:51:43

Ca me fait mourrir de rire tout ces groupes "Black metal NS" qui pour la plupart d´entre eux ne produisent que de la merde inaudible et frustré de ne pas avoir le niveau requis pour jouer du bon metal

• le black metal a toujours ete pauvre musicalement,je te parle du vrai bien evidement pas quand un groupe prend la grosse tete.pour sa il te faut ecoute les premier darkthrone,burzum,emperor,immortal,mayhem pour te rafraichir la memoire.le mouvement NS ne fait pas mieux ou pire que le true

colle des croix gammés partout dans leur logos et pochettes pour paraître violent et irreductibles!

• au depart a ma connaissance il etait un sujet comme un autre,c´etait seulement du fanatisme de la part des pionnier(comme funeral qui est devenu kristallnacht avec son seul membre L.F...d´ailleur meme lui est partie du mouvement car se qu´il est devenu le degoutait).mais moi je suis comme lui,seulement un fan de nazisme(oui ok j´aime pas les gris)

Je parle en connaissance de cause je connais très bien les "Seigneurs voland, Der Stürmer, Graveland, Wolfnacht..." et compagnie!De la belle merde de frustré!

• legion of doom,darthule,kristallnacht,seigneur voland...ne font pas pire que darkthrone desole.tu dit sa sans connaitre je suis sur.j´ai meme une anecdote tiens,car si tu savais pas seigneur voland a fait une reprise de darkthrone et elle est toute aussi bonne :ok:

Je préçise quand même que je suis adepte de la scene Métal depuis pas mal d´année,

• de meme

et que ça me trou le cul de voir tout les petits bouzeux et nazillions du dimanche se prétendre "true" avec toutes leurs merde!

• petit bouzeux lol la plupart des groupes NS,les membre on entre 25 et 35 ans...

Il y a tellement le choix dans le Black,le Death, le Thrash, le Grind, le Heavy....enfin dans le Métal en général, que ça ne vaut pas le coup de s´emmerder avec toutes ces merdes inaudibles!

• je suis d´accord que tout ces style sont bon(non non pas le neo).mais il est dommage de dire que le NS ne l´est pas car au contraire beaucoup avoue le contraire(sur toute chronique de seigneur voland on retrouve "excelent malgres les idées qui ne suivent pas"...).c´est vous les frustré les gars.je finirais en disant que chacun a le droit de penser se qu´il veut!

correction:
"et donc je suis rentrer dans le black,le NSBM est apparu et voila..."

• je voulais dire je ne suis pas rentrer dans le black pour le NS puisque je ne connaissait pas ce mouvement,je l´ai decouvert et apprecier plus tard et donc rejoignait mes idées
venthylator
venthylator
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:28:20

zidjian Posté le 29 décembre 2005 à 20:06:58
Tu n´as pas pu rentrer dans le Black comme ça, dit plutot que tu y es rentré par le biais du NSBM,vu ton idéologie c´est plus probable.

• faux!j´ai eu un groupe de raw black avant de faire du NS,et donc ete respecter aussi pour le black...j´aime le black pour se qu´il est, au debut je ne l´y est pas melanger avec mes idées,c´est venu apres!

et puis c´est pas parce que tu as une bonne marque de symbale que tu a le droit d´inventer des sornettes

Alligiance Posté le 29 décembre 2005 à 20:10:56
T´as vraiment un humour de porte de prison

• heureusement!c´est pas marquer clown sur mon front non plus...

Alligiance Posté le 29 décembre 2005 à 20:14:33
Voila tu as eté maltraiter c´est pour ca que tu es devenu c*n comme ton pere. Tel pere tel fils

• ba ouais quand tu te fait voler sous ton nez alors que tu a le dos tourner,te fait insulter pour rien et te fait tabasser(a plusieur contre 1!)alors que tu n´a rien fait t´a pas forcement envie de les aimer...

PS:je suis apte a parler musique aussi,c´est vous qui ne me lachez pas avec mes idées...

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:41:39

Joue pas a la victime c´est toi qui a commencer a nous traiter de trend ou je ne sais quel connerie :nah:

"*je voulais dire je ne suis pas rentrer dans le black pour le NS puisque je ne connaissait pas ce mouvement,je l´ai decouvert et apprecier plus tard et donc rejoignait mes idées"

Et alors tu as commencer a ecouter du black avec des groupes comme Dimmu Borgir ou Cradle Of Filth ne le nis pas c´est obliger de commencer a ecouter du black avec les groupes les plus connus. On ne peut pas apprecier ce genre en ecoutent directement les groupes les plus extreme

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
29 décembre 2005 à 21:10:13

Bon je vais essayer de m´incruster dans la conversation.....
Pour celui qui a dit que ceux qui joues aux jeux vidéos sont des trendy (oui parce que je vous apprendraient que "Trend" sont les modes et "Trendy" ceux qui suivent les modes...), bey Varg était un fan de RPG.....
Et un Trendy ne se caractérise pas avec son age mais à sa mentalité, Quorton quand il a commencé était il un trendy???? C´est facile de s´arréter sur l´age, bon ensuite je ne me prononce pas sur qui me semble trendy ou pas.....
Pour zidjian, c´est facile d´insulter le black NS mais le true ne vaut pas mieux avec ses milliers de groupes tous clones de darkthrone (et qui font souvent de la musique de qualité inférieur à Darkthrone), pour moi c´est de la merde, tu peux faire du black pour te faire plaisir, faire des repetitions mais ils ne sont pas obligés de vendre leur merde qui ressemble a du darkthrone (en moins bon....) .Alors en quoi c´est mieux que le black NS????

Vais-je me faire défoncer?......

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:25:20

"Pour zidjian, c´est facile d´insulter le black NS mais le true ne vaut pas mieux avec ses milliers de groupes tous clones de darkthrone (et qui font souvent de la musique de qualité inférieur à Darkthrone), pour moi c´est de la merde, tu peux faire du black pour te faire plaisir, faire des repetitions mais ils ne sont pas obligés de vendre leur merde qui ressemble a du darkthrone (en moins bon....) . "

Tu invente là. Personne n´as parler de "true qui ecoute des milliers de clones de Darkthrone".

Le seul qui se dit "true" c´est venthylator celui qu ecoute du black NS :nah: Relis bien

thibier
thibier
Niveau 22
29 décembre 2005 à 21:27:51

Les dernieres pages de ce topic sont vraiment un gros ramassi de me*de :rire:

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
29 décembre 2005 à 21:45:52

Alligiance: Relis mon poste je dis un exemple car pour moi les groupes dit "True" ne valent pas mieux que la definition de black NS que dit zidjian.

venthylator
venthylator
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:16:21

Alligiance Posté le 29 décembre 2005 à 20:41:39
Joue pas a la victime c´est toi qui a commencer a nous traiter de trend ou je ne sais quel connerie

• oui et alors,c´est bien vrai non?vous debiter des connerie desfois c´est vrai...donc j´ai dit ske je pensait mais j´aime le black et je peux en parler

Et alors tu as commencer a ecouter du black avec des groupes comme Dimmu Borgir ou Cradle Of Filth ne le nis pas c´est obliger de commencer a ecouter du black avec les groupes les plus connus. On ne peut pas apprecier ce genre en ecoutent directement les groupes les plus extreme

• alors puisque tu le demande et bien malheureusement pour toi c´est non.j´ai commencer le metal avec le heavy,puis le speed et le thrash,puis peu de temps le death et apres le black.c´est mon cousin deja pas mal agé qui ma fait decouvert cest 2 dernier style et aussi le black.et donc mon premier titre a ete night of the graveless soul de emperor...ensuite oui j´ai eu une periode sympho et oui j´ai ecouter cradle(dusk et cruelty)mais en ecoutant midian bien apres j´ai ete decu quand a dimmu borgir j´ai jamais aimer toute periode confondu
thibier
thibier
Niveau 22
29 décembre 2005 à 23:53:50

Dimmu borgir c´est bien :content:

Odin_88
Odin_88
Niveau 6
30 décembre 2005 à 00:22:37

zidjian > Tu dis vraiment n´ importe quoi Graveland est tout de ce qu´ il a plus beau, tu entent vraiment des sons sublimes.
Sinon en ce moment j´ ecoute Infernum ba j peux te dire que c´ est vraiment réussi.
En fait dans ces groupes il y a très beaucoup de haine et c´ est la façon dont elle est exprimé que moi perso j´ appréci.
Et aréter de critiquer le NSBM, car c´ est vraiment un style particulier qui nous tient a coeur, et si vous me parler de racisme sachez que meme dans du black metal il yen a trés beaucoup aussi , comme par exemple Olc sinnsir où dans des interviews le groupe ce fixe le but de retrouver la pureter en France pi en regardant les textes meme si sé sous entendu on comprend très bien leurs idées.
C ´est pour sa le NSBM n´ est pas a exclure moin de la !

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
30 décembre 2005 à 00:35:50

OMG, mais je crois rêver là, mais stop les conneries, ce topic devient un message de propagande ou quoi? Mais tu te rends compte de ce que tu dis pauvre con? Tu oses légitimer le NSBM, mais tu te prends pour qui???????????!!!!!!
Le NSBM n´est pas à exclure??? C´est ceux qui soutiennent ce putain de mouvement de merde qui sont à exclure ouais, ceux qui depuis trop longtemps pourissent aussi bien le Black Métal que l´image de base des skin, ou encore les croyances nordiques, qui sont à envoyer dans les camps!!!!

Sur ce adieu ce topic devient vraiment malsain >_<

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
30 décembre 2005 à 01:01:45

Pour en revenir au mot "true" (de balle, arf,arf,arf...) en soit ça ne veut rien dire.
Les groupes de black "true" comme vous vous amusez à les appeler ont tous plus ou moins évolués (hormis Darkthrone) : prenons Mayhem et la différence entre "Deathcrush" et "Chimeria",Dimmu Borgir celle de "For all tid" et "Death Cult Armaggedon", Immortal "Pure Holocaust" et "Damned in Black :content: " et ils sont encore nombreux... Alors comment appeler ces groupes désormais ? du Black/sympho/electro/horror/pas true/méchant/paint corpse ?? ??
RAS - LE - BOL des ETIQUETTES ! Je conçois qu´il en faut un minimum pour certain repérage, mais comment oser dire d´un groupe aussi brillant que Immortal qu´il n´était pas un groupe de TRUE BLACK METAL sur la fin de sa carrière ?? ?!!! parce que leur musique n´était plus du Blast Beat du début à la fin ?? parce qu´ils ont osés utiliser des riffs Heavy ? parce qu´ils avaient plus de moyen pour avoir un son plus propre ? Et on pourrait dire la même chose pour bon nombre de légende dans le milieu... Sous pretexte que l´on a un son pourris, que l´on blast du début à la fin ne définit pas en soit que l´on est "true"...

C´était un petit coup de gueule pour tout les métalleux et hardos qui se bouffent constemment la gueule pour savoir qui est "true" et qui ne l´est pas... au fait, vive MANOWAR !! ! qui sont les TRUE HEAVY METAL-leux !! ! arf arf arf :rire:

Le Métal est une grande famille respectons là ! :ok:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 décembre 2005 à 10:22:16

Pour ce qui est du NS, je pense que c´est la censure qui serait légitime

zidjian: même pas vrai, les seuls true heavy-metalleux c´est Hammerfall :-p espèce de trend va ^^ en plus Manowar c´est des méchants ils ont dit qu´ils aimaient la bière et ils disent plein de gros mots, c´est une idéologie que je ne partage pas alors j´écoute pas :sarcastic:

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
30 décembre 2005 à 10:56:28

everlasting :d) :rire:

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
30 décembre 2005 à 13:38:53

Pour Manowar, je plaisantais (j´aime bien quand même) pour moi mon coeur reste dédié à Iron Maiden, mais si j´ai fait le tour de tout leur albums. :ok:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 décembre 2005 à 13:41:04

quel brave homme que voilà :-d

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
30 décembre 2005 à 13:44:58

heirophant Posté le 16 juin 2003 à 23:10:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je pense que ton topic va encore couler, les puristes preferant critiquer les autres plutot que de parler entre eux...

MDDRRRRRRRRRRRR

-------------------------------

Bref, moi le black métal ca vas de temps en temps des que je suis pas bien itou itou ca encourage je trouve : ) mais du bon ^^ pas du ETHS mdr

Mais perso je préfère Iron Maiden, même quand décourant Children of Bodom, Maiden un est peu de coté mais bon maiden c´est quand même une de mes plsu grabde claque musical ^^

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
30 décembre 2005 à 18:05:17

Wow Zidjian avamt de parler il faudrait tu te renseigne plus sur le sujet avant de critiquer...

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
30 décembre 2005 à 23:06:28

Me renseigner sur quoi ? explique toi un peu plus je te prie.

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
31 décembre 2005 à 04:31:39

La reponse ce trouve ici : Ca me fait mourrir de rire tout ces groupes "Black metal NS" qui pour la plupart d´entre eux ne produisent que de la merde inaudible et frustré de ne pas avoir le niveau requis pour jouer du bon metal

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment