!
Deathtruction>ben pour moi les bon groupe de néo sont eths,terroristar,linea77
j´adore ton pseudo
Moi je suis d´accord pour le son pourri est pis un peu de son clair !
Je dirai que le son clair serait plu approprié pour le black sympho !
J´aimerai découvrir Paysage d´hiver,quelqu´un pourrait m´en envoyer sur msn ?
mon adresse : plasmotronche@hotmail.com
Et pis ya peut-etre quelque groupe de black assez commerciales,masi tous les groueps ne sont po comme sa,et heureusement
le son pourri ajoute de la violence,de l´authenticité je trouve,masi évidemment,c´est moins accessible !
En même temps,on est po obliger d´avoir un son pourri pour une musique plus violente....
Moi le son pourri que j´aime bien,c´est par exemple celui des vieux groupe de death,le sont est comem caché,et sa grésille on dirait
Pour revenir au black,je pense que le black ne sera jamasi une musique commerciale a proprement dites !
T´imagine avril lavigne voyant que le black devient a la mode commence a en chanter...