CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
07 janvier 2006 à 15:42:12

Je vois que c´est toujours le même qui se sent visé quand je critique quelque chose, et qui se sent obligé de la ramener, quitte à passer pour un abruti.
(fin de la parenthèse)

Je viens de reçevoir le dernier MCD de Bael, "Bleeding for him", je vous le conseille fortement! ;)

kess2_nitro > Tu peux trouver des extraits en téléchargement sur http://www.kunsthall.ch

venthylator
venthylator
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:53:57

shadowmaniac Posté le 06 janvier 2006 à 15:32:44

non non non, Deathtruction a raison, un groupe doit evoluer dans chaque album, que se soit black ou autre chose.....c´est pour ca que j´adore Dimmu, ecoute "Stormblast", et apres "Enthrone Darkness Triumphant" et apres "Spiritual Black Dimension"..........et dit moi si c´est pareil.....et c´est just un groupe....

kess2_nitro Posté le 06 janvier 2006 à 16:25:27
Un groupe que j´ai découvert il ya quelque temps :Taake,putin que c´est bon!!!

  • evidement que c´est bon

Alors,toujours personne pour m´envoyer du paysage d´hiver ou du Anaal NATHRAKH?

  • ya rien de plus bidon...c´est comme marduk(ou merduck selon l´envie)ya rien de plus naze!du brutal black quoi...

Everlasting Posté le 06 janvier 2006 à 17:04:20
Venthylator tu n´as pas 22 ans c´est une chose certaine

  • ah?ptete que ma date de naissance te remettra(enfin si tu sait compter...)c´est donc le 09/07/83

j´ai rarement vu quelqu´un se décrédibiliser autant

  • mais toi tu n´est qu´UNE mioche de 18 balais(une ouin ouin en plus).donc tu n´a rien a me dire...surtout que je deteste les blacko-pouf fan de burzum ou de cradle(meme si c´est pas le cas pour moi vous ete toute les meme,ya qu´a voir tout les groupe de black avec une fille,tous des groupe merdique=ex malevolentia.j´ai vraiment pas besoin de toi pour savoir se que je suis!je suis con et borner mais surtout sectaire,integre et intolerent c´est la l´essentiel.et partout ou je passe j´en suis feliciter(mais pour mes connaissance aussi t´inquiete la mioche)

Alligiance Posté le 06 janvier 2006 à 17:44:06
Il faut bien que ca evolue sinon je vois pas l´interé d´ecouté toujours le meme chose.

  • le metal(death et black surtout)n´aurait pas evoluer sans le grind...sans napalm death il n´y aurait pas de metal extreme(pas de blast puisque le blast beat vient du grind et donc du hardcore et donc du punk).a beaucoup de reprise le metal c´est inspirer du punk car la scene s´essouflait(comme par exemple les debut du trash avec les riff mitraillette qui viene du punk).mais sinon le metal n´est pas fait pour evoluer(raison pour laquelle les vieux courant se meurt,car il ne se renouvelle pas).et donc le black non plus!voila pourquoi des groupe comme cradle et dimmu sont huer il n´on pas a evoluer,faire de la "belle" music et en vivre!ce n´est pas le but(surtout le black)!!!vivement que le black s´essoufle comme le death en 95 et que les trends partent on se retrouvera entre puriste et la scene sera tres vite reduite au meilleur...

Deathtruction Posté le 07 janvier 2006 à 15:42:12
Je vois que c´est toujours le même qui se sent visé quand je critique quelque chose, et qui se sent obligé de la ramener, quitte à passer pour un abruti.

  • je me sens pas viser je montre du doigt tes propos carrement opposer a l´esprit du black
venthylator
venthylator
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:59:51

shadowmaniac Posté le 06 janvier 2006 à 15:32:44
non non non, Deathtruction a raison, un groupe doit evoluer dans chaque album, que se soit black ou autre chose...

  • j´ai dit que non!

c´est pour ca que j´adore Dimmu, ecoute "Stormblast", et apres "Enthrone Darkness Triumphant" et apres "Spiritual Black Dimension"...et dit moi si c´est pareil.....et c´est juste un groupe...

  • oui mais un groupe de merde!j´ai toujours detester dimmu burger pour se qu´il font et aussi se qu´il sont(des poseur!!!)

Alors,toujours personne pour m´envoyer du paysage d´hiver ou du Anaal NATHRAKH?

  • ya rien de plus bidon...c´est comme marduk(ou merduck selon l´envie)ya rien de plus naze!du brutal black quoi...

PS:je parle bien sur d´anaal nathrakh...paysage d´hiver c´est du black atmos/ambiant mais j´aime pas

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:15:36

N´empeche que je ne voit toujours pas l´interré d´ecouter toujours la meme chose... Tout les groupes ce copie les uns sur les autres ce qui donnes au final toujours les memes accord avec quelques variantes....

Dimmu Borgir tu peut dire ce que tu veut n´empeche que leur compos sont complexes et tres reussit. Ils ont beaucoup de talent. Et c´est pas parce qu´ils vendent un peu plus que les autres qu´ils n´en ont pas :nah:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:59:18

venthylator Posté le 07 janvier 2006 à 16:59:51

shadowmaniac Posté le 06 janvier 2006 à 15:32:44
non non non, Deathtruction a raison, un groupe doit evoluer dans chaque album, que se soit black ou autre chose...

  • j´ai dit que non!

Carrément. T´es Dieu ou quoi ?

Alligiance Posté le 07 janvier 2006 à 17:15:36

N´empeche que je ne voit toujours pas l´interré d´ecouter toujours la meme chose... Tout les groupes ce copie les uns sur les autres ce qui donnes au final toujours les memes accord avec quelques variantes....

C´est parce la plupart des types qui font du true black sont totalement sans aucune inspiration. ILs s´inventent alors une raison à leur nullité créative. Un bon coup de pied dans le cul, c´est le "666 International" de Dodheimsgard : complètement atypique, hyper original mais en même temps crade et bordélique et très violent. La plupart des true blackeux en entendent juste parler (comme la plupart des groupes qu´ils descendent, d´ailleurs) et donc s´imaginent qu´il doit s´agir d´un énième groupe sympho-pouèt porté en triomphe par des trends. Ce qui évidemment complètement faux.
Enfin je n´espère pas grand chose, pour l´instant venthylator n´a répondu (comme il sait si bien le faire) à aucun de mes messages...

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:26:55

Venthylator>Pour Anaal nathrakh,si j´en veux,c´est pour découvrir :p) j´ai que la chanson pandemonic hyperblast

Pour le site de paysage d´hiver : j´y comprend rien :p) lol.
Sinon,vous connaissez le groupe "boréal" ? vous aimez ?

J´aimerai connaitres d´autre goupre de black atmo/ambiant(je m´y connais pas vraiment dasn ce style)pourvez vous m´aider please ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
07 janvier 2006 à 18:30:54

"je suis con et borner mais surtout sectaire,integre et intolerent c´est la l´essentiel.et partout ou je passe j´en suis feliciter"

:d) http://www.fle.fr/

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:34:56

Je connais Boréal, c´est pas mal, un peu à la Vinterriket. Enfin sans plus quoi. Va voir le site de son label (québecois), Cryoproduction.

"je suis con et borner mais surtout sectaire,integre et intolerent c´est la l´essentiel.et partout ou je passe j´en suis feliciter"

ben ici nan. Mais bon c´est vrai que je me demande comment tu dois gagner ta vie... t´a pas du trouver de boulot mon pauvre gars.

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:58:01

Moi il m´as repondu mais a coter de la plaque :p)

Sinon je pense pas qu´il gagne ca vie :non: Surment encore chez maman. Dans la vie tu ne peut pas te conduire comme ca sinon tu te fais vite dresser.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:02:58

Possible... enfin je ne sais pas, je lui avais écrit de beaux pâtés... pourquoi il ne m´a pas répondu ?

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
07 janvier 2006 à 19:52:05

"je me sens pas viser je montre du doigt tes propos carrement opposer a l´esprit du black"
Tant mieux puisque je me fous de ce que tu penses de moi et de mes idées quant au black (et tu dois t´en douter). Tant que la musique me plaît (ce qui est le principal tout de même?), ça me va. Mais je crois qu´on va stopper ce débat qui n´aboutira à rien, que j´ai tort ou non, ça devient lassant de se répéter (on est d´accord là-dessus au moins, je pense).

C´est quoi que tu n´aimes pas dans Paysage d´Hiver? Et Darkspace tu as essayé?

kess2_nitro > Pour un groupe de black ambient, écoute Nocternity (grecque) ou, comme le dit necrosmos, Vinterriket (surtout la partie du split avec PdH). Il y en a d´autres mais ce sont les premiers qui me viennent à l´esprit.

"tout les groupe de black avec une fille,tous des groupe merdique"
Pas du même avis. Puisque tu as l´air de bien connaître la scène française, prend par exemple Lord, groupe français avec une guitariste (Countess Hoggsogoth). Après c´est une question de goût, mais pour moi ça vaut beaucoup plus qu´un groupe comme Astarte.

venthylator
venthylator
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:00:53

Deathtruction Posté le 07 janvier 2006 à 19:52:05

"je me sens pas viser je montre du doigt tes propos carrement opposer a l´esprit du black"
Tant mieux puisque je me fous de ce que tu penses de moi et de mes idées quant au black (et tu dois t´en douter). Tant que la musique me plaît (ce qui est le principal tout de même?), ça me va. Mais je crois qu´on va stopper ce débat qui n´aboutira à rien, que j´ai tort ou non, ça devient lassant de se répéter (on est d´accord là-dessus au moins, je pense).

  • ouaip d´accord

C´est quoi que tu n´aimes pas dans Paysage d´Hiver? Et Darkspace tu as essayé?

  • disont que l´ambiant j´aime pas vraiment,je tape dans le true,raw,old school et NS

kess2_nitro > Pour un groupe de black ambient, écoute Nocternity (grecque)

  • je dirait plutot atmos moi mais bon...

ou, comme le dit necrosmos, Vinterriket

  • oui plutot sa s´en est,ulfsdalir aussi pendant qu´on y est en groupe allemand et puis ba angantyr comme groupe danois

Il y en a d´autres mais ce sont les premiers qui me viennent à l´esprit.

  • c´est bon jtai aider

"tout les groupe de black avec une fille,tous des groupe merdique"
Pas du même avis. Puisque tu as l´air de bien connaître la scène française, prends par exemple Lord, groupe français avec une guitariste (Countess Hoggsogoth).

  • mwai mais prend ipsum aussi par exemple huummm j´adore vive le look et la zik merdique

Après c´est une question de goût, mais pour moi ça vaut beaucoup plus qu´un groupe comme Astarte.

  • pour une fois on s´accorde,astarte sa vaut vraiment rien
Alligiance
Alligiance
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:33:51

En tout cas je suis obliger d´avouer que tu connais beaucoup de groupes.... sans dire que tu ecoute du bon black.

Comment tu fais pour en connaitre autan ? Ou trouve tu des albums ?
Si tu as MSN je voudrais discuter avec toi 5 minutes.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 janvier 2006 à 01:17:38

Ciel, un complexé :ange:

venthylator
venthylator
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:27:57

Alligiance Posté le 07 janvier 2006 à 23:33:51
En tout cas je suis obliger d´avouer que tu connais beaucoup de groupes...sans dire que tu ecoute du bon black.

  • ecoute donc voir mayhemic truth ou wintermoon pour voir si c´est pas bon...apres ose dire que j´ai des gout de chiotte lol

Comment tu fais pour en connaitre autant?

  • hum bouche a oreille :-)

Ou trouve tu des albums?

  • VPC,magasin specialise,echange ou rachat d´occas a particulier...t´a le choix gars

Si tu as MSN je voudrais discuter avec toi 5 minutes.

  • pas de refut mais donne plutot la tienne on est jamais trop prudent...

Everlasting Posté le 08 janvier 2006 à 01:17:38
Ciel, un complexé

  • ecoute plutot un ptit coup de nargaroth en live la mioche sa t´evitera de dire n´importe quoi et de parler la bouche pleine :rire2:
Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 janvier 2006 à 01:32:09

J´écoute de la musique raffinée, cela sied mieux à ma personnalité
toi tu peux garder nargaroth live je crois

venthylator
venthylator
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:47:43

pauvre gamine t´a rien compris a la vie!!que fait tu sur un topic de black metal si tu recherche de la musique raffiné?!a moins que que t´ecoute cradle of frite et dimmu burger...mais j´espere que t´a le tutu rose qui va avec!

KiraLucifer
KiraLucifer
Niveau 6
08 janvier 2006 à 02:23:44

Je ne vois pas vraiment ce que vous pouvez avoir contre Cradle Of Filth. ^^ Le dernier album "Nymphetamine" est, à mon goût, excellent. Avec des titres comme Gabrielle, Nymphtamine et Swansong For a Reaven, l´album a tout pour être bon. (Et il l´est!^^)

A la limite tu dis que t´aimes pas, mais ça sert à rien de tenter d´insulter quelqu´un en critiquant ses pseudos-goûts.

Chacun a ses styles musicaux, point barre.

qojau
qojau
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:24:52

ce qu´on a contre ? c´est juste que c´est pas du black, de la musique "néo" pour trends

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:36:52

venthylator > C´est simplement Alligiance@hotmail.fr

Moi aussi j´aime le Black raffiner genre Limbonic Art, Bathory, Bal-Sagoth...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment