Je vois que c´est toujours le même qui se sent visé quand je critique quelque chose, et qui se sent obligé de la ramener, quitte à passer pour un abruti.
(fin de la parenthèse)
Je viens de reçevoir le dernier MCD de Bael, "Bleeding for him", je vous le conseille fortement! ;)
kess2_nitro > Tu peux trouver des extraits en téléchargement sur http://www.kunsthall.ch
shadowmaniac Posté le 06 janvier 2006 à 15:32:44
non non non, Deathtruction a raison, un groupe doit evoluer dans chaque album, que se soit black ou autre chose.....c´est pour ca que j´adore Dimmu, ecoute "Stormblast", et apres "Enthrone Darkness Triumphant" et apres "Spiritual Black Dimension"..........et dit moi si c´est pareil.....et c´est just un groupe....
kess2_nitro Posté le 06 janvier 2006 à 16:25:27
Un groupe que j´ai découvert il ya quelque temps :Taake,putin que c´est bon!!!
Alors,toujours personne pour m´envoyer du paysage d´hiver ou du Anaal NATHRAKH?
Everlasting Posté le 06 janvier 2006 à 17:04:20
Venthylator tu n´as pas 22 ans c´est une chose certaine
j´ai rarement vu quelqu´un se décrédibiliser autant
Alligiance Posté le 06 janvier 2006 à 17:44:06
Il faut bien que ca evolue sinon je vois pas l´interé d´ecouté toujours le meme chose.
Deathtruction Posté le 07 janvier 2006 à 15:42:12
Je vois que c´est toujours le même qui se sent visé quand je critique quelque chose, et qui se sent obligé de la ramener, quitte à passer pour un abruti.
shadowmaniac Posté le 06 janvier 2006 à 15:32:44
non non non, Deathtruction a raison, un groupe doit evoluer dans chaque album, que se soit black ou autre chose...
c´est pour ca que j´adore Dimmu, ecoute "Stormblast", et apres "Enthrone Darkness Triumphant" et apres "Spiritual Black Dimension"...et dit moi si c´est pareil.....et c´est juste un groupe...
Alors,toujours personne pour m´envoyer du paysage d´hiver ou du Anaal NATHRAKH?
PS:je parle bien sur d´anaal nathrakh...paysage d´hiver c´est du black atmos/ambiant mais j´aime pas
N´empeche que je ne voit toujours pas l´interré d´ecouter toujours la meme chose... Tout les groupes ce copie les uns sur les autres ce qui donnes au final toujours les memes accord avec quelques variantes....
Dimmu Borgir tu peut dire ce que tu veut n´empeche que leur compos sont complexes et tres reussit. Ils ont beaucoup de talent. Et c´est pas parce qu´ils vendent un peu plus que les autres qu´ils n´en ont pas ![]()
venthylator Posté le 07 janvier 2006 à 16:59:51
shadowmaniac Posté le 06 janvier 2006 à 15:32:44
non non non, Deathtruction a raison, un groupe doit evoluer dans chaque album, que se soit black ou autre chose...
Carrément. T´es Dieu ou quoi ?
Alligiance Posté le 07 janvier 2006 à 17:15:36
N´empeche que je ne voit toujours pas l´interré d´ecouter toujours la meme chose... Tout les groupes ce copie les uns sur les autres ce qui donnes au final toujours les memes accord avec quelques variantes....
C´est parce la plupart des types qui font du true black sont totalement sans aucune inspiration. ILs s´inventent alors une raison à leur nullité créative. Un bon coup de pied dans le cul, c´est le "666 International" de Dodheimsgard : complètement atypique, hyper original mais en même temps crade et bordélique et très violent. La plupart des true blackeux en entendent juste parler (comme la plupart des groupes qu´ils descendent, d´ailleurs) et donc s´imaginent qu´il doit s´agir d´un énième groupe sympho-pouèt porté en triomphe par des trends. Ce qui évidemment complètement faux.
Enfin je n´espère pas grand chose, pour l´instant venthylator n´a répondu (comme il sait si bien le faire) à aucun de mes messages...
Venthylator>Pour Anaal nathrakh,si j´en veux,c´est pour découvrir
j´ai que la chanson pandemonic hyperblast
Pour le site de paysage d´hiver : j´y comprend rien
lol.
Sinon,vous connaissez le groupe "boréal" ? vous aimez ?
J´aimerai connaitres d´autre goupre de black atmo/ambiant(je m´y connais pas vraiment dasn ce style)pourvez vous m´aider please ?
"je suis con et borner mais surtout sectaire,integre et intolerent c´est la l´essentiel.et partout ou je passe j´en suis feliciter"
http://www.fle.fr/
Je connais Boréal, c´est pas mal, un peu à la Vinterriket. Enfin sans plus quoi. Va voir le site de son label (québecois), Cryoproduction.
"je suis con et borner mais surtout sectaire,integre et intolerent c´est la l´essentiel.et partout ou je passe j´en suis feliciter"
ben ici nan. Mais bon c´est vrai que je me demande comment tu dois gagner ta vie... t´a pas du trouver de boulot mon pauvre gars.
Moi il m´as repondu mais a coter de la plaque
Sinon je pense pas qu´il gagne ca vie
Surment encore chez maman. Dans la vie tu ne peut pas te conduire comme ca sinon tu te fais vite dresser.
Possible... enfin je ne sais pas, je lui avais écrit de beaux pâtés... pourquoi il ne m´a pas répondu ?
"je me sens pas viser je montre du doigt tes propos carrement opposer a l´esprit du black"
Tant mieux puisque je me fous de ce que tu penses de moi et de mes idées quant au black (et tu dois t´en douter). Tant que la musique me plaît (ce qui est le principal tout de même?), ça me va. Mais je crois qu´on va stopper ce débat qui n´aboutira à rien, que j´ai tort ou non, ça devient lassant de se répéter (on est d´accord là-dessus au moins, je pense).
C´est quoi que tu n´aimes pas dans Paysage d´Hiver? Et Darkspace tu as essayé?
kess2_nitro > Pour un groupe de black ambient, écoute Nocternity (grecque) ou, comme le dit necrosmos, Vinterriket (surtout la partie du split avec PdH). Il y en a d´autres mais ce sont les premiers qui me viennent à l´esprit.
"tout les groupe de black avec une fille,tous des groupe merdique"
Pas du même avis. Puisque tu as l´air de bien connaître la scène française, prend par exemple Lord, groupe français avec une guitariste (Countess Hoggsogoth). Après c´est une question de goût, mais pour moi ça vaut beaucoup plus qu´un groupe comme Astarte.
Deathtruction Posté le 07 janvier 2006 à 19:52:05
"je me sens pas viser je montre du doigt tes propos carrement opposer a l´esprit du black"
Tant mieux puisque je me fous de ce que tu penses de moi et de mes idées quant au black (et tu dois t´en douter). Tant que la musique me plaît (ce qui est le principal tout de même?), ça me va. Mais je crois qu´on va stopper ce débat qui n´aboutira à rien, que j´ai tort ou non, ça devient lassant de se répéter (on est d´accord là-dessus au moins, je pense).
C´est quoi que tu n´aimes pas dans Paysage d´Hiver? Et Darkspace tu as essayé?
kess2_nitro > Pour un groupe de black ambient, écoute Nocternity (grecque)
ou, comme le dit necrosmos, Vinterriket
Il y en a d´autres mais ce sont les premiers qui me viennent à l´esprit.
"tout les groupe de black avec une fille,tous des groupe merdique"
Pas du même avis. Puisque tu as l´air de bien connaître la scène française, prends par exemple Lord, groupe français avec une guitariste (Countess Hoggsogoth).
Après c´est une question de goût, mais pour moi ça vaut beaucoup plus qu´un groupe comme Astarte.
En tout cas je suis obliger d´avouer que tu connais beaucoup de groupes.... sans dire que tu ecoute du bon black.
Comment tu fais pour en connaitre autan ? Ou trouve tu des albums ?
Si tu as MSN je voudrais discuter avec toi 5 minutes.
Ciel, un complexé ![]()
Alligiance Posté le 07 janvier 2006 à 23:33:51
En tout cas je suis obliger d´avouer que tu connais beaucoup de groupes...sans dire que tu ecoute du bon black.
Comment tu fais pour en connaitre autant?
Ou trouve tu des albums?
Si tu as MSN je voudrais discuter avec toi 5 minutes.
Everlasting Posté le 08 janvier 2006 à 01:17:38
Ciel, un complexé
J´écoute de la musique raffinée, cela sied mieux à ma personnalité
toi tu peux garder nargaroth live je crois
pauvre gamine t´a rien compris a la vie!!que fait tu sur un topic de black metal si tu recherche de la musique raffiné?!a moins que que t´ecoute cradle of frite et dimmu burger...mais j´espere que t´a le tutu rose qui va avec!
Je ne vois pas vraiment ce que vous pouvez avoir contre Cradle Of Filth. ^^ Le dernier album "Nymphetamine" est, à mon goût, excellent. Avec des titres comme Gabrielle, Nymphtamine et Swansong For a Reaven, l´album a tout pour être bon. (Et il l´est!^^)
A la limite tu dis que t´aimes pas, mais ça sert à rien de tenter d´insulter quelqu´un en critiquant ses pseudos-goûts.
Chacun a ses styles musicaux, point barre.
ce qu´on a contre ? c´est juste que c´est pas du black, de la musique "néo" pour trends
venthylator > C´est simplement Alligiance@hotmail.fr
Moi aussi j´aime le Black raffiner genre Limbonic Art, Bathory, Bal-Sagoth...