Deathtruction Posté le 29 décembre 2005 à 18:48:51
Dernière chose que je te demanderai: es-tu fier d´être raciste?
- non pas forcement mais je suis se qu´on appelle quelqu´un de germanophile,j´adore l´allemagne et principalement l´allemagne nazi...alors apres se qu´il m´est arriver et quelque part aussi les idée de mon pere m´on influencer.j´y peu rien mais j´aime pas les gris.j´ai eu des emmerdes qu´avec eux!jte dirait bien se qu´on leur fait juste a 2 ou 3 mais je serait virer...alors voila entre l´allemagne nazi et sa il n´y avait qu´un pas!et donc je suis rentrer dans le black,le NSBM est apparu et voila...
Bien sûr, bien sûr. Je me suis fait emmerder dans la rue par trois arabes, alors depuis je soutiens un génocide qui a fait des milleirs de victimes juives innocentes.
Après tu nous dit que tu t´es fait emmerder "pour rien" ? C´est sûr, les arabes, quand ils te voient tenir des propos comme ça, ils ont envie de te faire plein de bisous.
C´est ça qui m´a toujours fait marrer chez les racistes : on se fait emmerder, alors la réaction c´est de frapper plus fort. Autrement dir de montrer qu´on marche à fond dans la provoc´, et donc qu´on est encore plus con que celui d´en face, qui va montrer qu´il est lui aussi encore plus con, etc.
Un "trend" désigne, littéralement, quelqu´un qui suit une mode. On comprend alors le sens de ce mot pour désigner les jeunes impressionés par l´imagerie la plus populaire et accessible du black, c´est à dire les groupes comme Cradle, Dimmu, etc. Une personne ouverte d´esprit, au contraire, ira au delà, des modes en écoutant une musique qui avant tout lui plaît. Si cette musique qui lui plaît est à la mode, et bien tant pis, l´important est d´écouter une musique qui plaît. Le fait de refuser une musique ou un comportement pour le simple fait qu´il est à la mode, sans savoir ce qu´il est réelement, est un mouvement similaire : certains verront la popularité de la musique comme une qualité, d´autres comme un défaut. Dans les deux cas, le critère principal choisi est quelque chose de totalement superficiel. Et se vanter d´écouter des groupes "kult"... cultes... n´est-ce pas le succès, la postérité et donc une mode, certes undergound, mais une mode quand même ?
Je suis personellement, sans m´en vanter, relativement ouvert d´esprit, ou je dirais plutôt "ouvert de goût", car lorsque je juge qu´une musique n´est pas digne de mon respect, je ne la respecterais pas au nom d´une prétendue "tolérance" abusive et bidon. Je disais donc, "ouvert de goût" parce que j´écoute du black, de préférence original, de la noise, de l´indus, de l´électro et des musiques expérimentales en tout genres, du post-rock, un peu de rock, de la musique traditionelle, du jazz, etc. Suis-je un "trend" ? Le jour où Throbbing Gristle ou Merzbow seront des musiques faciles et à la mode, préviens moi (juste à titre informatif, ces deux groupes dont tu ne dois même pas connaître le nom, mon cher venthyl´, dépassent de loin n´importe quel groupe de nsbm en terme de nihilisme, de noirceur et de violence. La seule différence est qu´en même temps ils ont réussi à créer quelques chose et sont donc toujours cultes plus de 25 ans après leurs débuts.)
Quand je vous disais que le black ns ne vivait que pour ses idées et pas sa musique : depuis quelques pages, on ne parler que de politique et pas de musique, à un ou deux messages près...
Alors les petits nazillions en mal de sensations fortes, que vous ayez 12 ans ou 35 passés, cassez-vous au forum politique pour continuer vos discutions, ici on parle de musique.