CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:20:00

Deathtruction > Encore mersi pour le mot de passe.
D´ailleur j´ai d´autre fichier proteger par mot de passe tu pourrais me dire ou tu les trouve stp ? :rouge:

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
03 janvier 2006 à 12:33:16

Alligiance > Peux-tu me donner les titres de ces fichiers?
Parfois, le mot de passe se trouve sur l´url indiqué dans le nom du fichier.
Dans le cas de Paysage d´Hiver, j´avais aussi téléchargé la discographie et le mot de passe avait été indiqué dans un fichier texte partagé sur eMule... mais ce n´était tout de même pas évident à trouver.

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:46:17

J´ai celui la mais c´est pas du black:

Skyforger-Semigalls_Warchant (rerelease 2005+bonus) by Evol666 (DMRG-PW- Viking Black Metal)

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
03 janvier 2006 à 13:01:41

J´ai une liste avec les pass des fichiers des releases DMRG, mais celui de ton fichier n´y figure pas, il est récent et la liste que j´ai n´est pas à jour... donc je ne peux pas t´aider pour celui-là.

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
03 janvier 2006 à 17:29:53

Vive Dc++...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:20:36

Deathtruction Posté le 02 janvier 2006 à 15:29:58

Pour info, c´est un groupe suisse, ayant à son actif 8 démos et 2 splits, étant chacun limité à 200/300 exemplaires environ, donc très durs à trouver, mais répandus quand même un peu partout dans le monde (la dernière démo que j´ai réussie à acheter provenait de Corée). La discographie totale est pas trop difficilement téléchargeable sur le net (eMule & co). Je ne fais pas de pub pour ce groupe, je dis juste que ça en vaut vraiment le détour.

Pas "ils", "lui". Wintherr est tout seul, et d´ailleurs j´aurais bien du mal à imahiner PDH comme un groupe à plusieurs... Au fait, Venthylator, j´aimerais connaître ton avis sur PDH, toi qui semble si accroché au true et à l´ug ?

venthylator
venthylator
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:27:56

paysage d´hiver non j´aime pas...c´est pas que c´est nul mais je suis assez fine gueule.je leur prefere plutot un groupe comme ANGANTYR dans le registe du black atmos/ambiant

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:37:19

Tu as deja ecouté au moin ? :sarcastic:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:47:15

Angantyr, merci.
Enfin après te plaint pas d´avoir donné un nom de groupe à un "trend"... :rire:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:49:45

Angantyr ? Tres bien j´ecouterais ca mainteant quand j´irais faire du skate :rire2:

venthylator
venthylator
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:48:15

ok les gars bon courage pour trouver une demo...

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:52:28

J´en telecharge une actuellement avec eMule :-)

Si y´a que ce moyen pour en avoir...

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:53:50

Nordens Stolte Kriege, c´est son nom :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 21:00:21

Bonjour bonjour, on m´a demandé de faire une liste de groupes de Black et Death metal, mais c´est pas le metal que je connais le mieu. Je suis donc allé sur quelques sites en plus de mes connaissances, et j´ai fait cette petite liste. Lesquelles enlèveriez-vous? Et quels groupes pourrais-je ajouter à cette liste?
Merci d´avance aux gens qui répondront :)

AFTER FOREVER
APOCALYPTICA
BLACK SABBATH
Dark Tranquillity
EPICA
Finntroll
Korpiklaani
The Gathering
HAMMERFALL
HELLOWEEN
IN FLAMES
JUDAS PRIEST
MEGADETH
NIGHTWISH
OZZY OSBOURNE
SCORPIONS
SOILWORK
URIAH HEEP
Cannibal Corpse
Children Of Bodom
Dimmu Borgir
Eternal Tears of Sorrow
Stratovarius
Therion

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:02:27

Tu te fou un peu de nous la ? :hum:

A part DImmu Borgir je vois pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 21:22:33

Bin non je sais qu´il y a pas mal de groupes qui sont pas vraiment de Black ou de Death, mais ils étaient répertoriés comme tels sur les principaux sites... Et Dimmu il est la ^^

shadowmaniac
shadowmaniac
Niveau 9
04 janvier 2006 à 14:40:52

quand j´entend death metal et black metal, j´assume l´extreme donc:
AFTER FOREVER-jsais pas
APOCALYPTICA-non, c´est pas du violon??
BLACK SABBATH-non, 70s "metal"
Dark Tranquillity-oui black, les premiers albums surtout
EPICA-jsais pas
Finntroll-jsais pas
Korpiklaani-jsais pas
The Gathering-jsais pas
HAMMERFALL-non, power metal
HELLOWEEN-non, 80s thrash metal
IN FLAMES-oui pour death dans les premier album
JUDAS PRIEST-non, 80s metal
MEGADETH-non, thrash metal
NIGHTWISH-non, melodic metal
OZZY OSBOURNE-non
SCORPIONS-non
SOILWORK-nu metal(je crois)
URIAH HEEP-jsais pas
Cannibal Corpse-oui, du death metal
Children Of Bodom-non, car c´est du melodic death
Dimmu Borgir-oui C´EST DU BLACK
Eternal Tears of Sorrow-jsais pas
Stratovarius-non
Therion-jsais pas

c´est tout ce que je sais pour l´instant....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2006 à 14:55:07

Merci pour ta réponse, ca m´éclaire un peu sur les groupes :)
Sinon, Apocalyptica, c´est un groupe de metal de 4 violoncellistes.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:16:34

Pour moi Helloween c´est du Power hein...

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:45:20

Pour les groupes ou il a écrit je sais pas :
After forever-goth sympho
Epica-goth simpho
Finntroll - folk assez blackisant(convient pour un fan de black qui ne s´impose pas de limite particuliére)

korpimachin je sais po

The gathering-goth

eternal tears je sais pas
huria heep je sais pas
Therion - black sympho au début,masintenant métal sympho à atmosphére sombre

ET pis soilwork c´est pas du néo,c´est du mélodeath,Childre of Bodom c´est du heavy/black/death mélodique.Judas priest c´est du heavy,black sabbath aussi.dark tranquility c´est du mélodeath.

Quelques bons groupes en black :
dark funeral (black)
solefald(black sympho)
Anaal Natrhakh (black apocaliptique)
Crionics (black sympho)
Setherial ( brutal black,nan ?)
Darkthrone ( trou? black culte )
Impaled nazarene (punk black)
Deimoth (brutal black furieux frenchy)
Vampiria ( black mélodique )
Anorexia nervosa (black sympho nihilistique)
Mayhem (trou black culte )
Graveworm (black sympho)
Praeda (trou black sympho)
Unholy matrimony ( trou black sympho)
Dissection (dark black)
Lux occulta ( black/death indus)

Pour t´amuser :impaled northern moonforest(true joke black)

Du bon death :
Satariel ( dark death )
Trepalium (death/gring groovy)
Benighted ( brutal death )
Dylath leen ( death )
Gojira ( deathcore assez soft)
The black dahlia murder ( deathcore )
Job for a cowboy ( deathcore )
Zubrowska (brutal deathcore )
Manimal ( open death )
Death ( death culte )
Oestenem ( dark death )
Beneath the massacre (deathcore très technique )
PsyOpus ( death ultra technique )
Quo vadis ( death technique )
Brodequin ( death )
DSK ( ultra death )
Demonoid ( death/thrash )
Opeth ( death mélodique progressif )
Arch enemy ( mélodeath )
Amorphis ( viking mélodeath )
Cesspit ( death thrash )
Darkane ( mélodeath )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment