,Crytalium c´est du NS ? en tous cas c´est bon !
Sinon hier j´ai découvert un groupe plutot cool de black sympho expérimental : gohr al krohn
En raw je connais que les groupes ases(berk) et abime,pouvez vous m´en conseiller d´autre silvous plait ?
Paysage d´hiver c´est plutot bon 
Ah et je pige pas vraiment la difference entre raw et trou...
J´peu vous conseillez ( amoins que vous connaissez) lux occulta (black/death expérimental)et un bon délire pourrave : impaled northern moonforest(trou joke black),enthroning silence,beneath a bleeding sky,khold,khrom,the true frost(le chanteur a une voix bien vomissante).
Vous pouvez me conseiller des groupes de black apocalyptique ?P our l´instant je connais que Anaal Nathrakh,kratornas,entrhoning silence