CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 janvier 2006 à 11:09:23

Ah tiens Bal-Sagoth je connais pas, je vais voir ce que ça donne.
Borknagar, Far Beyond, Lyr Drowning, Moonlyght, Kadenzza, même Rotting Christ... y´a des trucs sympas

venthylator: et toi que fais tu sur un topic de trends? au milieu de tous ces fans de cradle et dimmu? :)

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:55:49

Essaye l´album Battle Magic de Bal-Sagoth alors :)

qojau
qojau
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:59:19

j´avais exactement la même question en tête depuis quelque temps !
Je me demande vraiment ce que tu fais ici si tu prétends que tout le monde sont des trendies et des poseurs et que t´as cette fiertée d´être un trve blackeux sans équivoque et d´être sectaire.
Si t´étais sectaire, tu ne perdrais pas ton temps avec des gens qui ne sont pas de ta "secte".
Tu viens toujours dire "moi je suis au dessus de vous, je suis un true blackeux", je ne crois pas qu´un true black ai besoin de ça.
En plus tu affiches clairement ton idéologie NS et ça c´est pas l´essence du black metal pour moi.
Et pour finir, t´es anti-internet et anti-médiatisation du black alors qu´est-ce que tu viens sur un forum de jv.com ?

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:07:20

C´est un nouveau syndrome... Ca s´appelle le paradoxe de Venthylator :o))

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 janvier 2006 à 12:18:05

Bal-Sagoth ça m´accroche pas, c´est trop joyeux.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:21:05

Et que fais un troublaque avec un PC de toute manière ! Du fond de sa grotte, il ne devrait avoir que pour seul loisir penser à sa haine pour la rendre encore plus haineuse et la masturbation (en s´étant auparavant frotté le pénis à l´aide de sang de chauve-souris).
venthylator est un imposteur.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 janvier 2006 à 12:32:15

Laissez le, après tout c´est une personne qu´il faut plaindre. Elle n´a trouvé de reconnaissance qu´au sein de cette communauté sectaire qui lui fait oublier son inaptitude au contact social. Et son intolérance lui sert d´excuse et de bouclier pour ne pas affronter la réalité.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:36:27

Penser que se socialiser (mais ça veut dire quoi ça en fait ? Allez dans les lieux publics style cafés/bars, à des fêtes de merde, au restaurant ? C´est se voiler la face ça, un semblant de socialité) est le seul comportement possible en 2005 est aussi une grande preuve d´intolérance, et je sais de quoi je parle.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:55:51

Ouais, mais lui au moins, il est Tru3 Almighty.
Vous allez all perish under his crimson Sword a sombre winternight froide as ice.
Z´allez voir, z´êtes cuits.
Sinon j´ai écouté Sorrow de Hate Forest c´est assez répetitif et lassant.... (bon en même temps ça fait bien un an que je n´écoute du black qu´occasionellement, j´ai dû perdre l´habitude forcément....) tout les albums sont comme ça?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 janvier 2006 à 13:19:50

Ne généralisons pas trop vite: c´est le seul comportement possible pour des gens banals comme lui. Avoir une vie formatée.

D´autres ont une chance d´avoir plus

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
08 janvier 2006 à 21:00:25
  • disont que l´ambiant j´aime pas vraiment,je tape dans le true,raw,old school et NS

Et un groupe comme Endstille? Tu en penses quoi autant au niveau musical qu´idéologique? (sachant qu´ils affichent clairement leur position anti-NS)

CallumPistol
CallumPistol
Niveau 5
08 janvier 2006 à 21:25:35

COMMOOON , COMMOOOON LEIPZIG ! JOIN US ! PURE FUCKING ARMAGEDOOOON ! :content: :-)

CallumPistol
CallumPistol
Niveau 5
08 janvier 2006 à 21:27:02

MayheM :ok: fu*k Burzum :ok:

CallumPistol
CallumPistol
Niveau 5
08 janvier 2006 à 21:30:22

Mayhem :ok: fu*k Burzum :nah: *
Je me suis trompé de smiley :rouge:

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
08 janvier 2006 à 23:09:25

On s´en coliss

venthylator
venthylator
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:32:15

Et un groupe comme Endstille? Tu en penses quoi autant au niveau musical qu´idéologique? (sachant qu´ils affichent clairement leur position anti-NS)

  • qu´il soit anti NS je l´ignorait mais musicalement c´est nul a chier
BurVarg
BurVarg
Niveau 6
09 janvier 2006 à 04:32:22

Tres bon groupe Endstille

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:40:25

:salut: ,Crytalium c´est du NS ? en tous cas c´est bon !
Sinon hier j´ai découvert un groupe plutot cool de black sympho expérimental : gohr al krohn
En raw je connais que les groupes ases(berk) et abime,pouvez vous m´en conseiller d´autre silvous plait ?
Paysage d´hiver c´est plutot bon :content:
Ah et je pige pas vraiment la difference entre raw et trou...
J´peu vous conseillez ( amoins que vous connaissez) lux occulta (black/death expérimental)et un bon délire pourrave : impaled northern moonforest(trou joke black),enthroning silence,beneath a bleeding sky,khold,khrom.
Vous pouvez me conseiller des groupes de black apocalyptique ?P our l´instant je connais que Anaal Nathrakh,kratornas,entrhoning silence

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:43:24

J´ai pas eu l´occasion de lire Noctes dans ce TOpic.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:05:29

:salut: ,Crytalium c´est du NS ? en tous cas c´est bon !
Sinon hier j´ai découvert un groupe plutot cool de black sympho expérimental : gohr al krohn
En raw je connais que les groupes ases(berk) et abime,pouvez vous m´en conseiller d´autre silvous plait ?
Paysage d´hiver c´est plutot bon :content:
Ah et je pige pas vraiment la difference entre raw et trou...
J´peu vous conseillez ( amoins que vous connaissez) lux occulta (black/death expérimental)et un bon délire pourrave : impaled northern moonforest(trou joke black),enthroning silence,beneath a bleeding sky,khold,khrom,the true frost(le chanteur a une voix bien vomissante).
Vous pouvez me conseiller des groupes de black apocalyptique ?P our l´instant je connais que Anaal Nathrakh,kratornas,entrhoning silence

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment