Etant grand fan de Xasthur je ne pouvais qu´apprécier ce nouvel album puisqu´il sonne comme du... Xasthur. Cependant j´ai l´impression que ça commence à sacrément tourner en rond, on retrouve les mêmes sonorités, le même genre de riffs, y´a très peu d´innovation et je doute que ça puisse encore durer longtemps comme ça. Sinon ça s´apparente à une démarche purement commerciale, il a son public d´inconditionnels et il leur sert la soupe qu´ils attendent... Je crois que je préférerais voir Malefic mettre un terme à Xasthur, qualité et quantité font rarement bon ménage. Plus on rallonge la sauce, plus elle devient insipide.