CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:47:04

Ah et pou le death ya aussi :
!. T.O.O.H.!
c´est du death/grind progressif bizarre.

shadowmaniac
shadowmaniac
Niveau 9
04 janvier 2006 à 17:29:49

ya aussi nile pour death, surtout la chanson "lashed to the slave stick", putain cette chanson est trop bien....et jsuis meme pas un death metal fan, sauf quand c´est death....le groupe bien sur...

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
04 janvier 2006 à 18:24:50

"Therion - black sympho au début"
:gne:

Sinon en bon groupe de brutal death il y a Kronos, très bon.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:08:42

Korpi Klaani c´est assez particulier, je mettrais ça dans metal/folk

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
04 janvier 2006 à 20:23:49

AFTER FOREVER- gothic metal, symphonique
APOCALYPTICA- metal instrumental (violoncelles)
BLACK SABBATH- heavy metal
Dark Tranquillity- death melodique
EPICA- gothic metal, symphonique
Finntroll- folk metal
Korpiklaani- folk metal
The Gathering- gothic metal puis trip-hop, pop symphonique
HAMMERFALL- power metal
HELLOWEEN- power metal
IN FLAMES- death melodique
JUDAS PRIEST- heavy metal
MEGADETH- thrash metal
NIGHTWISH- gothic metal/rock, symphonique
OZZY OSBOURNE- Heavy metal/hard rock
SCORPIONS- hard rock
SOILWORK- death melodique
URIAH HEEP- hard rock
Cannibal Corpse- death metal
Children Of Bodom- death melodique
Dimmu Borgir- black metal
Eternal Tears of Sorrow- death melodique
Stratovarius- metal symphonique, wagnerien
Therion- opera metal

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:46:20

Deathtruction > stp, tu n´aurais pas le mot de passe pour se fichier: :hap:

Crimson_Moonlight_-_Veil_Of_Remembrance_(Album)_-_
Released_by_Satanicblood

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2006 à 20:48:52

Bon bin merci à tous pour les infos :)

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:14:57

deathtruction>(putin j´adore ton pseudo)
Bin wi pourquoi ?

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
05 janvier 2006 à 12:24:55

Alligiance > Désolé je n´ai pas celui-là non plus. Si tu as des fichiers la team DMRG il y a plus de chances que jai les pass!

kess2_nitro > Les premiers albums de Therion étaient du death, ils n´ont jamais fait de black! :)
Rien à voir, mais qu´est-ce que c´est bon Gojira! En live ils sont encore meilleurs...

shadowmaniac
shadowmaniac
Niveau 9
05 janvier 2006 à 16:37:13

la, jsuis en train d´ecouter un group de black metal "atmospheric"......xasthur........la chanson est dreams blacker than death.....c´est atmospheric, mais depressant.....je ne sais pas si c´est bien ou non..

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
05 janvier 2006 à 17:57:00

Bin kin que c´est bon Xasthur ^^ tien au juste il va sortir un prochain album intitule Subliminal Genocide...

shadowmaniac
shadowmaniac
Niveau 9
05 janvier 2006 à 19:24:27

xasthur est just un mec??? est ce que toute les chanson sont aussi depressante que celle que je vien d´ecouter?????

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
06 janvier 2006 à 00:57:38

Oue pas mal toutes

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
06 janvier 2006 à 07:25:12

Etant grand fan de Xasthur je ne pouvais qu´apprécier ce nouvel album puisqu´il sonne comme du... Xasthur. Cependant j´ai l´impression que ça commence à sacrément tourner en rond, on retrouve les mêmes sonorités, le même genre de riffs, y´a très peu d´innovation et je doute que ça puisse encore durer longtemps comme ça. Sinon ça s´apparente à une démarche purement commerciale, il a son public d´inconditionnels et il leur sert la soupe qu´ils attendent... Je crois que je préférerais voir Malefic mettre un terme à Xasthur, qualité et quantité font rarement bon ménage. Plus on rallonge la sauce, plus elle devient insipide.

venthylator
venthylator
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:35:33

il sonne comme du...Xasthur. Cependant j´ai l´impression que ça commence à sacrément tourner en rond, on retrouve les mêmes sonorités, le même genre de riffs, y´a très peu d´innovation et je doute que ça puisse encore durer longtemps comme ça.

  • ba ouais que veut tu...tout le monde n´a pas une vision pourris du black comme toi!le black n´est pas fait pour evoluer alors si t´attend un changement de leur part je crois que tu peux changer de groupe.prend cradle!sa au moins sa evolue mais en mal(comme tu aime quoi) :rire2:
shadowmaniac
shadowmaniac
Niveau 9
06 janvier 2006 à 15:32:44

non non non, Deathtruction a raison, un groupe doit evoluer dans chaque album, que se soit black ou autre chose.....c´est pour ca que j´adore Dimmu, ecoute "Stormblast", et apres "Enthrone Darkness Triumphant" et apres "Spiritual Black Dimension"..........et dit moi si c´est pareil.....et c´est just un groupe....

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:25:27

Un groupe que j´ai découvert il ya quelque temps :Taake,putin que c´est bon ! :content: !!
Alors,toujorus personen pour m´envoyer du paysage d´hiver ou du Anaal natrhakh ? :snif2:

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:40:59

VIVE CRADLE!!!!
et bjr tt le monde

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
06 janvier 2006 à 17:04:20

Venthylator tu n´as pas 22 ans c´est une chose certaine
j´ai rarement vu quelqu´un se décrédibiliser autant

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:44:06

Il faut bien que ca evolue sinon je vois pas l´interé d´ecouté toujours le meme chose...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment