CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:06:06

Merde,prenais en compte QUE LE 2eme post

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:20:59

25 minutes d´écart.
Chapeau !

T´as une une déconnexion ADSL ?

qojau
qojau
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:52:04

kess2_nitro > c´est pas un style musique le true :honte:
ce sont juste des groupes qui rajoutent cet adjectif pour dire qu´ils font du black sans compromis

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
09 janvier 2006 à 12:37:22

J´ai relu en diagonale les pages précédentes... et il y a quelque chose qui m´intrigue. Je parle du débat "trend / pas trend" qui a commencé quand le membre xaphan disait que tous les albums de Mütiilation sont nazes. Ensuite j´ai répondu et venthylator est arrivé en disant qu´il était d´accord avec xaphan. Mais bizarrement, ce dernier a exactement le même style d´écriture que venthylator (y´en a pas des masses qui mettent une * au début de chaque phrase). Je croyais que tu n´avais plus l´âge de faire le fake, venthylator. Combien d´autres comptes as-tu?

qojau
qojau
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:37:47

évidemment que ces 2 pseudos sont la même personne

venthylator, xaphan, navint-alfius, kristallnacht, sektor

d´ailleurs pour ce qui est de navint-alfius lisez ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7494376-357-0-1-0-0.htm

je suis sur que navint-alfius=venthylator puisque qu´il parle de Darkwoods Legion et qu´il prône sa Savoie, il dit qu´il est né en 86... haha

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
09 janvier 2006 à 13:48:46

Une bonne blague... et cette blague n´a sûrement pas 22 ans.

qojau
qojau
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:15:37

:ouch2: ya un message qui a été supprimé on dirait, c´était à 8990

shadowmaniac
shadowmaniac
Niveau 9
09 janvier 2006 à 14:52:56

j´ai ecouter anaal.......trop de bruit pour rien, trop repetitive......peut etre que ce n´est que cette chanson(c´est pour ca que je vais en trouver une autre)....quoi d´autre??oh endstill...faut que j´ecoute ca on dirait...

CallumPistol
CallumPistol
Niveau 5
09 janvier 2006 à 17:34:57

Creve Varg !: sournois:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:07:57

Au rayon nouveauté, les derniers 1349, Drudkh et surtout Grand Belial´s Key sont à écouter.
Tous les disques de GBK sont à posséder de toute manière, et c´est tout !

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:53:12

J´vien de découvrir deux groupes :
Diabolical masquerade ( avant-guarde black atmo )
Transcending bizarre?(avantèguarde post black bien con)

C´est sympa :ok:

qojau
qojau
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:32:01

alors venthylator on répond pas aux messages ?

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:35:55

Moi hier je lui est parler sur MSN: sympas :p)

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
09 janvier 2006 à 21:48:47

De toute façon, plusieurs comptes ou non, c´était assez flagrant qu´il n´était pas la personne qu´il disait.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
10 janvier 2006 à 10:45:28

Comme par hazard il cose pu lol :p)

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
10 janvier 2006 à 18:11:43

venthylator Posté le 08 janvier 2006 à 23:32:15

Et un groupe comme Endstille? Tu en penses quoi autant au niveau musical qu´idéologique? (sachant qu´ils affichent clairement leur position anti-NS)

  • qu´il soit anti NS je l´ignorait mais musicalement c´est nul a chier

Quelqu´un qui est d´accord avec moi, personnellement je vois pas ce que tout le monde trouve a ce groupe, j´ai écouté des musiques j´ai eu l´impression que le gars jouait les memes accords, les riffs ne sont pas extremement recherché,c´est chiant, a moins que je n´ai pas écouté les bonnes.....

qojau
qojau
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:09:32

9000 messages :fete:

shadowmaniac
shadowmaniac
Niveau 9
12 janvier 2006 à 15:44:31

j´adore "sons of northern darkness" par immortal, tous les magasins ont cette album.......MAIS ILS ONT QUE CELUI LA!!!!!!!!!! je voudrais bien ecouter plus d´immortal....faut que j´achete par internet...quel album devrai je acheter en premier???

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:40:35

Battle of the north
At the heart of winter

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
12 janvier 2006 à 17:23:24

Le meilleur est Pure holocaust.
Mais bon, vue que tu aimes ce genre d´immortal, prend Damned in black.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment