J´ai relu en diagonale les pages précédentes... et il y a quelque chose qui m´intrigue. Je parle du débat "trend / pas trend" qui a commencé quand le membre xaphan disait que tous les albums de Mütiilation sont nazes. Ensuite j´ai répondu et venthylator est arrivé en disant qu´il était d´accord avec xaphan. Mais bizarrement, ce dernier a exactement le même style d´écriture que venthylator (y´en a pas des masses qui mettent une * au début de chaque phrase). Je croyais que tu n´avais plus l´âge de faire le fake, venthylator. Combien d´autres comptes as-tu?