CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:00:40

J´ai eu une révélatio naussi désolante sois telle.....je connais quasiment pas de groupe de trou black :(

J´connasi que
mayhem(trou)
praeda ( trou sympho)
unholy matrimony (trou symphp)

Et pis c´est tout :honte:

ps: darkthrone c´est du trou ?

Vous pouvez conseillez des groupes de trou a un pitit gars comme mwa ?

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
01 janvier 2006 à 18:08:16

Il n´y a pas de true ou pas true ici...

thibier
thibier
Niveau 22
01 janvier 2006 à 18:19:58

True c´est pas vraiment un genre, c´est plus une idéologie. Enfin ca peut etre un genre mais sans plus...

Essaie Carpathian Forest qui sont reputé être des True (meme si ca a pas grand chose à voir avec Mayhem). Des True bien commerciaux d´ailleurs, suffit d´aller voir leur site y´a plein de T-shirt et de Sweet a acheter :rire:

Je crois que le Raw black c´est plus le nom qui designe le genre musical qui fait "True".Le raw est un style assez épuré je crois donc proche de Mayhem ou Darkthrone je sais pas.

Apres faut savoir que la musique c´est pas des maths on peut pas dire exactement ce qui est "true" de ce qui ne l´est pas :-)))

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:04:46

:lol: trou black metal

Sinon y´a Immortal c´est exellent :ok:

Wolfnacht
Wolfnacht
Niveau 3
01 janvier 2006 à 20:28:43

Tiens Callum

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
01 janvier 2006 à 20:41:01

Bah c´est de Darkthrone que vient cette expression debile , nottement sur l´album Transylvanian hunger avec "True Norwegian Black Metal".

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:55:49

Sa vien plutot de "the True mayhem",nan ?
Thibier> je suis d´accord avec toi !

Mais dasn ma tête j´me disais que le trou c´est le style les plus extreme du black,comme le grind pour les death :-p :lol:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:32:31

J´aimerai savoir aussi si le groupe Anaal Nathrakh a du succès ?y aurai t-il d´autres groupes dans ce genre ?

CallumPistol
CallumPistol
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:33:11

Tiens Skuld

thibier
thibier
Niveau 22
01 janvier 2006 à 22:35:51

kess2_nitro

Non le true n´a rien a voir avec du métal violent, au contraire!
Anaal Nathrakh est assez connu pour son album The Codex Necro oui. Le reste l´est quand meme bien moins.

CallumPistol
CallumPistol
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:43:46

Il y a personne qui aime Venom ici :question:

TheBerzerker
TheBerzerker
Niveau 3
01 janvier 2006 à 22:44:16

Lordsolis c´est pas "true norwegian black metal" sur transilvanian hunger, c´est "norsk arisk black metal" ce qui ce traduit par "black metal nordique et aryen" (sans commentaire...)
eh oui darkthrone a eu sa période NS

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
01 janvier 2006 à 23:36:25

NON, NON et NON ! Darkthrone n´a jamais eu de période "NS" le "Arisk" qui signifie "Aryen" n´est là que pour renforcer l´aspect Viking et nordique (avec la neige, les saunas et tout ça :rire: ). Cherche la définition du mot aryen et tu verras que ce n´est qu´une catégorie de personne répondant à des critères physique particulier (si cher malheureusement au trop du cul que nous connaissons tous...).

ps: ça va faire quasiment une dizaine d´années que j´écoute pas mal de Darkthrone et ça va faire peut être 2 ans que j´entend des conneries sur certains groupes norvegiens, comme si le NS non satisfé de sa merde inaudibles avait besoin de s´approprier de grands groupes pour doré leur blason !

CallumPistol
CallumPistol
Niveau 5
02 janvier 2006 à 00:58:19

Sa veux dire quoi "Trend" ?

Sabathan777
Sabathan777
Niveau 8
02 janvier 2006 à 03:49:52

ca veut dire tendance bordel de merde!
HAIL!!! :diable: AHAHHAHAHAHHAHA!!! (rires sataniques terrifiants)

CallumPistol
CallumPistol
Niveau 5
02 janvier 2006 à 03:54:35

Et Hail sa veut dire quoi ?^ ^

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
02 janvier 2006 à 05:03:04

Zidjian,tu aimes pas le Ns ok ok s´en tabarnak faque la tu peux t´en aller t´a dit ton mot c´est ben le fun,voir que tes commentaires vont faire changer d´avis aux ecouteurs de Ns...

Personnellement j´ecoute beaucoup de Ns non pas pour leur ideologies mais pour la musique.

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:04:03

C´est sur la pochette de l´album "Antichrist" de Gorgoroth qu´il est écrit "True Norwegian Black Metal"

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
02 janvier 2006 à 13:07:39

Non mon grand :hum: "Burvarg" je ne partirai pas car je n´ai pas envie que des petits nazillions balançe des saloperies sur le Black Metal, et je ne cherche pas à faire changer d´avis aux "pseudo aryan :rire: " (quoique cerain prendront peut-être conscience de leur conneries ?? :content: ), mais de mettre en garde certain sur l´image fausse que ces politisés de la casserole cherche à donner à un mouvement dont ils ne feront jamais partis :sournois: !!

De plus et je le re-repète, musicalement ça ne vaut rien, et que bon nombre de groupes font bien mieux en matière de Black Metal !

Sur ce les Fachos en bois :rire: , c´est à vous de dégager du forum musique, ou tout simplement de crée un topic dessus et qui se vera rapidement effacer :rire:

Je constate aussi l´âge moyen des "ns"

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
02 janvier 2006 à 13:14:45

De plus, les propos racistes ou nazis sont strictement interdits sur jeuxvideo.com, ce qui devrait inciter les concernés à adopter un profil bas et à pas trop la ramener.
ensuite je les laisse s´interroger sur le pourquoi de cette interdiction. Si ils pensent que c´est une atteinte à la liberté d´expression, je leur suggère d´aller regarder un documentaire sur l´époque 39-45 ou un film du genre american history x.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment