Non mon grand
"Burvarg" je ne partirai pas car je n´ai pas envie que des petits nazillions balançe des saloperies sur le Black Metal, et je ne cherche pas à faire changer d´avis aux "pseudo aryan
" (quoique cerain prendront peut-être conscience de leur conneries ??
), mais de mettre en garde certain sur l´image fausse que ces politisés de la casserole cherche à donner à un mouvement dont ils ne feront jamais partis
!!
De plus et je le re-repète, musicalement ça ne vaut rien, et que bon nombre de groupes font bien mieux en matière de Black Metal !
Sur ce les Fachos en bois
, c´est à vous de dégager du forum musique, ou tout simplement de crée un topic dessus et qui se vera rapidement effacer
Je constate aussi l´âge moyen des "ns"