CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

thibier
thibier
Niveau 22
22 novembre 2005 à 23:17:27

L´album At the heart of winter est pas mal mais faut pas deconner : quand j´en entends certains crier "au genie" je dis que vous y aller un peu fort... ya de (tres tres) bons passages mais c´est pas THE album du black métal, loin s´en faut.

Mustis
Mustis
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:19:36

L´element declencheur du futur black ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
23 novembre 2005 à 17:06:45

Je suis en train de découvrir Ram-Zet, un groupe très sympa musicalement (la voix est difficile à assimiler), mélangeant black-metal et des éléments symphoniques de manière très mature. Quelqu´un connait? :) j´ai pas vu de topics sur eux

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:24:56

SVP, Arcturus c´est comment ?

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:38:17

mon groupe favori:
http://www.purevolume.com/apocalypse

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:55:51

Mustis Posté le 22 novembre 2005 à 23:19:36

L´element declencheur du futur black ?

C´est une question ?

Binr
Binr
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:56:42

J´apprécie pas trop ta carte de visite, necrosmos_

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:59:09

Je ne me souviens même plus ce qu´il y a dessus, elle a deux ans, je ne l´ai pas changée depuis...

Binr
Binr
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:00:36

Ouais, bah change-la s´il te plaît.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:00:54

(et je ne peux plus modifier mon profil, l´accès à la page est refusé)

Y´a quoi dessus, que je me fasse peur ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:03:44

Ca y est j´ai eu accès à la page !
Bha, c´est qu´un petit jeu de mot...
(tu remarqueras que le dernier mot, c´est "heineken" et pas "ein fürher", c´est justement du foutage de gueule envers les ns)

Binr
Binr
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:04:08

"(et je ne peux plus modifier mon profil, l´accès à la page est refusé)"

:hum:

"Y´a quoi dessus, que je me fasse peur ?"

Ok, ça confirme ce que je pensais : pseudo volé.

https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm

Binr
Binr
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:06:29

Ok, je préfère ça !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:07:28

binr Posté le 24 novembre 2005 à 11:06:29

Ok, je préfère ça !

moi aussi :ok:

moonblood
moonblood
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:44:17

quelqu´un a deja entendu parler de bornholm et de windir (windir tout le monde connait je pense)

qui c´est qui aime aussi raghnarok???

Wolfnacht
Wolfnacht
Niveau 3
24 novembre 2005 à 16:38:19

Windir j´adore j´ai acheté un cd il y a peu de temps c´est vraiment bien;)

Ragnarok je n´aime pas.
Et bornholm je ne connais pas.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:23:19

Comme personne n´a l´air décidé à aller voir mon topiche, j´vais d´voir faire de la pub. Enfin nan, j´vais juste vous conseiller d´aller voir mon topiche, Stonehenge. :)

thibier
thibier
Niveau 22
24 novembre 2005 à 19:12:55

Moi je ne connais pas Windir :(

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
24 novembre 2005 à 19:43:38

Je suis certain que vous ne connaissez pas Crimson Moonlight ! c´est du Black Metal Chretien: http://www.crimsonmoonlight.com/cm/main.shtml

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
24 novembre 2005 à 19:49:54

Allez la si vous voulez ecouter leur CD:
http://www.crimsonmoonliglight.com/cm/discography.shtml

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment