En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
thibier
Niveau 22
22 novembre 2005 à 23:17:27
L´album At the heart of winter est pas mal mais faut pas deconner : quand j´en entends certains crier "au genie" je dis que vous y aller un peu fort... ya de (tres tres) bons passages mais c´est pas THE album du black métal, loin s´en faut.
Mustis
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:19:36
L´element declencheur du futur black ?
Everlasting
Niveau 22
23 novembre 2005 à 17:06:45
Je suis en train de découvrir Ram-Zet, un groupe très sympa musicalement (la voix est difficile à assimiler), mélangeant black-metal et des éléments symphoniques de manière très mature. Quelqu´un connait? j´ai pas vu de topics sur eux
Mini-Filth
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:24:56
SVP, Arcturus c´est comment ?
gamecubeman2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:38:17
mon groupe favori: http://www.purevolume.com/apocalypse
necrosmos_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:55:51
Mustis Posté le 22 novembre 2005 à 23:19:36
L´element declencheur du futur black ?
C´est une question ?
Binr
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:56:42
J´apprécie pas trop ta carte de visite, necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:59:09
Je ne me souviens même plus ce qu´il y a dessus, elle a deux ans, je ne l´ai pas changée depuis...
Binr
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:00:36
Ouais, bah change-la s´il te plaît.
necrosmos_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:00:54
(et je ne peux plus modifier mon profil, l´accès à la page est refusé)
Y´a quoi dessus, que je me fasse peur ?
necrosmos_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:03:44
Ca y est j´ai eu accès à la page ! Bha, c´est qu´un petit jeu de mot... (tu remarqueras que le dernier mot, c´est "heineken" et pas "ein fürher", c´est justement du foutage de gueule envers les ns)
Binr
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:04:08
"(et je ne peux plus modifier mon profil, l´accès à la page est refusé)"
quelqu´un a deja entendu parler de bornholm et de windir (windir tout le monde connait je pense)
qui c´est qui aime aussi raghnarok???
Wolfnacht
Niveau 3
24 novembre 2005 à 16:38:19
Windir j´adore j´ai acheté un cd il y a peu de temps c´est vraiment bien;)
Ragnarok je n´aime pas. Et bornholm je ne connais pas.
phantom-centaur
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:23:19
Comme personne n´a l´air décidé à aller voir mon topiche, j´vais d´voir faire de la pub. Enfin nan, j´vais juste vous conseiller d´aller voir mon topiche, Stonehenge.
thibier
Niveau 22
24 novembre 2005 à 19:12:55
Moi je ne connais pas Windir
jesus_freak
Niveau 12
24 novembre 2005 à 19:43:38
Je suis certain que vous ne connaissez pas Crimson Moonlight ! c´est du Black Metal Chretien: http://www.crimsonmoonlight.com/cm/main.shtml
jesus_freak
Niveau 12
24 novembre 2005 à 19:49:54
Allez la si vous voulez ecouter leur CD: http://www.crimsonmoonliglight.com/cm/discography.shtml