CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:25:23

Moi j´aime bien cradle meme si c´est critiqué , je préfère leur début a maintenant mais j´aime bien que meme

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
07 décembre 2005 à 14:09:05

Pitoyable.

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:15:25

Pourquoi ?

qojau
qojau
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:41:48

insomnium > je suis d´accord

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:44:33

VIVE EMPEROR

EMPEROR sont des dieux (meme si ca leur plairait pas ke je dise ca :lol: )

perso je trouve (pas le meme black je sais mais quand meme) qu´ils surpassent Mayhem, Mayhem c´est assez surestimé.....

si y´avait pas eues toute ces histoires sordides mAYHEM serait oublié!!!

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:45:34

Ouais Emperor c´est bien simpa...

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:46:20

ben ouais! je sais que je découvre rien mais bon!!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:46:36

Deathtruction Posté le 04 décembre 2005 à 12:11:28

"mais Kunsthall ou des gens comme ça continueront à sortir des trucs quoi qu´il arrive je pense"
Kunsthall a en effet de très bonnes releases à son actif. Il suffit d´écouter toute la discographie de Paysage d´Hiver... Et pour ceux qui disent que le black est mort, écoutez l´album Dark Space II de Darkspace, dépassant de loin les groupes les plus originaux qu´on ait eu jusqu´à maintenant (Blut Aus Nord par ex).

Exact ! Je ne le possède malheureusement pas, mais ce que j´en ai entendu m´a carrément botté le cul.
Et puis bon les merdeux là vous dégagez, si vous n´avez rien de plus intéressant à dire, retournez dans votre bac à sable et foutez nous la paix. Non mais alors, quoi hein quoi.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
08 décembre 2005 à 13:32:49

Dark-Diggory > Je parlais pour "punk03metal".

necrosmos_ > Si tu es intéréssé, il reste encore des exemplaires de Dark Space II en vente sur Haunter Of The Dark (label du groupe) http://www.haunterofthedark.com 11 € pièce, limité à 500 exemplaires en digipack. Certains trouveront peut-être que j´exagère, mais Darkspace se hisse aujourd´hui au 1er rang de mes groupes de black favoris. Vivement leur concert en février. :D

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:44:46

Oki
Bon sinon vous auriez pas des bon groupes de black a me conseiller ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:34:45

Ben écoute, on en a déjà cité pas mal je crois, non ?

Ca fait des concerts en plus ! :ouch:
Malheureusement pour le cd ça va pas être possible, il me faut une urgente recharge en Merzbow, Otomo Yoshihide, Jazzkammer et autres en ce moment, alors mon budget cd y passe...

thibier
thibier
Niveau 22
08 décembre 2005 à 19:04:55

necrosmos_

J´adore blut aus nord et je suis intrigué par "Dark Space II de Darkspace" car vous vous accordez à dire tous les 2 que cela surpasse B.A.N
Où je peux ecouter un extrait ?

Sinon vous avez des groupes similaires B.A.N ou paysage d´hiver ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:31:16

Non non moi je n´ai jamais dit que ça surpassait BAN :rire:
Enfin si tu cherches dans le même genre... ben heu je vois pas. Tu sais le "true extrême expérimental" suisse, c´est pas courant comme style... enfin dans les classiques essaie Thorns, superbe, speedé, culte, ambient et orignial, ça fait pas mal de points communs...

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
09 décembre 2005 à 07:37:36

thibier > Darkspace un meilleur groupe que BAN, oui, mais ça n´engage que moi! Ca n´empêche que j´adore toujours autant BAN.
Pour Darkspace, voici quelques extraits en téléchargements sur leur site (je te donne les liens directs car en naviguant sur le site on peut vite être paumé):

Démo Dark Space -I:
http://www.darkcyberspace.com/dark_-1_-1.mp3
http://www.darkcyberspace.com/dark_-1_0.mp3
Voilà la 1ère démo en téléchargement intégral. :)

Un extrait de Dark 1.2, du 1er album Dark Space I:
http://www.darkcyberspace.com/Dark_1_2.mp3
Même chose avec Dark 1.6, toujours extrait de l´album Dark Space I:
http://www.darkcyberspace.com/Dark_1_6.mp3

Pour terminer, un extrait de Dark 2.8, du 2ème album Dark Space II (sorti il y a moins d´un mois):
http://www.darkcyberspace.com/Dark_2_8.mp3

Voilà en espérant que tu apprécieras... Je ne le cache pas, la première écoute que j´avais eue de Darkspace m´avait totalement laissé indifférent. Mais maintenant, plus je réécoute, plus je trouve ça énorme. Immense respect pour Darkspace.
Sinon pour qu´on soit clair, le groupe s´appelle DARKSPACE et les albums DARK SPACE (ce qui change tout... je sors :d). Ne restez pas sur une mauvaise impression en voyant les titres un peu simplistes (Dark 1.1, Dark 1.2, etc).
Pour info, le monsieur de Paysage d´Hiver est un des 3 membres de Darkspace, ce qui n´est pas étonnant vu les compos de Paysage d´Hiver.

Bon je vais m´arrêter là sinon je vais transformer ce topic en culte à Darkspace...

thibier
thibier
Niveau 22
09 décembre 2005 à 14:12:30

J´ecoute.

Sinon des groupes comme graveworm vous en avez ? je cherche du black mais pas du black de bourrin a la marduk ca m´amuse plus je cherche de la mélodie. Que me proposez vous ?

thibier
thibier
Niveau 22
09 décembre 2005 à 14:19:00

c´est space mais c´est bon :oui: mais pas meilleur que BAN :non:

thibier
thibier
Niveau 22
09 décembre 2005 à 14:26:33

en fait j´en sais rien :non:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:53:16

Pour info, le monsieur de Paysage d´Hiver est un des 3 membres de Darkspace, ce qui n´est pas étonnant vu les compos de Paysage d´Hiver.

Sacré Wintherr...
Forte récompense à qui me trouve une photo ou une interview... :rire:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:06:10

hahaa ! Information à l´instant : son vrai nom est Tobias Möckl !
Et voici la seule photo disponible : http://www.crypticmadness.com/Photo.php?id=868&Pid=1

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:50:35

Quand on vois la photo, on comprend pourquoi il y en a pas plus de lui :sarcastic:

Bonne musique en tout cas. Je vais peut etre achetter le 2eme album s´il est trouvable

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment