Ohlà. Il va se faire venthyler celui-là. ![]()
Je ne déteste rien de plus que les gens qui postent sans même avoir pris connaissance de ce qui se dit sur le sujet... un sujet, c´est pour discuter, c´est pas un panneau d´affichage publicitaire.
t´as pas lu le 1er message du topic ou quoi ?
thibier Posté le 26 décembre 2005 à 16:31:51
...
qojau Posté le 26 décembre 2005 à 17:57:27
Venthylator: pourquoi ne répondre qu´aux insultes?
-tu mets des santiags toi comme les cow-boy, pas des rangos ?
necrosmos_ Posté le 26 décembre 2005 à 18:12:04
C´est vrai ça, je lui ai tapé un chôli pâté, et il a même pas pris le soin de répondre.
ouai c´est justement à Chuck que je pensais avec les santiags
T´as du temps à perdre avec ceux qui t´insultent mais pas avec ceux qui te proposent de discuter sérieusement. Légère contradiction.
quant au "mioches", ça va envole toi surtout pas.
"mais t´en fait pas bientot tu n´embetera plus personne,juste un vilain souvenir"
Un peu plus et il me menacerait. ;)
Maintenant cesse de jouer et éteint cet ordinateur, tout ça n´est pas de ton âge.
Content de te revoir venthylator
(Moi je pense à un fake, non?
)
Sinon, je voudrais parler un peu de Borknagar. J´ai 2 albums : The Archaic Course et Empiricism.
The Archaic Course, il n´y a que la premiere piste que j´adore littéralement le reste me plait moins meme si je l´ai pas encore bien ecouté
Empiricism comporte quelques passages doux avec une voix claire aussi (j´le connais pas bien aussi).
Est ce que tous les albums de Borknagar sont dans le meme registre ? Lequel me conseillez vous ?
Le chanteur/Bassiste de Borknagar à l´époque où je les avais vu en concert (1998, tournée Cradle, Napalm Death, d´ailleurs Cradle c´était pourris et Napalm Death avaient assuré, pour info j´avais adoré "Cruelty and the Best" et j´étais franchement déçu de la préstation live...)n´est autre que l´actuel bassiste de Dimmu Borgir (Vortex)et j´aimerai savoir si il excerce toujours au sein de Borknagar, merci.
Non Vortex n´a fait que deux albums avec Borknagar: The archais course (1998) et Quintessence (2000). Ce dernier est à mon avis un pur chef d´oeuvre. Des chansons telles que Ruins of the Future, Revolt, Icon Dreams ou Genesis Torn sont superbes, sans parler du monumental Colossus. Je conseille cet album (fortement).
Vortex est maintenant de nouveau chez Borgir et Arcturus (
)
Faut que je me procure Quintessence aussi alors... J´aurai bientot la disco complète à ce rythme là ![]()
Je trouve que le black metal actuel est victime d´une surproduction massive, beaucoup de groupes sortent assez vite des albums sans prendre le temps de bien travailler dessus. La conséquence sera celle qu´a subit le heavy à la fin des années 80, le thrash lors des années 90 et le death en 95, c´est à dire la disparition totale ou partielle par des abus qui ont provoqué un ras le bol dans ces générations. Personnellement, j´ai l´impression que c´est ce qui arrive au black metal, l´ancien public laisse place à un public plus ouvert et plus trend.
Plutôt que de copier/coller un morceau d´une interview et dire "je suis d´accord", exprime plutôt ton avis personnel. Martyr est un pauvre élitiste de merde, exactement comme toi. Maintenant je te conseillerais de foutre le camp d´ici, car au cas où tu ne saurais pas lire, on parle musique ici et non idéologie. Retourne donc rejoindre tes compères nazillons sur un forum plus approprié que celui-là.
Un true blackos jouant aux jeux vidéos? La honte tu ne fais plus partie des notres, sale trend!
N´empêche que j´ai réussi à te blesser dans ton orgueil pour qu´une personne aussi fière que toi m´accorde autant de son attention.
Allez sur ce, plutôt que de mener un débat sans fin qui n´aboutira à rien avec des types bornés, stupides et méprisables (et qui, au passage, ignorent les reproches qu´ils ne parviennent pas à justifier), je ne répondrais plus à aucune attaque de ce cher venthylator qui émergera de sa connerie un jour, je l´espère pour lui. Car à part lancer des insultes tout au long de tes posts, tu n´as rien fait de constructif et d´intelligent (oui j´en déduis que les insultes sont le seul moyen de t´exprimer pour toi, c´est malheureux).
(Tu peux m´avouer que tu as 12 ans, il ne faut pas en être honteux, on y passe tous un jour ou l´autre)
Dernière chose que je te demanderai: es-tu fier d´être raciste?
Ca me fait mourrir de rire tout ces groupes "Black metal NS" qui pour la plupart d´entre eux ne produisent que de la merde inaudible et frustré de ne pas avoir le niveau requis pour jouer du bon metal , colle des croix gammés partout dans leur logos et pochettes pour paraître violent et irreductibles ! Je parle en connaissance de cause je connais très bien les "Seigneurs voland, Der Stürmer, Graveland, Wolfnacht..." et compagnie ! De la belle merde de frustré !
Je préçise quand même que je suis adepte de la scene Métal depuis pas mal d´année, et que ça me trou le cul de voir tout les petits bouzeux et nazillions du dimanche se prétendre "true" avec toutes leurs merde !
Il y a tellement le choix dans le Black,le Death, le Thrash, le Grind, le Heavy....enfin dans le Métal en général, que ça ne vaut pas le coup de s´emmerder avec toutes ces merdes inaudibles !
Laissons la politique là où elle doit être et épargnons la musique de toute ces saloperies.
Deathtruction Posté le 29 décembre 2005 à 18:46:45
Plutôt que de copier/coller un morceau d´une interview et dire "je suis d´accord", exprime plutôt ton avis personnel.
Martyr est un pauvre élitiste de merde, exactement comme toi.
Un true blackos jouant aux jeux vidéos? La honte tu ne fais plus partie des notres, sale trend!
N´empêche que j´ai réussi à te blesser dans ton orgueil pour qu´une personne aussi fière que toi m´accorde autant de son attention.
(Tu peux m´avouer que tu as 12 ans, il ne faut pas en être honteux, on y passe tous un jour ou l´autre)
Deathtruction Posté le 29 décembre 2005 à 18:48:51
Dernière chose que je te demanderai: es-tu fier d´être raciste?
Tu n´as pas pu rentrer dans le Black comme ça, dit plutot que tu y es rentré par le biais du NSBM, vu ton idéologie c´est plus probable.
"*ah bon tu le connais toi?treve de plésenterie,"
T´as vraiment un humour de porte de prison ![]()
"alors apres se qu´il m´est arriver et quelque part aussi les idée de mon pere m´on influencer"
Voila tu as eté maltraiter c´est pour ca que tu es devenu c*n comme ton pere. Tel pere tel fils