Alligiance > Hey, je pense que tu peux faire confiance à Haunter Of The Dark, le label de Darkspace. Le webmaster est très sympa, même s´il met parfois un peu de temps pour répondre. C´est le seul site où tu pourras trouver Dark Space II en vente (11 €), à moins que tu veuilles le payer une somme astronomique sur ebay. Le seul problème qui peut décourager, c´est que le paiement ne peut se faire que par liquide. Mais en le cachant bien dans une lettre (et en évitant les pièces), il y a très peu de risques. Pour le site en allemand, c´est plutôt normal étant donné que le label est suisse-allemand, de même pour Darkspace. Donc n´hésite pas, si tu veux Dark Space II c´est maintenant (je ne fais pas de pub pour HOTD hein!), car je le vois bien sold-out dans quelques jours. J´ai passé ma commande, j´ai reçu mon digipack (avec en prime une promo digi de Dark Space I) sans aucun problème! Ne te fie pas à l´apparence du site qui est certes un peu simpliste.
necrosmos_ > Trist c´est franchement excellent en effet! Content de voir un connaisseur.
Les demo-tapes de Paysage d´Hiver se trouvent de temps en temps sur eBay, mais à des prix astronomiques. Il vaut mieux être fan pour acheter à 50, voire 100 € une K7!
Sinon pour info, Dark Space II était sans doute un avant-goût et l´arrivée de Dark Space III (qui ne devrait pas être longue) sera une explosion dans le monde du black metal (pour reprendre les termes de Jörg de HOTD). J´ai hâte d´entendre ça vu la qualité de Dark Space II...