Voila pour ne pas crée un topic rien que pour sa j´ai décidé de présentez mon groupe ici
alors donc je suis guitariste et avec un pote batteur un jour de juin 2005 on a décidé de se voir et c´est en cette journé de juin qu´est né : Moonlord
Donc on considére que c´est du Black (aprais a vous de juger avec les extraits qui suivent
)
c´est en début septembre que le chanteur arrive pour l´instant on a 2 morceaux (bientot 3)
C´est alors que ma prof de dessin a pour projet de faire un concert pour la fin d´anné avec confection de clip , c´est une chance et je présente donc le groupe a la prof qui a donc accepté de nous faire jouer en juin 2006 (nous réaliseront un clip en février ;)
création d´un site en cours
Morceaux : Diabolical Past (Home studio)
http://www.megaupload.com/?d=8W3SNL9C
http://www.megaupload.com/?d=YG9YNP1C
Morceau : Moonlord (Rehearsal)
http://www.megaupload.com/?d=7W7W8KIU
http://www.megaupload.com/?d=VEVS5L59
Voila donner moi votre avis 
(les enregistrement de ne sont pas de bonne qualité , dans diabolical past sa peut aller pasque cest en home studio mais dans la moonlord cest de la répét donc on entend pas trop bien la voix )