CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:34:20

C´est vrai qu´ils ont bien l´air d´aller a la messe tous les dimanches :sarcastic:

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
24 novembre 2005 à 21:14:03

mais cmt peut on faire du black metal et etre chrétien... c vrmt n´importe quoi bordel

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
24 novembre 2005 à 22:47:20

Le black c´est un style sauf que les paroles son contraire et realiste ! Du genre: <<Satan tu as perdu, tu vas te faire ecraser et detruire par le grand juge, le roi de lumiere. Tu vas definitivement crever toi et ta horde de cafard idolatre>>

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:13:20

necrosmos_ Posté le 24 novembre 2005 à 10:55:51
Mustis Posté le 22 novembre 2005 à 23:19:36

L´element declencheur du futur black ?

C´est une question ?

:d) Non c´était pour répondre au post concernant emperor. Il ne voyait pas pourquoi ce disque était consideré à sa valeur.

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:16:22

Et quelqu´un connait Swallow the sun ?
C´est bien comme doom ? Plus Shape of despair ou My dying bride ?

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
25 novembre 2005 à 18:03:40

Mustis Posté le 25 novembre 2005 à 00:13:20

necrosmos_ Posté le 24 novembre 2005 à 10:55:51
Mustis Posté le 22 novembre 2005 à 23:19:36

L´element declencheur du futur black ?

C´est une question ?

Non c´était pour répondre au post concernant emperor. Il ne voyait pas pourquoi ce disque était consideré à sa valeur.

Prometheus? Si seulement c´était vrai :´(

NocturnoCulto
NocturnoCulto
Niveau 3
25 novembre 2005 à 18:31:08

SVP, à propos du groupe BATHORY, j´ai les albums Twilight of the Gods et Blood Fire Death que je trouve autant différents qu´excellents. Je voudrai savoir si il y en a un meilleur à vos gouts et si c´est quel genre de Black, moi ça me fait penser à du Pagan comme le groupe BELENOS

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
25 novembre 2005 à 18:39:30

C´est normal Bathory fut le précurseur du Viking Black
Sinon les meilleurs pour moi restent Blood on Ice et Nordland I

NocturnoCulto
NocturnoCulto
Niveau 3
25 novembre 2005 à 18:55:28

Ok, merci

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:05:01

TIens finalement relisant bien, j´ai fait un HS complet :-(
J´ai donc confondu ITNE d´emperor et Immortal...
Bref j´aime bien l´album mais pas de là à crier au grandeur. Je prefere le the song of nothern darkness.

DOnc excuse à l´auteur, et je vais m´écouter du Lorie en boucle pour me punir.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:17:22

NocturnoCulto Posté le 25 novembre 2005 à 18:31:08

SVP, à propos du groupe BATHORY, j´ai les albums Twilight of the Gods et Blood Fire Death que je trouve autant différents qu´excellents. Je voudrai savoir si il y en a un meilleur à vos gouts et si c´est quel genre de Black, moi ça me fait penser à du Pagan comme le groupe BELENOS

Et bien Hammerheart est très bien foutu.
D´ailleurs tu m´y fais penser, je vais me réécouter un Twilight je crois.

Nebular_Raven
Nebular_Raven
Niveau 6
26 novembre 2005 à 19:43:07

qui connait aussi Bilskirnir c´est pas mal leur album In flames of purification est drolement bien surtout Revenge :content:

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
27 novembre 2005 à 13:56:33

Bilskirnir c´est du bon, si l´on exclut l´idéologie du groupe bien sûr...
Sinon si vous recherchez un bon groupe de black sympho, je vous conseille les premiers albums d´Astrofaes.

thibier
thibier
Niveau 22
27 novembre 2005 à 15:09:27

necrosmos_

De l´album Hammerheart je ne connais que la toune "One Rode To Asa Bay" et je sais pas si le reste est de la meme trempe mais c´est du métal de petit joueur il me semble :doute: c´est sympa mais au bout de 2 écoutes tu satures c´est trop banal

enfin c´est mon avis.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:29:59

Ben il faut aimer le viking metal kitschounet :rire:
Si tu ne l´aimes pas, je pense que tu n´aimeras pas les autres, non...

thibier
thibier
Niveau 22
27 novembre 2005 à 19:23:24

Nan je regrette c´est uen chançon à 3 accords vraiment quelconque, y´a rien d´interessant dans cette toune :non:

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
27 novembre 2005 à 21:19:55

slt, moi et 2 potes on aimerait bien faire une reprise d´un groupe de black (ou death) metal, parce que on va ptetre monter un groupe meme si on n´a pas encore de batteur et bassiste (on a 2 guitaristes et 1 chanteur)
est-ce que vous connaitriez une musique du genre pas trop dure à jouer à la gratte (si possible où y a 2 guitares) et où la voix n´est pas trop rapide? et il faudrait que je puisse avoir les tablatures pour les grattes, donc faut pas un truc que personne connait quoi. (enfin je parle des blackeux)
merci

Nebular_Raven
Nebular_Raven
Niveau 6
29 novembre 2005 à 18:44:34

Voila pour ne pas crée un topic rien que pour sa j´ai décidé de présentez mon groupe ici
alors donc je suis guitariste et avec un pote batteur un jour de juin 2005 on a décidé de se voir et c´est en cette journé de juin qu´est né : Moonlord
Donc on considére que c´est du Black (aprais a vous de juger avec les extraits qui suivent :ok: )
c´est en début septembre que le chanteur arrive pour l´instant on a 2 morceaux (bientot 3)
C´est alors que ma prof de dessin a pour projet de faire un concert pour la fin d´anné avec confection de clip , c´est une chance et je présente donc le groupe a la prof qui a donc accepté de nous faire jouer en juin 2006 (nous réaliseront un clip en février ;)
création d´un site en cours

Morceaux : Diabolical Past (Home studio)

http://www.megaupload.com/?d=8W3SNL9C

http://www.megaupload.com/?d=YG9YNP1C

Morceau : Moonlord (Rehearsal)

http://www.megaupload.com/?d=7W7W8KIU

http://www.megaupload.com/?d=VEVS5L59

Voila donner moi votre avis :ok:
(les enregistrement de ne sont pas de bonne qualité , dans diabolical past sa peut aller pasque cest en home studio mais dans la moonlord cest de la répét donc on entend pas trop bien la voix )

Nebular_Raven
Nebular_Raven
Niveau 6
29 novembre 2005 à 20:34:05

:up:

Nebular_Raven
Nebular_Raven
Niveau 6
30 novembre 2005 à 22:37:43

allez silvouplait un peu plus d´enthousiasme j´aimerais votre avis !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment