CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
24 décembre 2005 à 13:37:17

kess2_nitro > Les premiers albums d´Astrofaes.

Odin_88
Odin_88
Niveau 6
24 décembre 2005 à 19:13:58

Ecouter la scene underground de black metal les gars :-)

Aryan Kampf 88
Flammentod
Hrodvitnir
Nematon
Warhead (Pol/Ukr)
Absurd (Ger)
Ad Hominem
Agares (Lat)
Alastor (Gr)
Aryan Blood
Aryan Kampf 88
Aryan Tormentor
Aryan Triumph
Bergen Belsen S.S.
BlackSStorm
Callicles
Capricornus
Command
Der Stürmer
Donar´s Krieg
Eisenwinter
Flammentod
Fueled by Hate
Galgenberg
Gauntlet´s Sword
Genocide Kommando
Geomancer
Gestapo SS
Gontyna Kry
Gungnir
Hakenkreuzzug
Hrodvitnir
Hvangur
Hypervorea
Kaiadass
KamiKazeKrieg
Lúgubre Eclipse
Malesanctus
Maseregoth
Milit
Mjölnir (Ger)
Mors Summa
Na Rasputje
Nachtkult
Nematon
Ohtar
Pagan Warrior 88
Pogrom (Fr)
Quisling
Ravenbanner
Rodovest
Sacrificia Mortuorum
Sieg
Sieg Oder Tod
Sombre Chemin
Stella Polaris
Stuthoff
Svarazic
Swarost
Temnozor
The Fucking Champs
The Goddess
The Shadow Order
Thesyre
Thor´s Hammer
Totenburg
Úder Smrti
Ulfhethnar (Ger)
Via Dolorosa
War 88
Warhead (Pol/Ukr)
Winter Funeral
Winterfrost
Wolf´s Hunger
Wolfhammer Division
Wotanorden
Xenophobia

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:16:43

J´ai reussis a dl Darkspace 2 en moin de temps que prevu :-) Exellent !

Par contre reponder a cette question svp, c´est pour savoir si j´achette des albums ou pas : :hap:

Est ce que vous savez si j´achettes des CD sur ce site a des revendeur priver (mais uniquement des CD NEUF) les artistes toucherons leurs parts du gateaux ?

http://www.amazon.fr/

venthylator
venthylator
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:31:51

Odin_88 Posté le 24 décembre 2005 à 19:13:58
Ecouter la scene underground de black metal les gars

  • :ouch: qu´est ce qui te prends de filer de la bouffe a des trends?en plus la plus part de ces groupes sont des groupe NS geniaux...non la vraiment je comprend pas
Alligiance
Alligiance
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:34:09

Qu´est ce que t´as toi ? Repond a ma quastion si t´es si malin !

venthylator
venthylator
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:48:48

Alligiance Posté le 24 décembre 2005 à 19:34:09
Qu´est ce que t´as toi ? Repond a ma quastion si t´es si malin !

  • il me semble pas t´avoir adresser la parole...alors ne me parle pas tu n´est rien pour moi.je m´adressais surtout a des mec comme deathtruction qui me font vraiment penser a de la fiante de pigeon
Alligiance
Alligiance
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:03:19

:rire: Tu fais bien rire !

Tu es un bon fake ! :oui:

venthylator
venthylator
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:08:34

a 22piges tu crois que j´ai le temps de m´amuser a faire le fake...je comprend pas comment quelqu´un puissent donner des groupes si precieux a des tronche de cake comme toi.et alors,ya un probleme a sa?je suis batteur/chanteur et j´ai 2 projet dont un de NS.ah et la prochaine fois apprend a lire le francais sa m´eviterais de devoir repeter que tu n´a pas a me parler...mais bon un autiste est un autiste.sincerement desole pour ton handicape

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
24 décembre 2005 à 20:14:56

:rire:

Tu as oublié 5 ans de psycotherapie et 3 ans d´enfermement a l´asile dans ton fabuleux CV :sournois:

"alors ne me parle pas tu n´est rien pour moi."

J´ai bien aimé cette phrase. T´en a d´autre des commes ca ? Allez distré moi :rire2:

Odin_88
Odin_88
Niveau 6
24 décembre 2005 à 23:15:49

Je sait qu´ ils sont bien , mais c´ est justement pour les faire connaitre venthylator que je les met

Odin_88
Odin_88
Niveau 6
24 décembre 2005 à 23:22:00

Qu´ est-ce qui t´ arrive venthylator, pourquoi
Alligiance te parle comme ça au fait ?

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
25 décembre 2005 à 08:19:48

Alligiance > Parfait pour DS II, qu´en penses-tu?
Pour répondre à ta question, si tu achètes un cd à un revendeur privé, cela veut dire, comme son nom l´indique, que la personne vend un cd qu´elle a acheté, donc l´artiste a déjà touché sa part (normalement) auparavant. Ca me paraît logique, mais peut-être que je me plante complètement?

venthylator > Ce que j´aime bien avec les types de ton genre, c´est qu´ils deviennent ridicules à force d´être le plus élitiste possible (wow la true-attitude). Puis je pourrais te répondre de la même façon que tu l´as fait pour Alligiance: sous-merde je ne t´ai pas adressé la parole alors pourquoi viens-tu me parler? Mais je ne m´appelle pas venthylator, quand je suis en désaccord avec quelqu´un, j´explique et je développe un minimum, je ne fais pas le gamin de 6 ans qui balance une insulte comme "fiante de pigeon".
Si tu as un reproche à me faire, je l´attend, à condition qu´il soit argumenté, de façon constructive. Parce que là tu t´enfonces plus qu´autre chose. Pour l´instant, l´autiste ici c´est toi. D´habitude, quand on m´insulte, il y a un minimum de raisonnement derrière, à moins que ce soit un abruti de ton genre dont le cerveau surchauffe à la moindre réflection. Et pour information, si tu crois que ceux que tu appelles "trends" ont besoin de lire ce topic pour connaître de nouveaux groupes bm, tu fais preuve d´une connerie incroyable une fois de plus. Tu me fais penser à un gamin de 14/15 ans venant de découvrir Darkthrone et 3 groupes NS et qui ne se sent plus pisser.
Tu n´as pas idée de mon implication dans la scène bm, et des mecs comme toi, j´en croise tous les jours. Mais plutôt que d´essayer de les raisonner, je les laisse s´enfoncer dans leur propre merde, les laisse croire qu´ils sont supérieurs, jusqu´à ce qu´ils se rendent compte un jour de leur propre connerie, débile et profonde. Je pourrais t´exprimer le fond de ma pensée, mais vois-tu, je ne suis pas encore arrivé au stade de la médiocrité de me rabaisser à toi.

Bon vent.

PS: avant de parler de français, tu ferais mieux d´apprendre à écrire, surtout à 22 ans, ça devient grave. Mais Alligiance a raison, tu dois sûrement être un fake...

PS2: je ne suis pas raciste envers les arabes, noirs,... je suis raciste envers les pourritures NS de ton genre. Je ne vous souhaite pas de crever, mais plutôt de vivre avec votre culpabilité sur le dos le jour où vous vous rendrez enfin compte de votre connerie.

Odin_88
Odin_88
Niveau 6
25 décembre 2005 à 12:01:54

Deathtruction > Tu en vois tout les jours des mecs comme venthylator tu es sûr ? parce que tu vois je pense plutôt que c´ est des mecs comme lui qui sont intéressants .
Moi j´ vois plutôt des neo métaleux dans les rues, et je pense que c´ est eux qui servent a rien, de plus les true black metaleux sont assez rare.
Ce qui est rare est précieux, et les mecs comme toi ont tendance à être assez banal de nos jous. Pour finir, je dirais qu´ il y a une très grande fidélité entre true black metaleux, on s´ uni et on se défend !

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:02:23

Ce que je pense de Darkkspace II c´est que du bon :ok:
C´est lents, froid, malsains, ils prennent bien leur temps. J´ai jamais vu une chanson de 23 minutes d´une part, et d´autre part j´ai jamais vu une chanson de 23 minutes qui reste interessente :oui:

Un point faible tout de meme: la calité sonore. Certain son ne resorte pas assez. On doit rester bien consentré pour les entendres. Meme des fois on se demande si le gars chantes ou pas :p)

Mainteant SVP j´ai beaucoup telecharger (parfois des discos completes) ces temps si et sa me pese sur la consience de savoir que si tout le monde faisais comme moi y´aurais plus d´artistes :snif2:
Est ce que vous savez si j´achettes des CD sur ce site a des revendeur priver (mais uniquement des CD NEUF) les artistes toucherons leurs parts du gateaux ?

http://www.amazon.fr/

Ce genre de vente:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/offer-listing/-/B00005LDYO/all/402-3552743-5432952

SkAtErAiDwOrlD]
SkAtErAiDwOrlD]
Niveau 8
25 décembre 2005 à 12:04:34

Je ne suis pas raciste, mais c´est vrai que le black NS (seigneur voland, bilskirnir, Kristallnacht, Branikald...) c´est vraiment du bon black, malheuresement l´ideologie ne suit pas.

De plus je trouve ça pitoyable que le paganisme ait été melangé au National Socialism, c´est n´importe quoi! ça n´a rien a voir, alors Odin_88, avant de porter ce nom, vas te renseigner de ce qu´est le paganisme.
Le paganisme ne peut se melanger au NS!
Odin fait parti de la mythologie scandinave, pas Allemande! Pourquoi melanger l´ideologie d´Hitler au paganisme scandinave?!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 décembre 2005 à 12:23:49

tout ça me fait penser à Voldemort qui se fout de la gueule des moldus :o)) ^^

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:44:22

Et toi tu saurais pas repondre a ma question ? :hap:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 décembre 2005 à 12:58:33

Deathtruction Posté le 25 décembre 2005 à 08:19:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alligiance > Parfait pour DS II, qu´en penses-tu?
Pour répondre à ta question, si tu achètes un cd à un revendeur privé, cela veut dire, comme son nom l´indique, que la personne vend un cd qu´elle a acheté, donc l´artiste a déjà touché sa part (normalement) auparavant. Ca me paraît logique, mais peut-être que je me plante complètement?

Odin_88
Odin_88
Niveau 6
25 décembre 2005 à 13:08:51

SkAtErAiDwOrlD] > Qui te parle d´ allemagne ?
Et ce que tu me dis resemble à quelques sites très peu nombreux ou j´ ai pu voir que certain penser que le paganisme ne devai pas porter sa haine contre les chrétiens. mais pourtant le christianisme lui a bien détruit les religions ancestrale d´ europe, donc tu voi déja c´ est pas très cohérents tout ça...
Sinon, défini moi ce qu´ est le paganisme, déja c´ est une religion pas tolérante ( d´ après les chrétiens...), mais donc finallement qui sait vraiment ce qu´ est le paganisme.
Certaint veule le tourner comme une religion de paix ( comme j ai peu voir sur certains sites)
Et d´ autre vers une religion intolérante.
Donc ça reste un mystere, et ne me di pas que toi tu c´ est exactement ce qui c´ est passé ^^

PS: je n´ impose pas mon avis, je veux juste discuter sur le sujet en question, en restant cohérant

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
25 décembre 2005 à 13:17:54

Oups oui j´avais pas vu la reponse de deathtruction :rouge:

Merci et si qqn a un autre avis qu´il n´esite pas :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment