CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:30:18

Je ne sais pas vraiment ecrire l´anglais... Je le comprend quand je le lis mais a part ca j´y arrive pas.

Bon tant pis pour moi :)

thibier
thibier
Niveau 22
10 décembre 2005 à 17:44:01

essaie en allemand alors

:fou:

:dehors:

qojau
qojau
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:14:40

mais oui l´allemand c´est beaucoup plus facile que l´anglais, sachant que l´anglais c´est très facile tu devrais t´en sortir :rire2:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:01:11

Est ce que vous savez si j´achettes des CD sur ce site a des revendeur priver (mais uniquement des CD NEUF) les artistes toucherons leurs parts du gateaux ?

http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/browse/-/405320/403-0976275-6122056

Par exemple comme ca:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/offer-listing/-/B00002401Y/new/403-0976275-6122056

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:58:39

:up:

Vous pouvez me repondre svp :hap:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:34:56

Salut,j´aimerai découvrir paysage d´hiver,et je voudrai savoir si quelqu´un pourrai m´en envoyer ?
mon adresse : plasmotronche@hotmail.com

Sinon,ya quoi comme bon groupe de true black sympho(ouhla,c´est assez contradictoire) a part praeda et unholy matrimony ?

Wolfnacht
Wolfnacht
Niveau 3
18 décembre 2005 à 19:47:29

C´est vrai que le metal Estonien est bien bon ;) surtout leur Dark Ambiant ;)

Le Raw Argentin est pas mal aussi j´adore.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:37:34

C´est quoi exactemetn le raw black ?
YA quoi comme bon groupe qui fon ce style ?
:-)))
Desole de vous emm*rder avec mes question nuls

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:41:52

Je ne suis pas sûr du tout mais il me semble que le Raw c´est le Brutal.

qojau
qojau
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:57:23

non c´est différent brutal et raw
le raw c´est quelque chose de cru de crade avec souvent des vocaux spécifiques

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:57:57

Ok, désolé à Kess et merci à Qojau :)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:50:32

"Raw" veut dire "pur" en anglais. Donc ça désignera le true black cru, crade et patriculièrement primaire... simple, je n´aime pas trop, mais assaisonné ça peut donner de bons trucs (NeChrist de Nokturnal Mortum, mélangé avec du folk, ou tout simplement Paysage D´Hiver dont nous parlons beaucoup en ce moment).

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
19 décembre 2005 à 13:48:57

Vous connaissez Devilish Era???C´est du depressif mais vraiment tres froid.....Tien un mp3 legal

http://devilishera.free.fr/mp3/DEVILISH%20ERA_Satirical_Enigma.mp3

Warschau
Warschau
Niveau 2
19 décembre 2005 à 14:44:39

Quelqu´un aurait-il entendu le dernier live de Marduk intitulé "Warschau" ?
J´ai reussi à le commander (limité à 10.000 copies) en allemagne et je serais curieux de savoir si l´un d´entre vous le possedait déjà.

thibier
thibier
Niveau 22
19 décembre 2005 à 16:56:15

Je n´aime pas Marduk désolé :non2:

Connaissez vous Epheles ? un groupe de black metal atmospherique strasbourgeois underground vraiment sympa. Style assez épuré mais les voix et l´ambiance qui s´en degage fait froid dans le dos.

Le site ? suffit de demander :d)
http://www.epheles.com/

Le site sans l´intro ? :d)
http://www.epheles.com/Homepage.htm

Rubrique création pour ecouter.
Je n´ai pas tout ecouter mais je vous conseille le premier extrait : « la beauté des douleurs »

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
19 décembre 2005 à 17:14:20

Petite correction. Raw veut dire cru, brut ou âpre mais en aucun cas "pur".
Souvent ce metal est enregistré volontairement de manière mauvaise pour "tasser" le son, voire le rendre plus grésillant. Les vocaux se vautrent plus, il me semble que tout dans cette musique semble ramper. C´est difficile à décrire, le mieux c´est d´en écouter. Le Nattens Madrigal d´Ulver fera l´affaire.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:02:57

Ben en anglais, le mot "raw" veut dire pur, ce qu´on peut aussi traduire comme "à nu" ou alors "sans aritifices"...

Epheles je connaissais déjà, ils ont des bonnes compos mais j´aime pas beaucoup plus que ça.

thibier
thibier
Niveau 22
19 décembre 2005 à 22:03:54

Necrosmos_

t´as les album ou juste les mp3 gratuits ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:11:10

d´Epheles ? Juste les mp3s. Et encore, pas tous.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:56:49

Qui peut m´envoer du paysage d´hiver

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment