Je n´aime pas Marduk désolé
Connaissez vous Epheles ? un groupe de black metal atmospherique strasbourgeois underground vraiment sympa. Style assez épuré mais les voix et l´ambiance qui s´en degage fait froid dans le dos.
Le site ? suffit de demander 
http://www.epheles.com/
Le site sans l´intro ? 
http://www.epheles.com/Homepage.htm
Rubrique création pour ecouter.
Je n´ai pas tout ecouter mais je vous conseille le premier extrait : « la beauté des douleurs »