PTDR j´avais souvent vu cette image, mais pas assez grand pour réaliser ce que c´était réellement...
Nordavind
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:05:11
mwai peut etre qu il vaut mieux en rire tellement c est gros
necrosmos_
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:05:12
Oh putain le mélange... Dimmu avec du rap norvégien...
Nordavind
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:07:50
merde on peut pas telecharger
Nordavind
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:08:21
merde on peut pas telecharger
Nordavind
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:09:07
saleté d ordi
necrobutcher
Niveau 9
16 avril 2005 à 13:08:43
bientot le nouvel averse sefira ! et les rerelease de ofermod sont sortie il me semble nan ?
james_hammet
Niveau 8
19 avril 2005 à 11:37:09
je trouve que le forum se vide peu a peu de métaleux
Nordavind
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:15:56
oui, mais passé les éternels debats sur cradle, burzum et l inner, quand il n y a pas de sortie ultime d album, c est sur que c est un peu
Zephyr-Girl
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:40:39
Tiens nordavind... ca me rapelle une chansons de Arcturus
Re-Darkevils
Niveau 6
20 avril 2005 à 02:43:52
c´est effectivement la quatrième piste de l´album Constellation
BurVarg
Niveau 6
20 avril 2005 à 04:03:53
Tien vous ecoute quoi en ce moment?Pour ma part cest : Thors Hammer : The fate worse than death...
Alligiance
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:46:49
Je vien d´avoir un album de Catamenia: Chaos born.
Y´a quelque bon titre comme One With Sorrow mais ca reste un peu violent pour moi avec une batterie qui n´arrete pas de marteller.
james_hammet
Niveau 8
20 avril 2005 à 10:52:20
moi jaime pas le black ou la batterie martelle sans cesse
hier je me suis ecouter 2 albums de DARK FUNERAL et franchement y´a quelques bons passages et quelques bons riffs mais c´est trop violent ca n´arrete pas ! moi je trouve sans saveur, c´est fade, je ressens rien
je prefere 100 fois un bon " at the heart of winter" ( immortal) avec quelques passages plus doux avec l´integration d´un clavier qui donne un peu plus de vie a la musique ! et merde aux puristes qui naiment pas le clavier