CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 avril 2005 à 10:24:49

Alors, c´est quoi ce truc ?

antl
antl
Niveau 7
12 avril 2005 à 10:47:02

Salut a tous vener sur ma radio ceci vous permetra de faire decouvir de nouveau groupe

_________________________________________________

www.ruderadio.fr.st

darkevils
darkevils
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:06:19

C´est aps le truc entre Hellhammer et Dimmu par hasard?

Non je dis ca paske je vois Dimmu dans le lien^^

james_hammet
james_hammet
Niveau 8
12 avril 2005 à 13:21:23

non c du rap

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:42:51

Dispo ici: http://www.lordsofwinter.er.com/Matthieu/dimmu&diaz.mp3

Enjoy and thx Low !

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:33:13

bon sang de bon sang, voyez donc l image qui se trouve derriere le bootleg Et Hvitt Lys Over Skogen de burzum, j hallucine.

je ne sais pas si je dois eclater de rire tant ca parait naif et caricatural, mais c est en meme temps de tres tres mauvais gout

http://burzum.org/files/covers/1992_et_hvitt_lys_over_skogen_bootleg/1992_et_hvitt_lys_over_skogen_bootleg_back.jpg

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:58:49

PTDR
j´avais souvent vu cette image, mais pas assez grand pour réaliser ce que c´était réellement... :rire: :rire:

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:05:11

mwai peut etre qu il vaut mieux en rire tellement c est gros

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:05:12

Oh putain le mélange... Dimmu avec du rap norvégien... :rire:

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:07:50

merde on peut pas telecharger

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:08:21

merde on peut pas telecharger

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:09:07

saleté d ordi

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
16 avril 2005 à 13:08:43

bientot le nouvel averse sefira !
et les rerelease de ofermod sont sortie il me semble nan ?

james_hammet
james_hammet
Niveau 8
19 avril 2005 à 11:37:09

je trouve que le forum se vide peu a peu de métaleux :(

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:15:56

oui, mais passé les éternels debats sur cradle, burzum et l inner, quand il n y a pas de sortie ultime d album, c est sur que c est un peu :mort:

Zephyr-Girl
Zephyr-Girl
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:40:39

Tiens nordavind... ca me rapelle une chansons de Arcturus

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
20 avril 2005 à 02:43:52

c´est effectivement la quatrième piste de l´album Constellation

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
20 avril 2005 à 04:03:53

Tien vous ecoute quoi en ce moment?Pour ma part cest : Thors Hammer : The fate worse than death...

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:46:49

Je vien d´avoir un album de Catamenia: Chaos born.

Y´a quelque bon titre comme One With Sorrow mais ca reste un peu violent pour moi avec une batterie qui n´arrete pas de marteller.

james_hammet
james_hammet
Niveau 8
20 avril 2005 à 10:52:20

moi jaime pas le black ou la batterie martelle sans cesse :non:

hier je me suis ecouter 2 albums de DARK FUNERAL et franchement y´a quelques bons passages et quelques bons riffs mais c´est trop violent ca n´arrete pas ! moi je trouve sans saveur, c´est fade, je ressens rien :non:

je prefere 100 fois un bon " at the heart of winter" ( immortal) avec quelques passages plus doux avec l´integration d´un clavier qui donne un peu plus de vie a la musique ! :oui: et merde aux puristes qui naiment pas le clavier :nah: :rouge:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment