CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:25:37

Faut pas deconner Catamenia c´est bien moin violent que Dark funeral. Dark Funeral je peut pas ecouter plus de 10 s. Là c´est bien moin violent mais y´a des passage ou l´on entend plus grand chose.

Sinon y´a Cryptic Wintermoon: A Coming Storm. C´est un album exellent avec pas mal de clavier et on entend toutes les notes. Y´a auccun passage ou l´on entend plus rien. D´aillieur c´est tellement bien que je vais achetter leur tout derniere album :content:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:24:46

Un extrait d´un morceau de Znich ( je n´ai pas de clavier russe, je ne peux pas vous l´écrire)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:26:19

Quand au black qui bourrine sans cesse, en blast-beat continu, j´ai horreur de ça ! Presque une insulte à la batterie ! Outre Paysage D´Hiver, qui me fait planer avec pourtant une batterie très en retrait qui ne change pas d´un coup de cymbale pendant 20 minutes...

la_victime
la_victime
Niveau 3
20 avril 2005 à 20:35:30

dites ese ke behemoth fais partie du black metal ou death ou otre , ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:49:23

Au décut, ils faisaient quelque chose se rapprochant plus du black... maintenant, il reste des éléments black, mais pour moi, c´est pliutôt du death

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:16:05

Mmhhh, c´ est pas très black metal tout ca !
" Une batterie qui blast sans arrêt, il n´ y a que ca de vrai ! "

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
21 avril 2005 à 00:08:18

Berk je deteste Cryptic Wintermoon...mais cest vrai que les claviers sont pas mal...Sinon Ouah le dernier album de Drudkh..!!!Jsusi rester sur le cul

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:44:13

Il paraît que c´est bon Drudkh ! Enfin il est vrai qu´il y a un sacré paquet de grands crus en Ukraine

aergoryan
aergoryan
Niveau 6
21 avril 2005 à 12:28:19

-je suis d´accord qu´une batterie en double croche a 260 bpm sa fait pulser(mais pas en blast continue a la marduck tu temmerde a force non moi je prefere des bon rouler a fond la grosse caisse)

-tu rigole ou quoi necromos?a part drudkh pas tres connu,un nokturnal mortum qui commence a devenir mauvais,lucifugum entre de mauvaise mains,astrofaes qui s´en sort comme ils peuvent, hate forest un peu trop dark ambiant et anthropolatri qui recupert le blason moi je voix rien d´autre!a elle seul la scene francaise est 50 fois plus importante en bon groupe.

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
21 avril 2005 à 12:49:50

Je suis daccord avec aergoryan...La scene ukraine baisse de plus en plus...Et puis la scene ukraine est bien sans plus!!!Mais miam Nokturnal Mortum avec Lunar Poetry!!!

Et puis oui Drudkh cest trop excellent!!!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:38:01

Je trouve le " feeling" ukrainien spécial, et bon, même dans des groupes d´apparence assez " communs" ( Lucifugum), et bon Nokturnal Mortum reste un excellent groupe, même si sa dernière production n´est pas au niveau d´un NeChrist.

Quand à la scène française, j´ai beau chercher, je ne trouve pas de groupe extraordinaire... beaucoup de groupes qui se la pètent pour être les plus " true" possibles, bon la musique est pas mal dans certains cas, mais je n´ai toujours pas trouvé LE groupe français extraordinaire en black.

de-niro
de-niro
Niveau 9
21 avril 2005 à 14:59:23

necro, en france, tu as quand meme blut aus nord et deathspell omega, qui font partie des meilleures groupes de black de la planete.

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
21 avril 2005 à 15:14:19

en france y a aussi anorexia nervosa et seth........

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:43:13

Ah, je pensais que Deathspell Omega n´ était pas si bien que ca... :sarcastic:

Je suis peut-être le seul qui n´ était pas au courant mais l´ album " Canonisation of the foul spirit" ( serait-il question de Escriva de Balaguer ? héhé) de Hell Militia est sorti et le mp3 dispo sur le site de THR est vraiment excellent !

de-niro
de-niro
Niveau 9
21 avril 2005 à 17:30:33

zbider, je disais ca puisque la majorite adore ce groupe, donc necro devrait aimer. et puis, je n´ai jamais dit que j´aimais pas, seulement que je trouvais l´album bon, mais sans plus.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:22:23

de-niro Posté le 21 avril 2005 à 14:59:23
necro, en france, tu as quand meme blut aus nord et deathspell omega, qui font partie des meilleures groupes de black de la planete.

Oui, c´est exact. Mais deux groupes, ça ne fait pas une scène ! Moi, c´est Destinity et autres qui ne passent vraiment pas dans nôt´beau pays...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:07:45

>>Oui, c´est exact. Mais deux groupes, ça ne fait pas une scène !

Antaeus, Peste Noire, Haine Noire, Sombre Chemin ( je sais, c´ est une fixation), Asmodée, Temple of Baal, Seth, Mutiilation, Hell Militia, Malleus Maleficarum, Eternal majesty, Belenos, Nydvind, Inocculta, Forbidden Site, Love Lies Bleeding . ..
Ca ne fait pas une scène tout ca ? !

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:14:53

:oui:

Zephyr-Girl  
Posté le 19 avril 2005 à 20:40:39
Tiens nordavind... ca me rapelle une chansons de Arcturus

la ta remarque me fait tres plaisir :)

sinon y a t il des fans d otyg ici??parce que je tiens a dire aux interessés que les 3 démos 1995, 1996 et 1997 ainsi qu un live d une vingtaine de titres sont tous disponibles en libre telechargement sur www.lorsofwinter.com
je conseille aussi fortment a ceux qui feraient un petit tour sur le site les demos de aberant vascular, diablerie, symbyosis,
excellentes, l excellente demo de lja, un tres bon black brutal, et ikuinen kaamos...

Zephyr-Girl
Zephyr-Girl
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:52:33

Nordavind > J´ai entendu parler mais je connais pas très bien, je vais y faire un tour!

Sinon j´ai vu que vous aviez parler de Drudkh ( groupe que jaffectionne particulièrement du aux contractions fessiales qu´il me procure...mdr)
alors j´aimerai savoir si,
Drudkh = Hate Forest ?

Ca me confuse assez...
Burvarg > c´est " Autumn Aurora" le dernier ? car celui là est sublime

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
21 avril 2005 à 23:05:21

Nah le dernier cest : the swan road...le meilleur pour moi!!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment