CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

55fq
55fq
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:32:24

Moi je ne trouve pas que l´Inner Black Circle soit une très bonne chose, dans cette « Team » j´apprécie Immortal et à la limite Emperor, mais là, c´es aussi une simple question de goûts. J´aime surtout Naglfar en black. Mais le Black « Pur » je n´aime pas trop. Je préfére du style Samael ou The Kovenant.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:35:11

nan mais je parle des eglises qu´ils ont brulés et des idéologies qu´ils defendent ca a plus grand chose a voir avec la musique :-)))

serieux je crois que le meilleur mot pour qualifier notre ami " navint-alfius" c´est : CLOWN!
oui, notre ami navint-alfius est un vrai clown ( je le pense sincerement) :o))

55fq
55fq
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:38:11

Oui oui pour les églises bûlées et les conneries de certains groupes en particulier je suis au courant depuis longtemps. Mais le nom qu´on retiendra c´est tout de même Mayhem. Sinon Thorns ont aussi splité ou quoi? C´est sûrement le groupe qu´on a le moins entendu parler dans l´Inner Black Circle.

Tep3s
Tep3s
Niveau 5
31 mars 2005 à 14:09:15

Bah oui, la mort de Varg est un vieux fake...
Pour Mayhem, sérieusement, depuis la mort d´Euronymous, Mayhem n´a plus rien à voir.
Musicalement, c´est plus technique certes mais ca a perdu sa noirceur et se froideur, niveau conportement, qd tu lis leurs interviews, c´est parfois très marrant:"on est le meilleur groupe de l´univers", " seuls les groupes norvégiens sont bons"..., en concert Maniac ca ressemblait plus à Marilyn Manson qu´autre chose, niveau sincérité, le groupe a aussi bien changé, bcp plus commercial qu´avant, pour citer les points principaux.
Pour moi, si Hellhammer a reformé le groupe c´est pour profiter de sa notorieté due à toutes leurs histoires extra-musicales et de la fascination que peuvent avoir certaines personnes(souvent des gens qui commencent à écouter du black) pour toutes les histoires de meurtres, suicides , incendies d´églises...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:14:14

:-((
mayhem a changé et est peut etre devenu moins bon qu´auparavant mais c´est pas une raison pour dire que le new mayhem est a jeté a la poubelle Chimera et wolf´s lair abyss valent quelque chose quand meme ! !!!!!

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
31 mars 2005 à 15:28:19

Tep3s Posté le 31 mars 2005 à 14:09:15
( parlant de mayhem)

le groupe a aussi bien changé, bcp plus commercial qu´avant, pour citer les points principaux

-------- commercial en quoi??? parcqu ils ont le " malheur" de vendre des disques??? c est normal qu ils vendent plus puisque la majorite des groupes black les cites comme reference et comme source d inspiration.... ils sont plus connu c est tout.....
en ce qui concerne la musique elle s est certe adoucie ( meme si c est pas de la guimauve non plus!!!) mais c est pas mal du tout...... ou est l interet de sortir des disques qui sont toujours les memes???? ( marduk par exemple)

55fq
55fq
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:44:34

gpodenom > Moi je n´aime pas Mayhem, ai-je le droit de le dire?

de-niro
de-niro
Niveau 9
31 mars 2005 à 16:50:06

gpodenom, arrete un peu d´essayer de nous persuader que le nouveau mayhem est bon. t´as le droit d´aimer, c bon, on le sait maintenant que t´aimes!

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:10:06

non je men tappe que les gens naiment pas mayhemmais ce que je ne supporte pas c´est quand on dit que le new mayhem naurait jamais du exister et qu´il fait honte a la memoire du groupe ( ou des conneries de ce genre) c´est tout... :-)))

55fq
55fq
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:11:35

gpodenom > Tu vopis et quand tu parles du Melodic Death je dois pas m´énerver après?!? Remets-toi voir en question une fois, si personne n´aime la new Mayhem, c´est clair que ça devient chiant d´entendre le contraire tout les trois posts.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:12:23

et jaime pas quand on dit que le new mayhem est uen grosse bouze . .. y´a franchement pire qu´eux comme groupe

darkevils
darkevils
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:13:25

Euh pour l´article sur la mort de Varg c´est un TRES vieux Fake^^ malheureusement il est toujours en vie

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:14:42

55fq Posté le 31 mars 2005 à 17:11:35
gpodenom > Tu vopis et quand tu parles du Melodic Death je dois pas m´énerver après?!? Remets-toi voir en question une fois, si personne n´aime la new Mayhem, c´est clair que ça devient chiant d´entendre le contraire tout les trois posts.

c´est pas pareil puisque toi tu voues un culte au death mélo alors que moi jessaie juste de defendre le groupe quand les gens le traite de merde! je sais que ce n´est pas le meilleur groupe et je ne l´ai jamais dit mais y´a quand meme parfois du bon! :oui:

55fq
55fq
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:14:54

gpodenom > Oui pire, tu trouveras toujours, il faut mieux dire qu´il y a MIEUX qu´eux. Sinon pour Varg franchement...Il pourrit en prison.

55fq
55fq
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:18:29

gpodenom > Je ne voue pas un culte, je le défends comme toi tu fais pour le new Mayhem. Mais je disais que c´était mes goûts et tu recommençias, bien chiant je trouve. Bon je vais te donner mes avis sur le New-Mayhem: Hellhammer joue plus clame qu´avant, en tout cas sur Chimaira, on dirait que la basse est saturée, et la voix de Maniac ne colle pas du tout, mais alors pas du tout. Je préfére encore Atilla, quoi que ce n´est pas forcément mieux. Dead était celui qui a donné un coup de pouce à Mayhem, faut être réaliste. Sa mort tout le monde en parle etc. Et Chimaira est un gros ennuis pour ma part. Et sinon je pense que toutes les oeuvres de Mayhem métite d´être écoutée une fois au moins. Mais bon je ne vais pas obliger non plus.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:28:46

j´ai pas bien tout compris :rouge:

darkevils
darkevils
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:38:14

Tiens je viens d´apprendre qu´Hellhammer va certainement enregistrer les parties batterie pour le prochain album de Dimmu Borgir

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
31 mars 2005 à 17:52:11

seul contre tous!!!seul contre un gamin oui...ta besoin de te cacher derriere tes pote(qui eu on le merite d´etre sympa et beaucoup moins con mais sa,sa se voit tes 16 ans tu les fait bien :sarcastic: ).ensuite le clown je pense que la palme du clown te revienne,te mettre en valeur comme sa devant tout le monde,montrer que tu a bacher khamul de cendres fumantes est ridicule(sauf que desole tes paroles de nain ne me touche meme pas...ya peu de challenge de nos jours,aucune personne avec des argument valable a te balancer dans la gueule:rire).dit le tous simplement que ta ete vexer sur ce que j´ai dit sur mayhem!dernier point sa sert a rien de me dire de sortir car je viens jamais tellement il ya peu d´interet ici(bon la j´ai affaire a toi c´est la seul raison pour laquelle je vient et tant que tu l´aura pas fermer je viendrait te la boucler moi meme).allez je le sent a la prochaine

panpandison
panpandison
Niveau 5
31 mars 2005 à 17:54:49

:lol: tant de prise de téte pour si peut

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:01:58

panpandison

bien vu je vais pas prendre la tete a lui repondre pck a la rigueur personne n´a vraiment raison ni tort dans l´histoire... :sarcastic:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment