CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

55fq
55fq
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:35:04

Nationalist-Socialiste Black Metal. Oui c´est ça. C´est ce que fait navint-aflius et pagan_warrior dans leur auto-production enregistré dans un tonneau de vin avec un portable et une bougie :rire2:

Ah Underground c´est unederground ou rien!

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:37:05

moi japprouve pas les idées comme celle-là :non:

pagan_warrior
pagan_warrior
Niveau 6
01 avril 2005 à 21:39:40

oui si on veut et aussi beaucoup de groupe de ns black soutienne mère nature ( c tres vite résumé) moi person c´est mon cas je soutiens pas trop adolf mais c vrai qu a force de me foutre sur la gueule avec des arabes ya une certaine haine envers l étranger qui s installe heureusement qui en a encore deux trois qui sont des types bien qui me font garder espoir en eux

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
01 avril 2005 à 22:01:45

oui moonblood entre autre pagan warrior mais jaime beaucoup:
seigneur voland!!!,kristallnaht,nachtkult,ad hominem,thor´s hammer,totenburg,lugubre eclipse,alastor,absurd....

mais j´aime beaucoup le true aussi

darkevils
darkevils
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:42:29

Putain les gars, c´est devenu n´importe quoi ce topic. On peut pas changer de sujet un peu???

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:19:04

A quand le prochain " débat" Cradle/Dimmu commerciaux ? Histoire qu´ on s´ enfonce un peu plus dans le méandre de l´ imbecilité...

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
02 avril 2005 à 11:46:13

on va dire que je suis raciste mais pour les français ( ou ceux qui recoivent les chaines françaises), quand on parle des jeunes et qu´on les interview c´est toujours des arabes ou des noirs ou alors des français possédant un vocabulaire laissant à désirer.

Et je pense que le black NS a sa place si on considère que le black est une musique de haine.

et pour 55fq , t´attend pas a ce qu´il fasse de bonnes actions, c´est pas l´abbé pierre si tu vois ce que je veux dire

Oldgrunge
Oldgrunge
Niveau 6
02 avril 2005 à 12:17:57

y en a t il un de vous qui conné otargos?

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:28:24

non dsl :-)))

Oldgrunge
Oldgrunge
Niveau 6
02 avril 2005 à 12:49:47

c un groupe de black.

http://www.otargos.com/

le chanteur du groupe qui daghot c un pion dans mon bahut

55fq
55fq
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:59:11

APV > C´est pour un exemple :-)))

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
02 avril 2005 à 15:13:15

le bassiste etait sur le forum bmb

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
02 avril 2005 à 17:22:13

Zbider-Mane
Posté le 02 avril 2005 à 11:19:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A quand le prochain " débat" Cradle/Dimmu commerciaux ? Histoire qu´ on s´ enfonce un peu plus dans le méandre de l´ imbecilité...

> on pourrait aussi parler du retournement de veste des groupes norvegiens du debut des 90´s !

Ca nous fera un beau melange ! ^^

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:15:27

>>Ca nous fera un beau melange ! ^^

Héhé, il ne nous restera plus que le sujet néo-metal et on touchera definitivement le fond !
Yeah !

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 avril 2005 à 03:34:26

En parlant de Dimmu c´est confirmé par Silenoz il enregistrera bien la batterie pour le prochain album de DM, quand à Barker parait qu´il va enregistré un live avec Anaal Nathrakh

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 avril 2005 à 03:36:03

oldgrunge>>>je connais ton groupe un pote m´a fait écouter l´album, il m´a dit qu´il connaissait aussi certains membres du groupe. En tout cas j´aime bien

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
03 avril 2005 à 09:41:54

Vous avez écouté le nouvel album de Nokturnal Mortum???Ikl est tres différent des autres mais il est tres bien!!!!!!!!!Surtout la chanson reediter de The Taste Of Victory qui est Du meme nom...

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:19:05

ah quand meme enfin quelqu un qui le trouve bien, je ne suis plus tout seul!

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:21:37

à 3h36, Darkevils ne dormait pas! quelle performence!
PS : débloque moi stp :ange:

de-niro
de-niro
Niveau 9
03 avril 2005 à 14:28:45

personne n´a repondu à ma question : quels groupes visez-vous quand vous critiquez les trou blackos underground?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment