J´ avoue que pour ma part, le morceau de Carpathian Forest, c´ est " the swordsmen" et sa magnifique nappe de clavier finale !
Sinon, niveau cervicales, Azaghal, Tsjuder, Judas Iscariot, Ad Hominem ( "Planet Zog", un vrai marche militaire ! ) ou le dernier Darkthrone, Sardonic Wrath sont pas mal du tout... Et puis Watain aussi !