CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:12:22

>>En ce qui concerne le thrash j´apprecie aussi bcp de toute facon, un vieux destruction ou sodom ca fait tjr du mal a la nuque ! ^^

I agree: Thrash teuton will live !

Et puis pourquoi ne pas melanger les deux ?
Impiety, Negator... Ce ne sont pas de bons gros gueulards ?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:13:17

>>il parait qu´il ya une autre photo horrible, mais je l´ai pas vue...

J´ ai entendu parlé de ca, je ne comprends pas, j´ ai beau retourner mon boitier dans tout les sens, le decortiquer, rien...

de-niro
de-niro
Niveau 9
07 avril 2005 à 18:14:15

pareil! bizarre quand meme...

qojau
qojau
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:46:02

darkevils
Posté le 07 avril 2005 à 16:09:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu parles de Terror Inside?? Si c´est lui je crois qu´il est deja sorti^^ et franchement j´ai écouter les deux morceaux en free dl sur le site du groupe, c´est excellent!!!! Encore meilleur que les précédents

oui je parle bien de Terror Inside et non il n´est pas encore sorti ( c´est le gars qui me l´a dit) contrairement à ce qui est dit dans metal-archives mais
moi aussi j´ai pris les 2 morceaux et ils sont excellent, le 2e démo elle aussi est bonne

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:56:18

oui autant pour moi c´est marqué en Mai sur le site officiel^^
vivement l´album entier ca promet beaucoup

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
08 avril 2005 à 21:16:34

Zbider-Mane

" Et puis pourquoi ne pas melanger les deux ?
Impiety, Negator... Ce ne sont pas de bons gros gueulards ? "

Ou Nocturnal, un groupe de thrash trés legerement teinté de black !
Vraiment excelent !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:16:48

Ou en plus connu, Carpathian Forest ; je n´ai entendu que leur compile We´re going to hell for this, mais j´ai souvenir de The Angel & The Sodomizer et I Am Possessed qui faisaient mal au cou

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:55:12

J´ avoue que pour ma part, le morceau de Carpathian Forest, c´ est " the swordsmen" et sa magnifique nappe de clavier finale !
Sinon, niveau cervicales, Azaghal, Tsjuder, Judas Iscariot, Ad Hominem ( "Planet Zog", un vrai marche militaire ! ) ou le dernier Darkthrone, Sardonic Wrath sont pas mal du tout... Et puis Watain aussi !

de-niro
de-niro
Niveau 9
09 avril 2005 à 17:49:43

c marrant, moi le black je ne fais qu´ecouter en me reposant, en me plongeant dans l´atmosphere, ca n´a pas matiere à headbanguer comme du thrash à la slayer...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
09 avril 2005 à 18:45:18

pourtant...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:22:04

>>pourtant...

Tout a fait, essaie de rester immobile sur Blood war III...

gabigab
gabigab
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:50:59

Il y a plus de métalleux que de Rapper!
:oui:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:53:33

C´est quoi Blood War III ? ( excusez mon incompétence)

de-niro
de-niro
Niveau 9
09 avril 2005 à 20:28:29

c pas une chanson d´antaeus? si c ca, je reste parfaitement immobile jusqu´au moment ou je m´endors.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:52:41

si d´ailleur ils ont fait un clip !
Et autant dire qu´ils headbang bien dessus ! ^^

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:34:12

>>si d´ailleur ils ont fait un clip !

Et autant dire qu´ils headbang bien dessus ! ^^

Tout a fait, excellent le clip d´ ailleurs, tout comme le morceau, haineux et chaotique à souhait !

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:16:07

Voila, ILS L´ ONT FAIT !

http://home.no.net/wsotb//kamilla/musikk/dimmu&diaz.mp3

Je ne vous en dis pas plus, ecoutez, ca vaut son pesant d´ or...

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:00:14

marche pas ton site

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:44:20

Serveur surchargé...

de-niro
de-niro
Niveau 9
11 avril 2005 à 22:47:15

ba explique au moins ce qu´est le lien!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment