Ah je n´ai pas de noms ( à part Fosse Commune peut être) parce qu´en général qu´en j´en entends je ne retiens pas.
Merci pour le soutien en tout cas
mais je dirais juste une chose à propos de 55 : tu as dit que je voulais " de la musique soignée", certes c´est vrai, mais j´aime aussi l´UG bien crade, mais quand il est bien fait ( soit-dit en passant, je vais d´ailleurs m´écouter le peu de Paysage D´Hiver que je possède). Seulement je sélectionne ce que j´entends, et pour moi, si le terme de black metal doit tout de même être assimilé à une musique froide et malsaine, cela ne rime pas forcément avec " son crade" et " manque d´originalité et de technique" : l´album éponyme de Thorns, par exemple, très bien produit, techniqiement très bon et très original, est un des meilleurs albums de black selon moi, de même que les albums d´Emperor, toutes périodes.
Ensuite, ce qui me fait beaucoup rire, dans l´univers " true", c´est le fait de porter un jugement sur l´image du groupe et non sa musique : prenons l´exemple de tout à l´heure à l´envers : si je fais écouter Nokturnal Mortum à un fan de black ns et lui expliqant ce qu´est le groupe, il adorera. Maintenant si je lui fais écouter, mettons " Goat Horns", très bon album, mais qui sent beaucoup le synthé, il y a de fortes chances pour qu´il considère cela come un " groupe pourri à la Cradle".
Et ceux qui pensent rendre un hommage à Darkthrone et co en faisant exactement la même chose se mettent le doigt dans le cul, le plus bel hommage qu´on puisse faire à ces groupes c´est de construire quelque chose de personnel et d´évolutif sur leurs bases.
Ensuite, léger interlude, j´ai 17 ans presque 1/2, et pas 16. Et toi, tu ne vas pas me dire que tu as toujours eu 19 ans et que tu es né avec un album de Malleus Maleficarum dans les mains ( très bon groupe, ouvert d´esprit, soit dit en passant). Autrement dit toi aussi il y a eu une période où tu ne connaissais aucun groupe, où tu venais juste de découvrir le black... on est tous passés par là.
Et enfin, je respecte tout à fait le fait que tu ( enfin vous, ça fait deux avec pagan_warrior), donc que vous n´aimiez que le true et que vous considériez le reste comme de la merde, si vous voulez vous priver de bonne musique, c´est votre choix. Ce que je supporte moins c´est quand on m´insulte plus ou moins parce que moi j´écoute la musique par passion et pas juste pour " avoir l´air", ce qui est une tendance malheureusement trop présente dans l´univers du black...
-c´est que ta pas compris le black mon gars...si les groupes de true UG font des truc pourrav(son et music)c´est pour que le grand public n´ecoute pas(et heureusement sa marche).mais il se peut malgrer tout qu´il yest de bon truc mais il faut trier!car oui l´idee de depart c´est bien sa:reussir a rester underground(ce que le death et le thrash n´on pas reussi).tu comprend donc pourquoi des groupe comme cradle ou dimmu se font cracher dessus...enfin sa c´est juste pour te dire que je n´est pas l´image que tu te donne(je suis fan de nokturnal mortum pas pour leur idee mais bien pour la music,immortal aussi et d´autre)
-ah oui je suis d´accord je suis passer par beaucoup style de metal avant de trouver la messie avec le black.sans accrocher a fond mais yavai de bon truc comme le vieux thrash des premier metallica ou kreator...(mais ce dont je suis le plus fier c´est que je n´est jamais toucher au neo:)).et puis un jour j´ai decouvert emperor(les vieux enregistrements).j´ai aimer le sympho,j´avoue il n´y en a aucune honte.j´ai donc ecouter des truc comme maleficentia,lucifugum,obtained enslavement...(je suis meme tomber un tres bon album de cradle:dusk and her ambrace mais le reste horrible).bref comme tu peux le voir tu a peu raison mais pas totalement non plus.et puis le jour ou j´ai decouvert malleus maleficarum sa a ete le coup de foudre.voila maintenant tu connais mon parcour!
-detrompe toi mon gars moi aussi je suis passioner(a ton avis pourquoi j´en joue?oui car j´ai aussi un groupe de true qui a ete le premier).ensuite si tu veux bien enterrer la hache de guerre et parler tu le verra par toi meme.enfin je te respecte aussi et si on pouvait oublier sa sa serai bien
vous parlez en fait de petits groupes qui n´ont aucune influence sur la planete black, alors arretez de vous prendre la tete!
le black reste en pleine forme de nos jours, en attestent les groupes comme funeral mist ou watain, et les petits trendies underground n´ont aucune importance merde!.
Necro > Non non!! Ce n´est pas moi qui est 19 ans et qui fait du black! A moins que t´aies changé de personne au court de ton message, je n´ai pas tout suivi.
Ce que je veux dire: Il y a propre et propre. Entre faire exprêt de le rendre pourri, et le rendre malsain il y a une différence énorme!
55 : non c´est navin-alfius qui a 19 ans et joue du black... et pour lui j´ajouterais que premièrement, certains groupes très bien produits font une musique tellement bizarre que personne n´en écoute pour autant, et ensuite que si tu fais découvrir Seigneur Voland ou Malleus Maleficarum à un trend-slipknot-manson, je suis sûr à 90 % qu´il accrochera !
>>et ensuite que si tu fais découvrir Seigneur Voland ou Malleus Maleficarum à un trend-slipknot-manson, je suis sûr à 90 % qu´il accrochera !
Pour avoir essayer ( bon, ce n´ était pas un " trend" comme vous dites mais il apprecie ces groupes), je peux t´ assurer que c´ est un bide...
putain jsuis allé voir craddle et moonspell en concert et ben c po terrible deja c mou pi c´est rempli d´adolescentes de 15 ans gavées au black habillées comme des p... et suicidaires parceque " deprimées" les pov chérie. Quand tu vois les fringues qu´il portent tu croirait que c´est un carnaval de mauvais gout ( en plus on a la masse de conformistes non conformistes y sont tous sapés pareil!!)
Bon alors le concert c du caca donc y exibent des gonzesses a moitié a poil pour passer le temps ( comme dans le rap d´ailleurs) moi je note juste que slayer ou sepultura en ont pas besoin de ce genre d´artifices ( style va y que j´invoque la mort putain y zaurait egorgé un agneau jaurais pa ete surpris pi les cons du premier rang y zen aurait fait dans leur froc)
aLORS on me dit " nan c pa ca la black met toi tormentor bon jcrois que jdormais apres la premiere piste mais c mou bordel pi merci la voix " sobre et gutturale" ou sont passé les bons gros gueulards qui foutent la haine en hurlant sur du trash merde si le black c arborer des marteaux de thor et collectionner les épées ou se faire " belle " ac du masquara et se teindre les cheveux en noir jvoi pa en quoi on dit cette musique extreme.
bon t´arretes de faire chier tout le monde avec ta question à la con!
ou sont passé les bons gros gueulards qui foutent la haine en hurlant sur du trash
> comment veux tu etre pris au serieux si tu sais meme pas ecrire thrash ?
va pas etre sérieux et si tu veux etre un tatillon mon petit necrobutcher tu risques de trouver d´autres fautes d´orthographes dans le texte pis excuses moi c´est vrai que si j´écrit " trash" c surement que je ne peut pas apprécier le style a sa juste valeur
j´en fait aussi bcp des fautes !
Mais le n´est pas le probleme, je trouve juste qu´une personne venant defendre le thrash, na pas l´air trop credible en faisait une faute au mot en lui meme.
De plus le black n´as rien a voir avec les marteau ou se faire " belle".
Essaye plutot des groupe comme antaeus, et si tu trouve ca mou, bha je sais plus quoi faire pour toi. ^^
Necrosmos & Zbider_Mane > Tellement persuadé et dans son style de groupe qui l´adore. Il n´aimera pas par principe, par honte d´avouer qu´il aime.
nan jsuis quand meme pas obnubilé par le trash ( ouai je sais je persiste) pi jcomprend kca pu l´aggressivité mais bon en sortant dce putain de concert de craddle j´avais vraiment les boules c plus un show a la manson qu´autre chose en conviendra tu? Tu mdira c pour le folklore mais les gonzesses a moitié a poil suspendu a des draps jsais pas ca me chiffonne a un concert metal. serieux a vouloir faire les décadents y rameutent tous les préadolescents prépubers suicidaires ( comme manson...)maintenant y sont surement pas tous de la meme trempe en concert ( j´espère...)
lol en meme temps si t´écoutes Tormentor avec Attila, t´ira aps loin, tu veux du bon gros guelard ben écoute les premiers Gorgoroth avec Pest aux vocaux, Anaal Nathrakh, The End 666, Eternal Majesty, Seigneur Voland, Antaeus. Ok pour la plupart les voix penchent un peu trop vers les aigues(sauf pour Antaeus) mais comme le dit Necrobutcher si tu trouve ca mou alors c´est que t´as un probleme
honte sur moi j´ai oublié Funeral Mist et 1349
aaah The End 666 ![]()
le nouvel album va bientôt sortir
tu parles de Terror Inside?? Si c´est lui je crois qu´il est deja sorti^^ et franchement j´ai écouter les deux morceaux en free dl sur le site du groupe, c´est excellent!!!! Encore meilleur que les précédents
> trashguy
Cradle est quand meme un peu a part ! leur musique d´ailleur s´eloigne pas mal du monde du black metal et leur imagerie aussi ( s´inspirant pas mal du gothique ou des groupe de visual key).
En ce qui concerne le thrash j´apprecie aussi bcp de toute facon, un vieux destruction ou sodom ca fait tjr du mal a la nuque ! ^^
qu´est-ce qu´il ya derriere le boitier de salvation de funeral mist? il parait qu´il ya une autre photo horrible, mais je l´ai pas vue...