CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:55:16

Hum, sur la page d´avant j´ai fait une critique sur un album de Cryptic Wintermoon que je vien juste d´avoir.

55fq
55fq
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:56:31

D´accord, je vais voir ça, mais à condition que tu tiennes pour necrosmos, enre allié on s´entre-aide hin! :-)

pagan_warrior
pagan_warrior
Niveau 6
01 avril 2005 à 20:56:35

55fq Posté le 01 avril 2005 à 20:49:09
navint-alfius > Un tue blackeux qui joue du NS ( attention ça rigole pas, il casse la geule à la récré´ sinon! ) .

[VS]

Kakito > Un non blackeux mais qui écoute du black metal mexicain, car kakito rimme avec « Aïe, Pépito »

[VS]

necrosmos_ > Un gentil type qui adore la musique et qui est passionné par cette dernière.

. .. moi je soutiens navint-alfius ===> :)

55fq
55fq
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:58:06

Oui m ais voyant ton profile, ton âge ton pseudonyme, je parie des coqs contre des vaches ( comme ça je prends pas de risque ) que soit, tu es un de ses amis qu´il vient d´apeller par son MSN, soit c´est la même personne. Boouuuh tricheur! :nonnon:

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
01 avril 2005 à 20:58:26

J´adore les crétins dans ton genre qui jouent les durs les bras croisés sur des pochettes d´album et qui sont les premiers a venir faire chier sans qu´on leur ai rien demandé
allez degages connard tu m´emmerdes

-mdr!!!desole de te decevoir je ne pose pas en photo pour avoir l´air true c´est con hein?et oui j´ai une autre vision du black...en revanche toi jouer le mechant ne te reussi pas!allez le mioche laisse tomber

55fq
55fq
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:01:02

« en revanche toi jouer le mechant ne te reussi pas!allez le mioche laisse tomber »

Ah parce que toi tu joues le méchant`?

pagan_warrior
pagan_warrior
Niveau 6
01 avril 2005 à 21:02:07

55fq===> raté :) mais je joue dans un groupe de ns aussi alors je soutiens un frere d arme

55fq
55fq
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:02:40

Oui bon c´est la même chose. :(

pagan_warrior
pagan_warrior
Niveau 6
01 avril 2005 à 21:05:45

non mais je prend pas partit dans votre embrouille je suis meme pas au courant de ce qui ce passe ctai juste histoire de dire quelquechose

55fq
55fq
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:07:46

pagan_warrior
Posté le 01 avril 2005 à 21:05:45
non mais je prend pas partit dans votre embrouille je suis meme pas au courant de ce qui ce passe ctai juste histoire de dire quelquechose

navint-alfius soutient que le Black Metal doit être undeground avec si possible un son de merde pour que ça fasse moins mode et commercial. Quant à lui necrosmos_ veut du metal soignée et pour le plaisir des oreilles aussi. Ce qui déplaît fortement à navint qui joue au méchante.
Quant à Kakito, il veut du BM mexicain :rire2:

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
01 avril 2005 à 21:11:35

je ne joue pas le mechant loin de la mais lui a essayer.seul probleme il ferait pas peur a une mouche...enfin honneur a toi pagan_warrior enfin quelqu´un de bien

55fq
55fq
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:20:38

Et alors? C´est plus fort de faire peur à une mouche? Terroriser, ce n´est pas forcément une chose de bien...

kakito
kakito
Niveau 9
01 avril 2005 à 21:20:46

Ou j´ai dit que j´etais méchant?
les teletubbies sont des etres cruels et froids a coté de moi
55fq, tu peux arreter tes blagues pas drôles sur mon pseudonymes stp?
c´est lourd, surtout venant de qqun qui a choisi le sien parceque " ca afit des croix "

55fq
55fq
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:22:53

:rire: :rire: Mon pseudonyme ne fait strictement rien dire, le dessin ce n´était pas des croix, mais des sortes de flêches à la con! Mais désolé...

pagan_warrior
pagan_warrior
Niveau 6
01 avril 2005 à 21:23:13

55fq: le black a la base c´est pas fait pour etre une musique agréable masi quelquechose de bien raw qui te fasse ressentir de la haine apres si tu veux un truc commerciale et bien enregistrer jte conseille cradle mouarf! c´est sur ya une limite a la qualité du son mais des groupe comme moonblood , dub buk ( du ns black donc je pense le style que tu écoutenavint alfius) et autre ne sont certe pas tres bien enregistrer mais c quand meme tres audible et si on écoute sa pendant des heures durant on a pas mal au oreille mais je comprend le point de vue de necrosmos_ qu´il prefere du black metal bien enregistrer mais sa ne doit pas etre un adorateur de ce merveilleux style
navint-alfius : merci :)

55fq
55fq
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:24:50

Moi j´aime bien Naglfar et Impaled Nazarene en Black. Et je n´écoute pas ça pour devenir agressif ou méchant qui fait peur, j´écoute ça pour le plaisir! Et si les groupes que j´écoute feraient des trucs bien, je ne serais pas contre!!

pagan_warrior
pagan_warrior
Niveau 6
01 avril 2005 à 21:28:14

:) je comprend ton point de vue mais c´est sa aussi l essance du black metal

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:28:24

Bon bin excuser moi de vous avoir deranger pendant la bagarre. Je voulé juste savoir ce que vous pensiez de ce groupe.

Je vous embeterez plus pendant pendant que vous vous batez, promis.

55fq
55fq
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:29:46

Pas de problèmes Aliangance, mais quel groupe``?

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:32:28

c koi le NSBM :question: c´est du black métal nasi c ca :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment