55fq Posté le 01 avril 2005 à 20:49:09
navint-alfius > Un tue blackeux qui joue du NS ( attention ça rigole pas, il casse la geule à la récré´ sinon! ) .
[VS]
Kakito > Un non blackeux mais qui écoute du black metal mexicain, car kakito rimme avec « Aïe, Pépito »
[VS]
necrosmos_ > Un gentil type qui adore la musique et qui est passionné par cette dernière.
. .. moi je soutiens navint-alfius ===> 