CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:20:59

navint-alfius Posté le 30 mars 2005 à 12:27:52
non serieux mayhem sa pue maintenant...

Oui c´est vrai, depuis qu´ils ont fait GDOW, un album original et personnel, c´est vraiment nul... en plus ils n´enregistrent plus dans une cave, comment veux-tu qu´ils soient sincères ? :sarcastic: excusez-moi

beatrice : ne fait pas l´innocent(e), on a déjà vu tes idées sur le metal sur des autres topic... je ne penses pas que tu t´y intéresses brusquement comme ça.

Et si La Force Suprême Des Admins bannissaient tous les gens qui disaient " ta remaruqe n´a pas sa place ici", il n´y aurait plus grand monde sur ce forum. Toi en premier ( pour rejoindre ce que j´ai dit dernièrement)

panpandison
panpandison
Niveau 5
30 mars 2005 à 17:20:20

je me demande si on peu étre bani en ayan sorti cou****on on va bien voi.

darkevils
darkevils
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:10:45

Pour revenir sur Mayhem(oublions très vite l´épisode de l´autre tache^^), moi je dis pas que ca pue, je dis juste que comparé à l´ancien Mayhem, le nouveau est pas franchement terrible, maintenant c´est sur, la comparaison n´a pas réellement lieu d´être, vu que c´est vraiment deux styles différents, mais c´est un fait et ca poursuivera le groupe jusqu´à sa mort, ce spectre du Old-Mayhem planera toujours au dessus des albums actuels et futures, rendant franchement l´écoute des nouveaux beaucoup plus difficiles, les avis trop négatifs sur le groupe ne se fondent, je pense, que sur ce rapport Old-New, et sont bien trop subjectifs en fait. Maintenant si on devait vraiment comparer le New avec un autre groupe du même style, Dodheismgard ou Anaal Nathrakh par exemple...Euh Mayhem ne fait et c´est évident pas le poid

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
30 mars 2005 à 19:36:41

Oui c´est vrai, depuis qu´ils ont fait GDOW, un album original et personnel, c´est vraiment nul... en plus ils n´enregistrent plus dans une cave, comment veux-tu qu´ils soient sincères ? excusez-moi

> les riffs sont carrement pitayable quoi, le son est synthetique a souhait, et Maniac... heu... j´ose meme pas en parler en fait !

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:46:25

GDoW est pas terrible je l´admets mais je m´en fou de ce que pense les autres je lecoute quand meme de temps en temps ya quelques bon passages et CHIMERA PETE LE FEU :oui: ( je suis un integriste pro-payhem alors pas touche :-(( )

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
30 mars 2005 à 22:24:41

Oui c´est vrai, depuis qu´ils ont fait GDOW, un album original et personnel, c´est vraiment nul... en plus ils n´enregistrent plus dans une cave, comment veux-tu qu´ils soient sincères ? excusez-moi

> les riffs sont carrement pitayable quoi, le son est synthetique a souhait, et Maniac... heu... j´ose meme pas en parler en fait !

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
30 mars 2005 à 22:25:37

heu, c´est quoi ca ?
la bu le serveur ou...

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
30 mars 2005 à 23:14:26

alala ce necrosmos_ trop un marrant...t´essaye m´intimider ou m´insulter car je joue du black NS?je suis desole mais mayhem est doublement mort avec dead la premiere fois et euronymous la 2eme!ensuite si t´a quelque chose contre le black underground ba casse toi et retourne ecoute cradle of fric ou dimmu burger.il est regretable que l´esprit du black se soit perdu et que de pathetique gamins vienent souiller son image...ah et je suis desole de te decevoir mais le black UG est le seul vrai black comme il a ete creer et comme il devrait toujours exister.si tu n´aime pas cela signifie que tu n´est qu´un sale fake

ps:Beatrice barre toi,tu commence a casser les b***** avec tes questions bidon!gpodenom
fait gaffe tu commence a deriver vers la connerie de necrosmos_ ressaisie toi!!!

serj-tankian89
serj-tankian89
Niveau 7
31 mars 2005 à 08:31:01

" ah et je suis desole de te decevoir mais le black UG est le seul vrai black"

pourquoi une sorte de black serait plus vrai qu une autre?
c est le debut du black , mais tous ce qui a eu ensuite ce n est pas du faux pour autant , la musique doit evoluer.
si je fait comme toi , je peux dire que le classique et la seul vrai musique.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:48:29

navint-alfius

tu corresponds EXACTEMENT au type de mec que je ne supporte pas dans la vrai vie et crois moi qu´avec mes copains on ne se genent pas pour se foutre de la gueule des gens comme toi ! les gens qui se prennent au serieux comme ça, ca me fait ultra rigoler mais tres sincerement je les trouve ultra pathetique !
" si tu n´aime pas cela signifie que tu n´est qu´un sale fake"
ca c´est vraiment la phrase que j´adore! d´ou on est un fake :-d ? moi perso je me sens trop pas concerné puisque je ne m´habille pas du tout en noir je nai AUCUN t-shirt de groupe de métal je suis tt le temps en jean basket et jadore me foutre de la gueule de ceux qui s´habillent en métaleux, comme si ils avaient besoin de se reconnaitre et de se rassurer entre eux :rire:
moi je ne suis un fake de rien du tout puisque je ne pretend pas etre un true black métaleux... jecoute du metal pck jaime ca et c´est tout je me contrefou de savoir que cradle et dimmu vendent bcp dalbum et que le new mayhem est considéré comme une farce par les " vrais" métaleux, moi j´ecoute quand meme :-)))

voila donc :sors: parceque t´as perdu tu te prends au serieux et t´es vraiment lamentable . .. le black métal n´est qu´une bonne grosse farce et toi tu le prends au premier degré t´es un boulet :rire2:

http://twolife.free.fr/vrac/images/boulet.jpg

:bye:

55fq
55fq
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:56:25

Je ne suis pas d´accord. Le Black Metal doit évoluer. Quand je vois des groupes produirent un album avec un son pourri à souhait, et une voix qu´on entend presque pas ( non non, je ne vise pas les grands groupes ) , et que des milliers de true blackeux sont contents car c´est bien « Evil » . Moi je veux écouter de la musique pour le plaisir, et non pour me faire une idéologie fixe. Le Black Metal doit rester Undeground, et pourquoi? Moi j´aime bien Naglfar, Dark Funeral, pas très Undeground tout ça, je risque quoi?

55fq
55fq
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:20:18

Et je possède Reign Of Light de Samael une merveille.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:05:12

He is Dead !

http://nyctea.ath.cx/misc/Burzum_dead.jpg

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
31 mars 2005 à 13:09:47

tu corresponds EXACTEMENT au type de mec que je ne supporte pas dans la vrai vie et crois moi qu´avec mes copains on ne se genent pas pour se foutre de la gueule des gens comme toi!les gens qui se prennent au serieux comme ça,ca me fait ultra rigoler mais tres sincerement je les trouve ultra pathetique !

-putain exactement pareil envers les gens comme toi... :rire: !qu´est avec des potes jouant comme mois dans des groupe de black!!!je te dit donc seulement que des amateur sont encore plus pitoyable que moi comme tu le dit :)

ca c´est vraiment la phrase que j´adore!d´ou on est un fake?moi perso je me sens trop pas concerné puisque je ne m´habille pas du tout en noir je nai AUCUN t-shirt de groupe de métal je suis tt le temps en jean basket et jadore me foutre de la gueule de ceux qui s´habillent en métaleux,comme si ils avaient besoin de se reconnaitre et de se rassurer entre eux
moi je ne suis un fake de rien du tout puisque je ne pretend pas etre un true black métaleux... jecoute du metal pck jaime ca et c´est tout je me contrefou de savoir que cradle et dimmu vendent bcp dalbum et que le new mayhem est considéré comme une farce par les"vrais" métaleux, moi j´ecoute quand meme

- et ben ma fois ten mieux pour ta gueule!je ne parlais a ta personne en parlant de fake toi tu n´est qu´un simple amateur de metal...d´ailleur heureusement que tu te prend pas pour un blackos se serai risible sinon(car pour etre metalleux il faut jouer du metal pas seulement en ecouter).apres si tu me prends pour un de ces gamin qui se peigne la gueule en noir et qui se horne de pik(mdr) je n´en fait absolument pas partie.j´ai choisi la voix de la discretion(jean et chaussure de ville mais aucun t-shirt metal).donc comme tu le voix je sais se que je vaut je n´ai rien a me prouver...et si tu doute de ma passion envers le black ben ma fois j´men tampone le coquillard!j´aime juste ne pas ecouter la merde comme celle que tu parle mais j´ai jamais dit que tout etait bon dans l´UG!

voila donc parceque t´as perdu tu te prends au serieux et t´es vraiment lamentable...le black métal n´est qu´une bonne grosse farce et toi tu le prends au premier degré t´es un boulet

jte rassure moins lamentable que toi...je prend le black comme je veux a l´exeption que moi je ne suis pas convaincu de l´existance et satan en etant son fervant defenseur comme dans certains groupe,je suis plutot realiste...ah et j´oubliais de dire au gens comme toi qui balance boulet a tout bou de champs,ne sont rien de plus que des boulet refouler.sur ce...

55fq Posté le 31 mars 2005 à 11:56:25
Je ne suis pas d´accord. Le Black Metal doit évoluer.

-je ne suis pas d´accord le black n´aurait pas du evoluer!il n´y aurait pas eu de gens comme gpodenom si sa aurait ete le cas...

Le Black Metal doit rester Underground, et pourquoi?

-pour qu´il ne soit pas une sale mode comme il est maintenant!!!

de-niro
de-niro
Niveau 9
31 mars 2005 à 13:11:54

lol, varg est mort! :rire:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:20:50

" ah et j´oubliais de dire au gens comme toi qui balance boulet a tout bou de champs,ne sont rien de plus que des boulet refouler.sur ce... "

c´est peut etre la premiere fois que je dis a quelqu´un que c´est un boulet :sarcastic:
et l´insulte " boulet toi meme" est vraiment trop nul :rire: :rire:

tu peux sortir maintenant... je crois que t´es un peu seul contre tous :-)

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:24:16

Putain je savais meme pas qu´il etait mort Varg, c´est vrai ? :ouch:

55fq
55fq
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:26:56

Je ne suis à nouveau pas d´accord, je suis sûr que tu t´es mis au Black, pas influence envers quelqu´un. Tu as voulu suivre la mode, oui la mode! Celle des groupes de Black Metal qui veulent rester undeground. Quant à ton style vestimentaire on s´en fout carrément tu sais? Et de plus, si gpodenom aime le metal il a bien le droit, c´est parce que tu sais brancher ta gratte sur un ampli, et dire « Take my soul satan! » dans un micro, que tu joues de la musique, à bon entendeur.

55fq
55fq
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:28:30

Je crois que le journal affichant que Varg est mort, est une fausse. Si il était vraiment mort, ça se saurait. Mais je crois que sur ce forum, il y en a pas tellement qui sont pour Varg, même certains sont plutôt anti-varg. Moi personnellement je suis pour Voprh de Samael.
Mais je ne peux pas écouter le cd, j´ai une putain d´Otite perforée! Aïeee!

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:30:12

je joue de la gratte accoustic moi :fier: c´est quand meme bien plus dur :oui: mais mieux pour jouer sur la plage autour d´un feu de bois :-p :coeur: :diable:

serieux . . les mecs qui se prennent aux serieux comme lui ca me gonfle tellement :sarcastic:
" ah c´est un faux métaleux pck il aime dimmu borgir et qu´il napprouve pas ce que fait L´INNER BLACK CIRCLE! a mort tous ces gars et a mort les chretiens "

:sarcastic:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment