CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:13:42

dommage que ce soit en anglais.. je pourrais comprendre lessentiel mais ca me soule jai pas le courage :(

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
20 mars 2005 à 23:50:10

Kakito Posté le 20 mars 2005 à 21:32:56
il a quel age Varg?
je veux dire a quel age il a commencé a jouer, etc?

a 15 ans il a commencer uruk-hai...

kakito
kakito
Niveau 9
20 mars 2005 à 23:52:17

ok merci bien...

Kayn46
Kayn46
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:54:20

En black, j´ecoute Marduk Et Naglfar! J´adore ces groupes!

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
21 mars 2005 à 02:39:50

Tien je suis a fond dans Nargaroth et Fimbulwinter en ce moment....Et vous??

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
21 mars 2005 à 03:07:16

moi j´aime bien graveworm,anorexia nervosa,cradle of filth :o))

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
21 mars 2005 à 08:30:28

ba moi en ce moment j´ecoute gorrenje,mayhemic truth,seigneur voland et nachtkult

55fq
55fq
Niveau 10
21 mars 2005 à 09:22:20

Zbider-Mane Posté le 20 mars 2005 à 11:47:39
Le prochain Borknagar sera entièrement accoustique... Enfin un successeur aux Weiland, Kveldssanger, The Mantle et Damnation ?
J´ ose y croire !

Ah Epic aura une suite? J´avais cru comprendre qu´apèrs la tournée le groupe spliterais...

Yaaaw
Yaaaw
Niveau 6
21 mars 2005 à 09:23:32

kayn46 Posté le 20 mars 2005 à 23:54:20
En black, j´ecoute Marduk Et Naglfar! J´adore ces groupes!

Pareil pour moi, ces deux groupes sont géniaux, surout Naglfar, l´album Sheol est une merveille.
Par contre Marduk je n´aime pas tout, je préfére un bon Dark Funeral.

Yaaaw
Yaaaw
Niveau 6
21 mars 2005 à 09:29:37

BurVarg Posté le 21 mars 2005 à 02:39:50
Tien je suis a fond dans Nargaroth et Fimbulwinter en ce moment....Et vous??

Moi dans Children of Bodom, Dark Tranquillity, Andrew W.K., Hatebreed ( ah les vieux albums qu´on ressort ça fait souvent plaisir! ) et In Flames.

Désolé.^^

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
21 mars 2005 à 17:56:54

en ce moment les arkhon, le premier album de nocturnal et darvulia - l´ombre malicieuse

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:24:08

La, je m´ écoute les 2 Katharsis: Kruzifixxion et 666... C´ est cru, mais qu´ est-ce que c´ est efficace et insidieux !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:05:13

Je m´écoute à l´instant une petite Masquerade Infernale d´un groupe qu´il est inutile de nommer. :-p

darkevils
darkevils
Niveau 10
22 mars 2005 à 10:02:08

Et moi je suis sur The Sham Mirrors du même groupe et Perdition City d´Ulver depuis plus de 6 mois :o))

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
22 mars 2005 à 18:27:42

Zbider-Mane
Posté le 21 mars 2005 à 18:24:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La, je m´ écoute les 2 Katharsis: Kruzifixxion et 666... C´ est cru, mais qu´ est-ce que c´ est efficace et insidieux !

J´ai que Kruzi en vinyl, mais qu´es qu´il est bon !

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:45:22

Ca m´ a mis du temps peu le trouver mais une connaissance à ouvert une petite distro où il vend toutes les perles du genre:
Deathspell Omega, Funeral Mist, Watain, Katharsis... Pour pas grand-chose en plus !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 mars 2005 à 10:57:16

niork. C´est pas chez moi qu´on va trouver ça !

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:35:40

Zbider-Mane Posté le 22 mars 2005 à 18:45:22
Ca m´ a mis du temps peu le trouver mais une connaissance à ouvert une petite distro où il vend toutes les perles du genre:
Deathspell Omega, Funeral Mist, Watain, Katharsis... Pour pas grand-chose en plus !

c´est sur paris ? ca m´interesse bcp peut tu donner l´adresse :)

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:35:55

ah non, belgique

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:33:33

C´ est un particulier, ca n´ a rien de bien officiel... Si vous voulez, je peux vous donner sa liste actuelle ( ca change souvent) et l´ endroit ou le joindre...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment