kayn46 Posté le 20 mars 2005 à 23:54:20
En black, j´ecoute Marduk Et Naglfar! J´adore ces groupes!
Pareil pour moi, ces deux groupes sont géniaux, surout Naglfar, l´album Sheol est une merveille.
Par contre Marduk je n´aime pas tout, je préfére un bon Dark Funeral.