CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:46:22

ouais mais quand meme, quand je vois 15 avis et la note de l´ensemble ne depasse pas 50% je pense que c´est assez revelateur

pour les albums de megadeth, y´en a un ou deux qui ont + de 10 avis et ont a peu pres 96% donc je ne pense pas me tromper en les prenant..

apres pour marduk ya pas assez d´avis je suis daccord mais quand meme... :(

de-niro
de-niro
Niveau 9
19 mars 2005 à 12:28:49

c normal gpodenom, dark funeral est un groupe tres moyen, un peu comme marduk...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:33:23

es tu sur detre objectif en disant ca :( :question:

va voir ce que jai mis sur marduk sur mon topic

sinon c´est quoi les groupes de black t´es bien pour toi? :
immortal/emperor/darkthrone ( les 3 classiques) ?

de-niro
de-niro
Niveau 9
19 mars 2005 à 12:36:53

les bons groupes de black sont pour moi mayhem avec dead, emperor, satyricon, le vieux darkthrone, le vieux burzum, funeral mist, watain, deathspell omega et blut aus nord.

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:39:23

Slt tout le monde :)
En faite je connais absolument rien au black, et donc je poserais peut etre des questiosn pas très intelligente :-d
Alors en faite jvoudrais savoir, est-ce que black = automatiquement satanique ?
et surtout je voudrais savoir si tout les groupes de black sont dans le genre cradle parce que j´ai écouté une fois et j´aime pas du tout...

Sinon est-ce que vous pouvez me donner deux trois noms de groupe de black, de préférence français :) ?
:merci: d´avance !

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:42:06

groupe de black francais ? :ouch2: jen connais pas bcp.. je sais que y´en a un d´assez connu mais je me rapelle plus de son nom :(

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:43:13

´fin pas frocément mais j´aime bien comprendre les paroles!!
Sinon tu peux répondre à mes questions stp :-)

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:44:54

satyricon jadore lalbum dark medieval time

sinon, euh il me semble qu´une tres grande partie des groupes de black sont sataniste en effet

sinon ya plein de style de black different donc ne tarete pas a CRADLE, essaie BURZUM :oui:

de-niro
de-niro
Niveau 9
19 mars 2005 à 12:46:16

il n´y a presque pas de groupes de black francais qui chantent en francais.
mais pour des groupes francais excellents, essaye blut aus nord ou deathspell omega.
sinon, le black n´est pas obligatoirement satanique, pas mal de groupes se rapprochent plus de la nature dirons-nous, du temps du moyen age ou des mondes heroico-fantasy.
Enfin, tous les groupes de black ne sont pas comme cradle. moi-meme, je deteste ce groupe, mais j´adore pleins d´autres groupes black qui n´ont rien à voir.

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:46:18

d´accord merci !

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:48:05

Les groupes de black se rapprochent de la nature ?
C´est bizarre entre satanique et écolo ( si j´ai bien compris) ça se ressemble pas vraiment...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:49:07

de-niro Posté le 19 mars 2005 à 12:46:16
sinon, le black n´est pas obligatoirement satanique, pas mal de groupes se rapprochent plus de la nature dirons-nous, du temps du moyen age ou des mondes heroico-fantasy.

admet quand meme que la plupart des groupes de black ne prechent pas la bonne parole :(

de-niro
de-niro
Niveau 9
19 mars 2005 à 12:50:45

ah, je n´ai jamais dit le contraire! mais je veux dire que certains pronent la violence, pour retrouver des temps anciens ou meme se mettre en communication avec la nature, sa véritable essence.

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
19 mars 2005 à 12:51:21

-non pas obligatoirement satanique...c´etait un sujet au depart du black le plus credible mais qui maitenant disparait de plus en plus meme si des groupe continue d´exploiter.ne pas oublier que c´etait a prendre au second degre au debut mais c´est vite partie en couille par la suite
-non cradle surtout les derniers albums se n´est meme plus du black metal!pour moi leur black s´arrete a partir de cruelty and the beast
-des groupe francais aucun probleme!!!
malleus maleficarum
eternal majesty
seigneur voland...
mais en fait je pense que tu n´aimera pas ceux si!deplus ils sont difficilement accessible(et encore ceux ci commence a etre bien connu ya beaucoup plus UG)
essaye plutot seth ou anorexia nervosa

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:51:33

Moi en faite vous allez surement me trouver con mais je ne veux pas écouter des musiques sataniques, JE trouve les sataniques très con, et le satanisme JE trouve ça débile ^^
C´est mon avis hein :-p
Alors c´est pour ça j´ai pas envie d´écouter des gars qui disent n´importe quoi, même si c´est pas du tout un exemple, mais comme murderdolls par exemple, quand j´ai vu les paroles traduite j´ai plus jamais réécouter le CD !

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:53:15

ok navint-alfius !

de-niro
de-niro
Niveau 9
19 mars 2005 à 12:53:43

tu sais, je ne suis pas satanique, je trouve également les pseudos ou vrais sataniques très cons, mais pas mal de groupe black font en fait " semblant". c une sorte de trip noir, pour inspirer un certain malaise, mais sans jamais vraiment y croire.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:54:03

slim

ne regarde pas les paroles des groupes de black je crois que ca vaut mieux :non2:

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:55:25

ah ouai ils font ça pour délirer ?
Ils sont bizarre :-d
Enfin vaut mieux que ce soit pour délirer pour certain...

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
19 mars 2005 à 12:55:53

sa depend quel groupe moi les paroles de seigneur voland j´adore!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment