CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:54:03

j´Aime bien Graveworm et destinity :o))

darkevils
darkevils
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:18:51

lol le jour ou 1349 fera du Black Melodique...c´est du Raw Black

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
05 mars 2005 à 06:27:21

BEYOND THE
APOCALYPSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

:dehors:

de-niro
de-niro
Niveau 9
05 mars 2005 à 13:09:33

c bien deathspell omega? c quel genre de black? ca se rapproche de quel groupe?
au fait, en fait, j´adore salvation de funeral mist :content:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:24:19

>>au fait, en fait, j´adore salvation de funeral mist

Désolé mais: mouhaha !

>>c bien deathspell omega? c quel genre de black? ca se rapproche de quel groupe?

Tout dépend des albums: jusqu´ à Inquisitor of Satan, leur black est assez classique même si il survole déjà largement au dessus de la masse de par sa qualité. Sinon, " Si Monumentum..." officie dans un black metal véritablement novateur, à placer au coté de la nouvelle scène orthodoxe Suedoise ( Funeral Mist, Watain, Pest...), mais aussi Ondskapt et Blut Aus Nord ( notamment pour le son de la guitare lead, aigue et dissonnante mixée devant un mur de guitare plus saturée ) . Comme pour le Salvation, on peut noter une alternance de passages mid-tempo ( les plus réussi je trouve) et d´ autres, plus brutaux ( sans atteindre l´ extremisme de FM). A notez aussi la voix du vocaliste ( la, le terme chanteur est totalement inapproprié vu a quel point il est inhumain) de Clandestine Blaze, le concept sataniste atteignant un rare intelligence et les ambiances instaurée par la musique, aidé par des samples de choeurs religieux ( je vous avais prevenu: Funeral Mist), absolument incroyable. En tout cas, plus je l´ écoute, et plus cette réalisation me parait être une des meilleurs réalisations de black " integriste" des 5 dernières années, peut-être même plus...
Seulement, c´ est un gros pavé de 77 min et donc, assez difficile à digérer aux premières ecoutes ( même si je dois dire que les Sola Fide m´ on mis a terre immediatement)...

de-niro
de-niro
Niveau 9
05 mars 2005 à 14:03:13

pourkoi tu dis mouhaha?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:06:08

Parce-qu´ il y a encore un mois, tu crachais sur ce disque...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
05 mars 2005 à 17:52:25

D´ailleur pour moi le dernier DSO est l´un des tous meilleurs album de black qui existe. Meilleur meme que le Funeral mist ou que les prod de watain ( pour ne citer qu´eux...)
Par contre, impossible d´ecouter un morceaux comme ca, c´est album est un veritable bloc, une oeuvre qui s´ecoute d´une traite.

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
05 mars 2005 à 18:22:49

tien cest quoi ce groupe deathspell Omega???Jai jamais entendu parlé de ce groupe....Qqun px m´envoye un mp3??

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:50:56

>>Par contre, impossible d´ecouter un morceaux comme ca, c´est album est un veritable bloc, une oeuvre qui s´ecoute d´une traite.

D´ accord avec toi ( c´ est d´ ailleurs le cas avec les 3 groupes en question), c´ est d´ ailleurs ce qui rend les premières ecoutes difficilement assimilables.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:51:44

>>Qqun px m´envoye un mp3??

Desolé mais a part sur Soulseek, je ne vois pas ou tu peux en trouver, le groupe n´ ayant pas de site...

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
05 mars 2005 à 19:14:53

Merde....

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
05 mars 2005 à 19:18:55

AH ben , j´ai trouvé un mp3...: Mutilation and deathspell Omega split.02 Insanity Supreme....Quelqun connais cette chanson . .elle est bien?

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
05 mars 2005 à 19:20:14

Hummm....On voit vraiment l´influence de Burzum dans ce groupe!!!Mais c´est très bien!!!J´adore :).

darkevils
darkevils
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:40:56

ce sont des acteurs majeurs de la scène Black " underground" francaise, si tu veux en savoir plus essaye de trouver des infos sur le Black Legions Spirit ( c´est l´inner black circle à la francaise :honte: ), ils ont d´excellents groupes

Tep3s
Tep3s
Niveau 5
05 mars 2005 à 21:52:22

Tu parles de qui là, car deathspell omega ne fait pas partie des Légions Noires mais Mütiilation est en effet un ancien groupe des l.n.

darkevils
darkevils
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:54:23

je parlais effectivement de Mutiilation

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
06 mars 2005 à 01:03:38

D´ accord avec toi ( c´ est d´ ailleurs le cas avec les 3 groupes en question), c´ est d´ ailleurs ce qui rend les premières ecoutes difficilement assimilables.

> Je trouve que c´est encore plus evident avec le DSO

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
06 mars 2005 à 01:04:36

escusez le double post mais, quelqu´un a ecouté le dernier mutiilation ? Qu´es qu´il vaut ?
J´aime bien ce qu´il fait, mais sa boite a rythme m´ennuis au plus au point...

Tep3s
Tep3s
Niveau 5
06 mars 2005 à 09:41:25

Personnelement je n´aime pas le denrier album et le problème de la boite à rythme est plus que jamais présent.
Parcontre j´attends avec impatience qu´Ordealis sorte" A special Metal box that contains 3 1st albums + a bonus CD, 1 DVD + Patch & sticker"

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment