ca fait pas mal de temps que j´essaye de l´ecouter. j´adore le riff de la premiere chanson, ou celui de la 4eme, biens noirs, mais je ne sais pas, je n´arrive pas à aller plus loin. les morceaux rapides ne me font rien, je trouve les chansons trop repetitives...enfin, j´accroche pas vraiment quoi!