CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

de-niro
de-niro
Niveau 9
06 mars 2005 à 18:53:11

eh, mais c francais! je peux donc payer par cheque?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
06 mars 2005 à 18:53:11

escusez pour les fautes et la repetition ! ^^

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
06 mars 2005 à 18:53:42

de-niro
Posté le 06 mars 2005 à 18:53:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eh, mais c francais! je peux donc payer par cheque?

oui !

de-niro
de-niro
Niveau 9
06 mars 2005 à 18:55:24

oua genial! merci necro!

mais, j´ai l´impression qu´il ya un probleme avec la page, je ne peux pas cliquer sur le lien de watain, ca monte sans arret!

de-niro
de-niro
Niveau 9
06 mars 2005 à 18:56:19

ah non, c bon lol! thanks a lot!

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
06 mars 2005 à 18:58:10

de toute facon c´est pas bien grave, faut aller dans la partie mail order ! ^^
par contre pour payer par cheque, il faut envoyer un mail pour reserver.

J´ai deja acheter sur ce site, jamais aucun probleme ! ^^

de-niro
de-niro
Niveau 9
06 mars 2005 à 18:59:24

envoyer un mail pour reserver? est-ce que tu ppurrais m´indiquer clairement toute la démarche à suivre, svp?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:03:31

Clairement tu regarde sur le site ce que tu veux commander, et tu lui envoie un mail a order@battleskrs.com pour lui demander si les produits que tu veux sont dispo et si elle peut te les reserver !

de-niro
de-niro
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:05:04

merci beaucoup.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:05:04

je suis le roi de la faute d´orthographe je crois...

de-niro
de-niro
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:05:53

Deuxieme fois qu´on ecrit exactement en meme temps ^^

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:08:59

Effectivement, je n´y avait meme pas fait attention ! ^^

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:27:27

http://www.h8man.org/gruber/Weltanschauung%202005/

Ca fera surement plaisir à beaucoup d´ entre vous: Weltanschauung de NM entièrement téléchargeable... Si quelqu´ un découvre ou se situe l´ arnaque, qu´ il me prévienne !

55fq
55fq
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:45:18

55fq Posté le 02 mars 2005 à 12:27:05
Pardon, pour le " p" de beaucoup oublié. Sinon un ami m´a dit que la marque de vêtements " Lonsdale" était une maque considérée comme nazie... A cause des lettres centrales formant " NSDA" NS je vois bien ce que c´est mais DA? Qu´est-ce?

A propos de rien V.I.T.R.I.O.L. est bien une abréviation, ça vient du latin ça signifie: Visita Interiora Terrae ( visite intérieur de la Terre ) , Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem ( Et en te réctifiant tu trouveras la vérité ) . Pour le musicien d´Anaal Nathrakh.

Si quelqu´un pourrait répondre...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:54:08

>>A cause des lettres centrales formant " NSDA" NS je vois bien ce que c´est mais DA? Qu´est-ce?

DA = RDA ? Republique democratique Allemande ? Partie Est de l´ Allemagne tombé sous le joug soviétique après la seconde guerre mondiale ?
Néanmoins, je ne vois pas le rapport avec le Nazisme vu que cette partie était communiste ( contre son gré, c´ est vrai).

darkevils
darkevils
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:10:11

NSDA : Nationnal Socialiste Deutsch Arbeit qui étiat au départ un mouvement de gauche

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
12 mars 2005 à 15:17:00

Zbider-Mane
Posté le 11 mars 2005 à 20:27:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://www.h8man.org/gruber/Weltanschauung%202005/

Ca fera surement plaisir à beaucoup d´ entre vous: Weltanschauung de NM entièrement téléchargeable... Si quelqu´ un découvre ou se situe l´ arnaque, qu´ il me prévienne !

l´arnaque c´est que ca a pas l´air terrible... ^^

darkevils
darkevils
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:21:23

lol effectivement

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:23:57

>>l´arnaque c´est que ca a pas l´air terrible... ^^

C´ est assez juste mais tout de même, un nouvel album complet, en libre telechargement, c´ est étonnant. Sinon, il est loin le temps de To the Gates et Lunar Poetry...

Tep3s
Tep3s
Niveau 5
12 mars 2005 à 17:48:27

Bah oui, il y a pas mals de sites russes avec des mp3.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment