CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Tep3s
Tep3s
Niveau 5
12 mars 2005 à 17:50:57

Et c´est vrai que je n´ai écouté que 1 ou 2 extraits et j´ai du mal à reconnaitre le groupe par rapport aux premiers albums.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:32:01

arretez de chipotter, il est pas mal cet album

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:02:29

Oui c´est vrai. C´est un truc que je n´ai jamais compris avec Nokturnal Mortum, l´idôlatrie de Lunar Poetry ( attention je vais blasphémer). C´est sûr que quand on sait que c´est un premier album, c´est vraiment fort, mais on entend vraiment trop que c´est une boîte à rythmes et les synthés sont un peu faibles ( à moins qu´il y ait eu une nouvelle version dont j´ignore l´existence...). Je préfère largement NeChrist, très puissant cette fois, et joué avec des vrais instruments, traditionnles qui plus est. Quand à The Taste Of Victory, il continue sur cette voie en moins hystérique, mais il est très folk, ce qui est très bien...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:01:29

Je trouve que Lunar Poetry degage une ambiance plus immersive que celle de Netchrist...
Les passage folkloriques de ce dernier ont aussi tendance à declancher un certain sourire sur mon visage, contrairement à bien d´ autres groupes chez qui ca passe très bien ( Moonsorrow, Asmegin, Finntroll, Mithotyn...). Et sur le dernier, le tout est encore plus caricatural...
Par contre, la voix de Varggoth me parait plus rauque, moins exasperante.
Pour moi, le chef d´ oeuvre, ca reste To the gates !

55fq
55fq
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:22:01

Zbider-Mane Posté le 12 mars 2005 à 12:54:08

> >A cause des lettres centrales formant " NSDA" NS je vois bien ce que c´est mais DA? Qu´est-ce?

DA = RDA ? Republique democratique Allemande ? Partie Est de l´ Allemagne tombé sous le joug soviétique après la seconde guerre mondiale ?
Néanmoins, je ne vois pas le rapport avec le Nazisme vu que cette partie était communiste ( contre son gré, c´ est vrai).

darkevils Posté le 12 mars 2005 à 15:10:11
NSDA : Nationnal Socialiste Deutsch Arbeit qui étiat au départ un mouvement de gauche

Merci beaucoup pour vos réponses!

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
13 mars 2005 à 16:49:28

Pour moi, le chef d´ oeuvre, ca reste To the gates !

pareil, mais je le trouve pas tres simple d´accé tout de meme !

qojau
qojau
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:01:42

darkevils
Posté le 12 mars 2005 à 15:10:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
NSDA : Nationnal Socialiste Deutsch Arbeit qui étiat au départ un mouvement de gauche

pour être plus précis c´est " National Sozialistische Deutsche Arbeiter Partei" pour NSDAP

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:28:13

>>pareil, mais je le trouve pas tres simple d´accé tout de meme !

Exact mais ca peut-être une marque de qualité.
Cet album est riche, complexe et je ne vais pas m´ en plaindre...
De toute facon, la plupart des oeuvres véritablement interessantes dans le genre nécessitent de nombreuses écoutes pour être assimilé et devoiler leurs richesses...

darkevils
darkevils
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:22:54

Tiens au fait il est pour quand le prochain album de NM, c´est celui du site ou bien alors ils travaillent actuellement dessus?

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
16 mars 2005 à 01:50:25

Personellement je préfère :Lunar Poetry et Goat Horns....Mais il reste quand meme bien....Sinon quelqun connait Calvarium???La voix dégage!!!

panpandison
panpandison
Niveau 5
16 mars 2005 à 09:59:43

sur qel album est kupabiya? parce que je lé pa retrouvé

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
17 mars 2005 à 15:33:09

>>Tiens au fait il est pour quand le prochain album de NM, c´est celui du site ou bien alors ils travaillent actuellement dessus?

Je pense que c´ est celui du site... Bha, il n´ est pas mauvais mais, comme on me l´ avait dit, NM fait de plus en plus du Black bouseux metal...
Sinon, je vous recommande de vous procurer le terrible Blodsband de Sigrblot. Rien d´ extremement original mais vraiment inspiré !
Les groupes qui se bougent en ce moment nous sortent vraiment des perles !

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
17 mars 2005 à 17:38:49

je prendrais peut etre la version vynil vu qu´il semblerait qu´il y ait le precedent avec...

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:00:26

je commence a bien l aimer mon xasthur ( il a fallu le tps), surtout blood from the root of the forest, reelement envoutante

de-niro
de-niro
Niveau 9
18 mars 2005 à 20:36:39

c marrant quand meme comment phil anselmo a parfois une grosse voix black sur l´album the great southern trendkill.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:08:08

Ce n´ est pas vraiment etonnant: Vicking Crown...

de-niro
de-niro
Niveau 9
18 mars 2005 à 21:30:03

dis donc, il connaissait les memebres de mayhem, sayricon et darkthrone!
mais je croyais que darkthrone avait des tendances ns, alors que phil est tres respectueux, c un peu bizarre quand meme...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:23:09

saloute!

bon je viens de voir sur metal archives les reviews des albums de DARK FUNERAL et je vois que " The Secrets Of The Black Arts" a meme pas 50% et je suis assez surpris :ouch2:

quest ce que vous en pensez vous ? ( moi je viens de lavoir je ne l´ai ecouté qu´une fois et jai bcp trop aimer mais comme 99% des albums de black que je decouvre en fait)

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:29:42

http://www.northerndarkness.cjb.net/

je me suis basé sur la critique de cet album pour le prendre en plus ( qui est elogieuse)

bon tans pis je verrais par moi meme ( apres tout, rien de mieux que d´ecouter soit meme pour se forger une opinion) mais jaime pas télécharger des trucs mauvais :nah:

darkevils
darkevils
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:25:10

Non ne te fie surtout pas aux avis sur Metal Archive car ce sont des avis totalement subjectifs, les internauts laisse juste leurs propres avis

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment