Zbider-Mane Posté le 12 mars 2005 à 12:54:08
> >A cause des lettres centrales formant " NSDA" NS je vois bien ce que c´est mais DA? Qu´est-ce?
DA = RDA ? Republique democratique Allemande ? Partie Est de l´ Allemagne tombé sous le joug soviétique après la seconde guerre mondiale ?
Néanmoins, je ne vois pas le rapport avec le Nazisme vu que cette partie était communiste ( contre son gré, c´ est vrai).
darkevils Posté le 12 mars 2005 à 15:10:11
NSDA : Nationnal Socialiste Deutsch Arbeit qui étiat au départ un mouvement de gauche
Merci beaucoup pour vos réponses!