CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:56:31

de-niro Posté le 19 mars 2005 à 12:53:43
tu sais, je ne suis pas satanique, je trouve également les pseudos ou vrais sataniques très cons, mais pas mal de groupe black font en fait " semblant". c une sorte de trip noir, pour inspirer un certain malaise, mais sans jamais vraiment y croire.

mayhem ils y croyaient vmt quand meme non?
sinon en groupe FRANCAIS, ya ARKHON INFAUSTUS

malheureusement yavais un extrait dispo sur le site de coma mais le lien est mort :(

de-niro
de-niro
Niveau 9
19 mars 2005 à 12:57:12

certains font semblant ( sans que ce soit comique hein, ils ne " délirent" pas) mais il est vrai que d´autres doivent y croire. Enfin, on ne peut pas savoir ce qui se passe dans leurs tetes.
j´ai oublie aussi que beaucoup parlent de la mort en general, sans que ce soit en rapport avec le satanisme.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:57:20

Non non il y en a qui spnt sérieux
Mias si tu cesse d´écouter un groupe à cause des paroles, en prenant comme exemple Murderdolls, tu ne risques pas d´écouter beaucoup de black...

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:57:36

C´est vrai c´est bien seigneur voland ?
Bon je V télécharger ça pour voir comme ça, ils ont bien fait un album qui s´appellait seigneur voland ?

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:58:13

C´est vrai c´est bien seigneur voland ?
Bon je V télécharger ça pour voir comme ça, ils ont bien fait un album qui s´appellait seigneur voland ?

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:59:30

seigneur voland c space quand meme moi jai un mp3 mais la qualité est tellement execrable . ..

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:01:11

Et bien ça dépend ( j´ai jamais entendu SV)
Si dans Cradle ce que tu n´aimais pas c´est la voix irritante de Dani ou bien la lourdeur de la musique, très chargée, peut être que tu aimeras.
Si ce que tu n´aimais pas c´est la violence, et bien je pense que tu n´aimeras aucun groupe de black...
A part Summoning. Ouais, essaye Summoning, l´album Stronghold, vraiment excellent !

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:03:47

Ce que je n´aimais pas dans le craddle c´est la voix pourrie du chanteur!! Et la violence à la limite ça me dérange pas trop, ou un peu satanique sur les bords non plus, ce qui me dérange en faite c´est les gros sataniques qui disent qui vive satan etc ça fait trop peine...

ok merci je V voir Summoning, mais pkoi tu me conseille celui la ?

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
19 mars 2005 à 13:05:10

a vous tous les habituer ceux qui veulent prendre mon adresse pour discuter black avec un batteur allez y:
summoning_26@hotmail.com

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:05:12

http://www.arkhon-infaustus.com/download/dl_mp3/Arkhon_infaustus_WhirlwindJourney.zip

clique la dessus pour avoir un MP3 LEGAL de ARKHON INFAUSTUS moi jaime bien apres c´est peut etre pas du grand art mais bon je m´en fou essaie le :-)))

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:06:57

je le télécharge !

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:09:43

jV manger je vous dis ce que j´en pense après ^^

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:12:11

Jvous le dit tout de suite et après ji V !
J´adooore la musique, j´aime un peu moins la voie du chanteur, après ce serait cool de savoir ce qui dit lol

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:31:31

de koi, arkhon infaustus ou seigneur voland ?

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:34:02

arkhon infaustus, le mp3 que tu m´a passé !

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:37:28

c´est sympa :-) ca s´ecoute tout seul

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:03:20

Tout d´ abord, je conseille franchement Dark Funeral, c´ est pas original mais Vobiscum et The Secret of the black art sont excellent... Bons riffs melodiques, batterie à fond et voix excellente ( j´ aime beaucoup ce que fait Magnus Calligula, et la manière dont il hurle les fins de phrase: " open the gaaAAAATE ! )... Et puis en live, c´ est franchement sympa...

Sinon, des groupes " chantant en francais" en plus de ceux cités ? Crystalium, Blessed in Sin ( alternant Anglais/francais tout comme ANNO), Seth, Haine Noire peut-être ( je ne distingue aucune parole), Ornament of Sin ( sauf que bon, le sujet est aussi execrable que celui de Seigneur Voland), Peste Noire ( groupe au combien excellent), Garwall... Et puis Belenos aussi utilise pas mal de Francais je crois...

Sinon, pour ce qui est du Satanisme, il peut être conceptuel ou orthodoxe, la manière dont il est traité change vraiment selon les groupes. Cela peut-être une base philosophique debouchant sur l´ emancipation de l´ homme vis-à-vis de la morale et des restrictions chrétiennes ou bien une veritable ode en l´ honneur du cornu, tant que c´ est ecrit correctement, je ne trouve pas ca plus ridicule que des textes traitant avec nostalgie du IIIème Reich, du sentiment de rebellion des Djeunz ou encore de la mièvre souffrance de se faire plaquer...
Dans tout les cas, le Satanisme d´ Anton LaVey est loin d´ être ridicule mais je crois qu´ il n´ est pas assez iveul pour la plupart des blackeux...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
19 mars 2005 à 14:17:28

gpodenom
Posté le 19 mars 2005 à 13:05:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://www.arkhon-infaust[...]hirlwindJourney.zip

clique la dessus pour avoir un MP3 LEGAL de ARKHON INFAUSTUS moi jaime bien apres c´est peut etre pas du grand art mais bon je m´en fou essaie le

le dernier album est vraiment excellent, largement plus aboutis que les 2 precedents...

En groupe francais qui chante en francais, y´as darkwood legions aussi funeraille aussi il me semble !

Yaaaw
Yaaaw
Niveau 6
19 mars 2005 à 14:21:44

Moi j´aime bien encore Arkhon Infaustus, pas des masses mais ça passe franchement bien. Bon je préfére du bon Dark Funeral, mais bon.^^

Sinon est-ce que quelqu´un sait si il y a du nouveau du côté d´Impaled Nazarene? Car je m´achèterais volontier ( volontierS ? ) un nouvel album de ce groupe!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:28:36

Ah oui, pour le chant fr, il y a Asmodée aussi... Je me tappe Simulacre en ce moment, il est tout de même excellent !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment