CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
19 mars 2005 à 14:40:27

Zbider-Mane:
Dans tout les cas, le Satanisme d´ Anton LaVey est loin d´ être ridicule mais je crois qu´ il n´ est pas assez iveul pour la plupart des blackeux...

-heureusement que tu dit sa car tu m´a lair d´etre un fan de metal et surtout de black mais pas un black metalleux.ta toute les connaissances(ptete plus que moi ou d´autre qui joue du black mais a vrai dire on s´en tape c´est pas la course a celui qui en sait le plus).t´est juste un amateur de la music...

En groupe francais qui chante en francais, y´as darkwood legions aussi funeraille aussi il me semble !
-waaaaooooooouuuuuuuh quelqu´un qui connait darkwood legions...sa fait bizarre car c´est un groupe de vers chez moi(a coter d´annecy) surtout qu´il sont pas tres connu.dommage car c´est excelent.c´est aussi dommage que lord cernunnos soit mort en 2003(honneur a toi gars!)

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
19 mars 2005 à 14:45:56

:salut:

kelk1 conait-il le groupe nephtys ? et si oui a-t-il deja entendu de leur zic ? et si oui est-elle bonne ? :lol: merci de repondre !

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
19 mars 2005 à 15:03:40

En groupe francais qui chante en francais, y´as darkwood legions aussi funeraille aussi il me semble !
-waaaaooooooouuuuuuuh quelqu´un qui connait darkwood legions...sa fait bizarre car c´est un groupe de vers chez moi(a coter d´annecy) surtout qu´il sont pas tres connu.dommage car c´est excelent.c´est aussi dommage que lord cernunnos soit mort en 2003(honneur a toi gars!)

J´ai une demo, " la ou les ames pourrissent".
C´est plutot pas mal d´ailleur, et le son est pas degueux pour une demo.

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
19 mars 2005 à 15:29:59

oui c´est le derniere chose qu´il ait faite un peu avant que cernnunos meurt car depuis plus rien mais il me semble qu´il sont actif...et dire que ce gars quand il est mort il avait le meme age que moi la meme annee(normal je suis nee en 86 aussi c´est a dire 17 ans).il me semble qu´il est mort d´un accident de la route!

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
19 mars 2005 à 15:32:28

ah oui j´oubliait c´est darkwoods legion(le s est sur darkwood pas l´inverse)et qu´il sont de seynod mais sa ya que moi qui connait

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
19 mars 2005 à 16:12:54

Mmmmmm,j´ai vu les infos de darkwoods sur metal-archives.com et sa m´a l´air tres bien ! !!

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
19 mars 2005 à 16:43:33

navint-alfius
Posté le 19 mars 2005 à 15:32:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah oui j´oubliait c´est darkwoods legion(le s est sur darkwood pas l´inverse)et qu´il sont de seynod mais sa ya que moi qui connait

effectivement je n´ai pas mis le S au bon endroit !

Y´as une adresse sur la cassette, et effectivement c´est bien ce coin la ! ^^
74

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
19 mars 2005 à 18:19:53

et oui c´est chez moi!!!
annecy la plus belle ville de france...le 74= haute savoie.ici ya des sapin,des montagnes et de la neige!le domaines des true(entre nehemah a chambery,darkwoods legion a seynod...et mon groupe funeste destin).en tous cas vous pouvez vous le garder votre paris tout pourris!!!

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:21:07

alors ya personne ki pouré me parlé de " nephtys" ou ki a deja entendu ce groupe ?

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
19 mars 2005 à 18:36:59

un groupe de black melodique portuguays!!!sa a pas l´air appetissant...je connaissais pas et bien j´ai pas envie d´ecouter

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:38:53

navint-alfius Posté le 19 mars 2005 à 18:19:53
en tous cas vous pouvez vous le garder votre paris tout pourris!!!

La difference entre les Provinciaux et les Parisiens c´est que les Parisiens, meme si ils n´aiment pas les provinciaux, ils n´en parlent pas car ils s´en foutent completement de la province.. a l´inverse de vous :-p

ils me font bien marrer ces rageux de provinciaux :rire:

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:55:56

navint-alfius Posté le 19 mars 2005 à 18:36:59
un groupe de black melodique portuguays!!!sa a pas l´air appetissant...je connaissais pas et bien j´ai pas envie d´ecouter

tro de préjugé toi !

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:20:11

alors pour quand le nouveau summoning? marre d attendre moa :(

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:33:14

du nouveau sur le site russe de burzum : des articles racontant l histoire du projet, ecrits par varg...

http://burzum.org/eng/library/article52.shtml

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:34:24

t´es drole toi, un site russe :sarcastic:

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:52:39

rah mais ya la traduction monsieur....

sinon apres prise de renseignement concernant summoning :
-le prochain cd devrait sortir courant mai, alors que ca devait etre mars a la base :-((
-par ailleurs est annoncée la sortie d une boite speciale comprenant nottament du materiel rare ou non realisé. pas de date precisée, mais a guetter de tres tres pres

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:07:40

dsl

:peur:

:gni:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:47:39

Le prochain Borknagar sera entièrement accoustique... Enfin un successeur aux Weiland, Kveldssanger, The Mantle et Damnation ?
J´ ose y croire !

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
20 mars 2005 à 21:17:55

Ouaahhh,merci pour l´info de Burzum putin!!C´est trop intéréssant....A lire absolument...

kakito
kakito
Niveau 9
20 mars 2005 à 21:32:56

il a quel age Varg?
je veux dire a quel age il a commencé a jouer, etc?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment