Zbider-Mane:
Dans tout les cas, le Satanisme d´ Anton LaVey est loin d´ être ridicule mais je crois qu´ il n´ est pas assez iveul pour la plupart des blackeux...
-heureusement que tu dit sa car tu m´a lair d´etre un fan de metal et surtout de black mais pas un black metalleux.ta toute les connaissances(ptete plus que moi ou d´autre qui joue du black mais a vrai dire on s´en tape c´est pas la course a celui qui en sait le plus).t´est juste un amateur de la music...
En groupe francais qui chante en francais, y´as darkwood legions aussi funeraille aussi il me semble !
-waaaaooooooouuuuuuuh quelqu´un qui connait darkwood legions...sa fait bizarre car c´est un groupe de vers chez moi(a coter d´annecy) surtout qu´il sont pas tres connu.dommage car c´est excelent.c´est aussi dommage que lord cernunnos soit mort en 2003(honneur a toi gars!)