Euh connaissez vous härskar ? y´a une démo téléchargeable sur leur site que je vais vous retrouver
le site n´existe plus merde !
bon je sais pas si je peux vous mettre a dispo une chanson parce que la demo etait en libre telechargement sur leur site officiel :s
HeLLToPaY_ Posté le 22 janvier 2005 à 11:22:48Euh connaissez vous härskar ? y´a une démo téléchargeable sur leur site que je vais vous retrouver
Oui oui je connais. Pour le site: http://www.harskar.com je crois.
Ah non merde, t´as raison le site n´existe plus.
je viens d´écouter le passage de Samael au micro de ce connard d´Arthur c´est vraiment scandaleux des gens comme lui, faut vriament els bruler
Il y aurait pas un lien où l´on voit les aproles écirtes? ça m´intéresse dûrement!
http://www.vs-webzine.com/go_mp3.php?Idmp3=408
http://www.vs-webzine.comcom/ind.php?act=news-actu.htmldl ici plutot
putin déjà dès le début...pitoyable
putin mais quels enfoirés !
lol, ca m´a bien fait marrer moi! faut dire que leur prestation etait assez ridicule!
Il faut la télécharger? Merci bien dark...
Il commence à jouer un morceau. Et les autrs qui geulent comme des cons et se marrent dès qu´il pose sa voix. Pourtant c´est beau comme titre.
Et ils disent que c´est du bruit, heureusement qu´ils n´ont pas invité Vomitory
En parlant de ça Reign Of Light il vaut quoi?
Reign of Light est vraiment excellent, dans le genre Electro-Dark/metal, très groovy en meme temps.
Conseillé? Je vais peut-être me l´acheter, j´aime bien et c´est suisse d´un côté... Mais bon.
si t´avais MSN jtaurai passé des mp3
moi g msn, tu peu men paC, lolol
Si t´avais Yahoo Messenger, je pourrais aussi te passer des morceaux. Re