CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Seizure
Seizure
Niveau 8
10 janvier 2005 à 20:32:23

je préfère At the Heart of Winter a Pure, et Damned in Black et excellent aussi je trouve

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:13:58

BurVarg  
Posté le 10 janvier 2005 à 01:01:17
Nordavind je me suis achete ASPERA HIEMS SYMFONIA et DAMNED IN BLACK de Immortal!!Deux Excellent albums!!!

tres tres tres bon achat, j aurais pas pu faire mieux :ok:

darkevils
darkevils
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:22:19

si en achetant The Sham Mirrors dans la foulée
quoi je m´obstine? bien sur que je m´obstine j´écoute plus que ce cd depuis plus de deux semaines :rire2:

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
10 janvier 2005 à 22:38:50

question a la con/classique...
quel est votre album favorie sortie en 2004 ?

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:40:15

hum... jdirais Fate of norns d´amon amarth et Serinity in fire de kataklysm ( je cé sa aucun rapport avec le black metal :rire2: )

darkevils
darkevils
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:43:24

erf j´aurai bien dit TSM mais bon, je vais souler tout le monde surtout qui l´est aps sortie en 2004
euuuhh " Si Monumentum Requires, Circumspice" de Deathspell Omega que j´ai découvert y a meme pas 3 jours et qui m´a totalement conquis le " Requiem Tenebrae" de Nehëmah aisni que " Beyond The Apocalypse" de 1349

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
11 janvier 2005 à 04:23:02

55fq Posté le 09 janvier 2005 à 11:46:07
Vous avez oubliez le dernier point: est.ce que Dani est seul au chant?
__________________________
Ya la grosse chanteuse d´opéra en backvocal mais évidemment elle sort pas de calls de métal. Ya aussi un mec qui fait pas partie du groupe mais qui fait parfois des intro en parlant avec une voix morbide, comme dans Her ghost in the fog.

Et c´est normal que la voix de dani en show soit pas aussi bonne que sur lalbum, cest mixé comme tt les artistes et il est déja bon de faire un show au complet sans s´exploser la gorge.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:55:01

Excusez-moi, mais dimmu bordir c´est du black?
Parceque là j´ai leur dernier album ( je connaissais pas avant) et ca me plait bien, mais je connais aucun groupe de black alors je vois pas à quoi ca ressemble^^

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:16:54

du Black Sympho

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:28:01

Franchement, 2004 fut une année assez exceptionnelle ( après un creux de 2-3 ans, depuis 2002, il y a de quoi se faire plaisir) !
Niveau black, et bien le premier me venant en tête est le Deathspell Omega moi aussi, avec Atumn Aurora de Drudkh et le Old Black de Negator mais, plus experimental, il y a le nouvel Asmodée,l´ Enslaved qui est fabuleux parait-il, le Darkshine, Borknagar, Malleus Maleficarum, Darkthrone...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:21:17

:( je n´sais pas pour 2004...J´aime beaucoup Shift de Nasum et le génial Terrifyer de Pig Destroyer, mais c´est pas du black...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:02:43

:merci: darkevils

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:03:31

j ai pas acheté bcp d albums récent, mais des anciens, donc...a part qq exceptions, qui ne m ont pas décu

orphaned land-mabool
artefact-son of solstice

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
11 janvier 2005 à 18:38:51

bha tout pareil pour le deathspell omega qui est carrement enormissime.
pour le enslaved j´aime vraiment pas, je suis peut etre trop attaché au premiers peut etre ? ^^
sinon j´ai bcp aimé le nouveau arkhon aussi, vraiment une grande surprise au niveau de l´evolution.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:50:48

Moi mes derniers achats en metal sont Elixir Of Sorrow de Lunar Aurora, excellent, Birds Of Darkness de Satans Penguins, particulièrement trippant et Grand Guignol de Naked City ( si on peut appeller ça du metal), très très bon également. J´ai aussi acheté " ...Und Die Nacht Kommt Schweres Schrittes" de Vinterriket, très bon album de dark ambiant ! :p)

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
12 janvier 2005 à 03:14:02

En passant jai recu le E.P de Malleus Male il y a pas longtemp!!Il est moyen plutot...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
12 janvier 2005 à 13:36:04

la demo ? elle est dans la meme veine que ce qu´ils ont fait par la suite ?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:44:38

Juste pour le Elixir of Sorrow...
Je viens de me tapper le nouveau Leviathan, Tencacles of Whorror, et comme d´ habitude: énorme ! Même niveau que le Deathspell Omega, peut-être même supérieur...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:04:21

Elixir Of Sorrow est vraiment excellent, malgré le fait que ce ne soit pas un monstre d´originalité au niveau des riffs comme des sythés, il a quelque chose qui fait qu´on prend vraiment du plaisir à l´écouter, et il passe comme ça ! ( ce qui n´est pas forcément évident pour un album de black)

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
12 janvier 2005 à 18:43:36

Juste pour le Elixir of Sorrow...
Je viens de me tapper le nouveau Leviathan, Tencacles of Whorror, et comme d´ habitude: énorme ! Même niveau que le Deathspell Omega, peut-être même supérieur...

ca me donne envie d´essayer tiens, mais mieux que le deathspell ca sera dure a faire, ca fait des années qu´y a pas eu un truc aussi bon !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment