j ai besoin d un petit conseil!
je compte m acheter un cd samedi, mais je ne sais pas lequel, j hesite entre :
-bathory-twilight of the gods
-blodsrit-supreme misanthropy
-vindsval-imperium grotesque
-satyricon-the shadowthrone
-belenos-l ancien temps ou errances oniriques
-summoning-minas morgul
-graveland-dawn of iron
voila et si jamais vous avez quelque chose d autre de tres bien a me conseiller, n hesitez pas
la reprise qu a fait blodsrit de darkthrone n est vraiment pas fabuleuse je trouve, c est une reprise sans ame, du genre je reprend en accelerant betement le morceau....dommage, par contre en dehors de ca le mcd secrets unveiled renferme de tres bonnes choses....