CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

de-niro
de-niro
Niveau 9
16 janvier 2005 à 16:27:16

meme avec d´autres instruments, la compo de varg arrive encore à etre d´une enorme tristesse!

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
16 janvier 2005 à 16:29:43

Quelqun a écouté la reprise de Transilvanian Hunger de Darkthrone pat Blodsrit???

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:33:08

Ce que j´ai vu et entendu de Blodsrit m´a semblé être d´un photocopié pas possible...
Quand aux " true farmer", je connaissait les pingouins de Satan mais pas encore les canards... je fonce voir ça ! :p)

darkevils
darkevils
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:35:32

moi j´ai écoute leur reprise je l´ai d´ailleurs, non je l´avais mais elle était tellement pourrie que je l´ai virée

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
16 janvier 2005 à 16:41:38

Moi je l´aime bien...Mais obn chacun ces gouts :p

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:55:22

PTDR excellent Swines Of Satan... Je viens de m´envoyer Lost Wisdom... on atteint des sommets là

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:00:51

Je trouve au contraire que c´ est plutot reussi... A la fois marrant et efficace avec ce petit coté thrash et deglingé ( me rappelant un peu Absurd, idem pour la voix et ses intonations).
Et puis des titres comme Funeral Frog ou This is Farmaggedon, c´ est irresistible !
De plus, les clins d´ oeils aux albums cultes sont nombreux ( surtout vis à vis d´ Immortal qui semble être leur source d´ inspiration) comme justement " This is Farmageddon" m´ evoquant l´ intro de Nemesis Divina, le Mighty PigeonDark tiré des paroles de de Blashryk d´ Immortal, le titre Battles in the Farm ( Battles in the North), Swine of the Northern Darkness, Funeral Frog...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:41:11

j´écoute Battles in the Farm...je vous dirrai tout de suite.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:56:34

Heureusement que ca ne ressemble pas aux sous-merdes que sont Gronibard et Ultra-Vomit !
C´est pas mal en fait...Mighty PigeonDark est génial :oui: !

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:26:03

:hello: j ai besoin d un petit conseil!
je compte m acheter un cd samedi, mais je ne sais pas lequel, j hesite entre :

-bathory-twilight of the gods
-blodsrit-supreme misanthropy
-vindsval-imperium grotesque
-satyricon-the shadowthrone
-belenos-l ancien temps ou errances oniriques
-summoning-minas morgul
-graveland-dawn of iron

voila et si jamais vous avez quelque chose d autre de tres bien a me conseiller, n hesitez pas :)

la reprise qu a fait blodsrit de darkthrone n est vraiment pas fabuleuse je trouve, c est une reprise sans ame, du genre je reprend en accelerant betement le morceau....dommage, par contre en dehors de ca le mcd secrets unveiled renferme de tres bonnes choses....

mastema
mastema
Niveau 4
17 janvier 2005 à 20:35:40

Je te conseil de prendre Minas Morgul,c´est un des meilleurs albums de Summoning,même si tous leurs albums sont excellents.Disons que sur Minas Morgul les guitares sont assez présentes et la voix caverneuse de Silenius semble plus " trafiquée" que sur les autres albums.La reverb est vraiment poussée à outrance,mais ce n´est pas gênant étant donné que ça colle assez bien au style Summoning.Bref c´est un excellent album même si pour moi le meilleur est Let Mortal Heroes...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:54:53

>>voila et si jamais vous avez quelque chose d autre de tres bien a me conseiller, n hesitez pas

J´ ai beaucoup d´ album a conseiller mais je ne connais pas ta discographie donc je ne peux pas t´ aider plus...
Pour le Bathory, j´ ai une nette préférence pour Hammerhearth notamment a cause des vocaux de Twilight, uniquement claires et assez faux...
Si tu te procures le Graveland, partage ton avis !

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:57:38

de bathory j ai hammerheart et les 2 nordland je prefere le 1), mais je pensais a twilight parce que j avais entendu le titre hammerheart qui m avait plu....

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:14:21

-mastema<< ah non pour moi rien ne detronera stronghold

-zbider mane<< que veux tu dire a propos de graveland ( partage ton avis?)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:14:32

Le TOTG de Bathory est excellent, de même que Minas Morgul de Summoning et L´Ancien Temps de Belenos !

darkevils
darkevils
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:22:41

Nordavind Posté le 17 janvier 2005 à 21:14:21
-mastema<< ah non pour moi rien ne detronera stronghold

-zbider mane<< que veux tu dire a propos de graveland ( partage ton avis?)

ben eng ros ca veut dire qu´il lui demande de donner ses impressions sur le Graveland

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
17 janvier 2005 à 22:22:44

pour belenos je prefere errance onirique...
Peut etre la presence d´un vrai batteur !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:27:20

oui c´est exact ( et fort peu mauvais en plus de ça). Mais la boîte à rythme sur L´Ancien Temps ne m´a pas incommodé, elle n´est pas mauvaise.

Nordavind Posté le 17 janvier 2005 à 21:14:21
-mastema<< ah non pour moi rien ne detronera stronghold

Stronghold, le plus grand album de black

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
17 janvier 2005 à 22:32:07

nan elle n´est clairement pas mauvaise, mais ca reste une BAR ! :/

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:33:49

Oui c´est vrai, mais je la trouve meilleure que par exemple celle des premiers Nokturnal Mortum tant adulés où elle doit assumer des parties trop techniques ( et en plus la différence avec Munruthel se fait sentir)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment