Zbider-Mane Posté le 12 janvier 2005 à 17:44:38
Juste pour le Elixir of Sorrow...
Je viens de me tapper le nouveau Leviathan, Tencacles of Whorror, et comme d´ habitude: énorme
je l´ai recu hier, et il est MONSTRUEUX !
Quelle ambiance froide et sombre ! et la pochette :
magnifique !
Pour le dernier Marduk, il est très bien, tout comme dans Salvation, il y a de très belles images dans le livret et les textes de certaines chansons sont pas mal...mais le batteur ne me plaît pas trop, il fait tout le temps la même chose...Quant à Arioch/Mortiis, il est comme sur Salvation, excellent, en particulier quand il fait un dialogue entre un homme et la mort ( Why me ? Why now ? It cannot be time ! - And I have a disease for every sin that you´ve done ) dans Life´s Emblem. Ma préférée de l´album est Holy Blood, Holy Grail...
Et sinon, je m´étais aussi commandé deux Judas Iscariot : excellent, Distant in Solitary Night ( qui n´est pas aussi exceptionnel que je pensais ) et Heaven in Flames, yaargh !
et le dernier Armagedda, Ond Spiritism.