CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Tep3s
Tep3s
Niveau 5
12 janvier 2005 à 19:12:43

Pesonnelemnt je trouve que le dernier deathspell omega est bon mais je préfère les anciens et le dernier enslaved Isa est très bon aussi.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:18:03

>>Pesonnelemnt je trouve que le dernier deathspell omega est bon mais je préfère les anciens et le dernier enslaved Isa est très bon aussi.

Même si j´ adore Inquisitors of Satan, je lui reproche un " petit" coté de " deja entendu" ( même si le sens du riff et d´ une certaine mélodie se fait déjà sentir)... Je trouve aussi que la voix ( chanteur de Clandestine Blaze parait-il ) ajoute un plus...

>>mais mieux que le deathspell ca sera dure a faire, ca fait des années qu´y a pas eu un truc aussi bon !

Je place Leviathan au niveau de toute les bombes sorties recemment ( Funeral Mist, Watain, Pest, Deathspell Omega...) même si son style se rapproche plus d´ un Xasthur ( plus brutal tout de même)...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
12 janvier 2005 à 20:03:50

oui, mais de mon coté de place deathspell omega encore un ton au dessus des groupes que tu as cité, c´est dire a quel point j´aime cette album.
Presque autant qu´un ITNE !

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:28:23

Aha, je te comprends tout a fait, à vrai dire, ces albums de black sont ceux qui tournent le plus pour le moment ( avec les Emperor, comme d´ hab ainsi que Nattens Madrigal qui est vraiment, pour moi, l´ album de raw black le plus fabuleux jamais sorti)... Il faut avouer qu´ une prod puissante et bien fichue, c´ est tout de même très agréable ( mais ca m´ empeche pas d´ apprécier un petit Paysage d´ Hiver ou Tsjuder de temps en temps) !
Sinon, je suis assez impatient de me tapper le nouveau Marduk, apparemment, les changements sont plus que bénéfiques ( et Arioch est, pour moi, un des vocalistes black les plus impressionnant de sa génération) !

darkevils
darkevils
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:30:48

lol Arioch chez Marduk ca doit donner sévère :rire2:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:36:19

Il participe a pas mal de chose parait-il, ca se voit déjà sur l´ artwork et dans le livret: fini les poses ridicules de true-evil !
Apparemment, le nouveau Marduk semblent vouloir recuperer la crédibilité du groupe et Plague Angel est un bon pas dans ce sens à ce que j´ ai entendu dire...
J´ avoue que je suis assez impatient, rien que pour cette voix ( et puis les riffs du morceau que j´ ai entendu m´ ont paru bien sympa, tout comme la batterie impressionnante)...

darkevils
darkevils
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:48:09

ben en fait je crois que je vais me remettre à Marduk aussi, je fais confiance a Arioch, je pense que ce cd va me plaire

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:49:35

Svp vous qui connaissez bcp de groupes de black vous pourriez m´envoyer des chansons de groupes par msn pour découvrir d´autres groupes

de-niro
de-niro
Niveau 9
12 janvier 2005 à 22:20:24

plague angel est comme les derniers marduk un album tres moyen, et la voix de arioch n´y change rien ( il a à peu pres la meme voix que legion). et soit dit en passant, je trouve que la voix d´arioch n´a rien d´extraordinaire. si vous vous basez sur funeral mist, il faut savoir que sa voix est trafiquee à mort!

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
12 janvier 2005 à 23:12:10

deathspell omega sort un split en 2005 normalement... ca c´est une good new !

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
12 janvier 2005 à 23:12:54

deathspell omega sort un split en 2005 normalement... ca c´est une good new !

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
12 janvier 2005 à 23:13:04

oups desolé !

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:22:10

>>plague angel est comme les derniers marduk un album tres moyen, et la voix de arioch n´y change rien ( il a à peu pres la meme voix que legion

Tu le possèdes ? Sur le morceau que j´ ai entendu ( qui n´ est pas vraiment representatif de l´ album aux niveau des vocaux parait-il), la voix est déjà bien plus puissante et malsaine que celle de Legion, plus ecorchée mais assez classique...

>> je trouve que la voix d´arioch n´a rien d´extraordinaire. si vous vous basez sur funeral mist, il faut savoir que sa voix est trafiquee à mort!

Sur Triumphator aussi... Sinon, selon les dires d´ un ami ayant pu assister au show de Triumphator et de Marduk ( je n´ ai pas pu rester à leur concert au X-mass), il reste très impressionnant en live... Ca vaut ce que ca vaut mais je lui fait confiance... Après, qu´ elle soit trafiqué ou pas, le rendu est vraiment reussi !

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:22:46

>>deathspell omega sort un split en 2005 normalement... ca c´est une good new !

Un split-cd ? Avec quel(s) groupe(s) ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:50:23

Zbider-Mane Posté le 12 janvier 2005 à 17:44:38
Juste pour le Elixir of Sorrow...
Je viens de me tapper le nouveau Leviathan, Tencacles of Whorror, et comme d´ habitude: énorme

je l´ai recu hier, et il est MONSTRUEUX !
Quelle ambiance froide et sombre ! et la pochette : :content: magnifique !

Pour le dernier Marduk, il est très bien, tout comme dans Salvation, il y a de très belles images dans le livret et les textes de certaines chansons sont pas mal...mais le batteur ne me plaît pas trop, il fait tout le temps la même chose...Quant à Arioch/Mortiis, il est comme sur Salvation, excellent, en particulier quand il fait un dialogue entre un homme et la mort ( Why me ? Why now ? It cannot be time ! - And I have a disease for every sin that you´ve done ) dans Life´s Emblem. Ma préférée de l´album est Holy Blood, Holy Grail...

Et sinon, je m´étais aussi commandé deux Judas Iscariot : excellent, Distant in Solitary Night ( qui n´est pas aussi exceptionnel que je pensais ) et Heaven in Flames, yaargh !
et le dernier Armagedda, Ond Spiritism.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:10:26

mais ce qui m´a franchement énervé au Leviathan, ce sont les textes complètements illisibles...pareil pour Judas Iscariot dans Heaven in Flames : une citation de Nietzsche écrite blanche avec, en arrière-plan, une forêt...blanche !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:52:45

et encore un truc : quelqu´un écoute Sargeist ?

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:22:04

merci bcp...bon pas grave je vais chercher

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:26:30

j´ai pas msn, et j´ai aussi pas envie de l´avoir.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
13 janvier 2005 à 18:46:56

bider-Mane
Posté le 13 janvier 2005 à 11:22:46

> >deathspell omega sort un split en 2005 normalement... ca c´est une good new !

Un split-cd ? Avec quel(s) groupe(s) ?

normalement ca serait vinyl, avec malicious secret.
ce serait un MLP !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment