Je constate juste!^^
Non mais c´est vrai si il y a bien un groupe de L´Inner Black Circel qui doit renaître c´est bien celui-ci.
Sérieux: Burzum, c´est pas trop ça, MayheM j´aimemoins depuis que Maniac est au chant, Immortal euh oui ce serait cool en fait, Torns on a a plus entendu parlé, avec leur unique album, quant à Darkthrone sont toujours là...
Emperor et Immortal sont les plus grandes pertes que le Black Metal ait vécus.
Pour moi en tout cas...