CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
14 janvier 2005 à 02:46:08

Mouai le demon sur cd-r mdr...Mais bon jai juste accrocher a The Funeral Worship...Mais je crosi je vais le reecouter pour voir si je vais plus apprecier...

55fq
55fq
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:41:46

Ah le bonne vieille époque d´Emperor avec Mortiis. C´était bien magnifique quand le Troll s´existait tout le monde était fou de joie. Mais maintenant Emperor c´est fini hélàs.

55fq
55fq
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:31:35

Sargeist avec Santanic Black Devotion, hem oui j´aime bien. Enfin je m´intéresse de très près à la scène Finlandaise ces temps donc je connais pas depuis longtemps mais j´ai pu entendre Glorification.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:35:39

C´était bien magnifique quand le Troll s´existait tout le monde était fou de joie

:rire:

darkevils
darkevils
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:38:47

hey on se fout pas de la guele des Trolls :non: sinon ca va chier :o))

Sinon j´ai découvert la partie Electro Dark/Black de Samael, superbe et je vais bientot voir leur début en tant que groupe de Black, en sachant que leur disque étaient écouté par les membres de l´IBC, ca risque d´être pas mal non??

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
15 janvier 2005 à 21:09:56

Moi j´aime bcp en tout ca !
surtout worship him !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:13:53

Je n´ai rien entendu de la première période de Samael, et je n´aime pas beaucoup la période electro.
Et pour les Trolls je ne me fout pas des Trolls ( au contraire), je trouvais juste que ta phrase était marrante ( j´imagine Mortiis en train de faire le Troll, avec Zazahn et toute sa bande qui font la fête à côté)

55fq
55fq
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:10:29

Je constate juste!^^

Non mais c´est vrai si il y a bien un groupe de L´Inner Black Circel qui doit renaître c´est bien celui-ci.

Sérieux: Burzum, c´est pas trop ça, MayheM j´aimemoins depuis que Maniac est au chant, Immortal euh oui ce serait cool en fait, Torns on a a plus entendu parlé, avec leur unique album, quant à Darkthrone sont toujours là...

Emperor et Immortal sont les plus grandes pertes que le Black Metal ait vécus.

Pour moi en tout cas...

darkevils
darkevils
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:30:02

ben en fait Emperor tu peux toujours te rabattre sur Radical Cut d´Arcturus masi bon une seule chanson c´est sur ca gonfle
Quand à Immortal, ben euh...t´écoutes leurs albums, y a aps d´autre choix

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:49:35

Un groupe qui, en plus d´ être très drole, a le mérite de faire une musique fermement ( héhé) accrocheuse !

http://swineofsatan.free.fr

Du true farmer black metal...

Battles in the farm !
In domine canardum !
Peggy, Hog of the Depths, I summon thee... Gruiiik !

Seizure
Seizure
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:04:29

ah ah ah excellent ! j´aime bien Lost wisdom, sa m´a bien fait délirer

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:05:54

c´est pas si mal foutu que ca tout de meme !

Seizure
Seizure
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:10:50

ben ouais...là j´écoute Farmageddon

de-niro
de-niro
Niveau 9
16 janvier 2005 à 15:42:06

n´empeche, l´imagerie d´emperor est vraiment ridicule! autant la musique est geniale, autant ils font vraiment pitie avec leurs armes en plastique et leurs costumes avec leurs airs mechants lol!
on dirait rhapsody, en un peu moins pousse il est vrai...

55fq
55fq
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:53:12

Non c´est marrant le truc d´Emperor, ça fait moins pitié que le sang Ketchup et les épées plastique de Rhapsody!

de-niro
de-niro
Niveau 9
16 janvier 2005 à 15:54:38

oue, c marrant! un peu paradoxal quand on sait qu´ils essayent d´etre serieux et mechants!

55fq
55fq
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:54:49

" Draw a pentacle on the ground,
put a piece of bread inside
and a feather in your ass
In Nomine Canardum - QUACK !
Demonducks - RISE ! "

:rire:

55fq
55fq
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:00:17

Le pire c´est que c´est vrai, c´est accrcoheur comme truc...

Sinon j´aime bine Pigeonized!^^

darkevils
darkevils
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:17:29

MORT DE RIRE la reprise de Lost Wisdom, la bonne voix bien ridicule, bien niaise, et les instruments LOL

darkevils
darkevils
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:20:34

je me demande meme si le titre de leur album n´est pas une parodie d´Immortal :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment