est-ce qu´il y a ici des vrais fans de black métal parce que j´adore l´univers du black, tous ces trucs-là et j´aimerais bien de bien aimer le black, mais franchement la musique je trouve que c pas terrible, enfin j´écoute du death, death mélodique et tout ça mais là c vraiment un peu n´importe quoi je trouve
alors voila est-ce que vous au début vous n´aimiez pas non plus?
et aussi pouvez-vous me donner des titres de musiques bien svp? j´ai dja quelques trucs de Marduk, Emperor, Darkthrone et d´autres mais je c plus
merci