CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:44:04

Quand même chapeau, ils ont tenus 15 mins ( et plus) sans leurs démonters la tête, bravo je n´aurais pas tenus 5 min avec leurs blagues foireuses.

Sinon merci pour le liens.

1465de
1465de
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:46:07

tarete de uper tt le temps tu ménerve

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:50:38

Tu viens toi même de le upper...

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:57:44

Oui j´ai entendue aussi completement con arthur, moi je l´aurai frappé pour tout ce qu´il a dit mais en meme temps pk samael est passé sur une radio, le black doit rester underground!

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:36:52

ca fait bien longtemps que samael fait plus de black...
puis si vous ecoutez bien, c´est surtout les coanimateur qui foutent la merde !

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:41:17

Oui il y en a un qui les traite de tappettes si j´ai bien entendue

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:06:34

non, je reve, pardonnez l expression mais QUELLE BANDE DE CONNARDS :-((
comment peut on accumuler a ce point la connerie, auto satisfaction de suffisance de mepris sans rougir de honte, c est abominable ce que arthur et sa bande de beauf ont fait...et bravo a samael qui a fini le morceau malgré les reflexions et ont gardé leur calme

LES EN-------!!!!

je sais ca sert a rien mais ouh putain ca calme, je suis encore choqué!!

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
21 janvier 2005 à 21:19:57

est-ce qu´il y a ici des vrais fans de black métal parce que j´adore l´univers du black, tous ces trucs-là et j´aimerais bien de bien aimer le black, mais franchement la musique je trouve que c pas terrible, enfin j´écoute du death, death mélodique et tout ça mais là c vraiment un peu n´importe quoi je trouve

alors voila est-ce que vous au début vous n´aimiez pas non plus?

et aussi pouvez-vous me donner des titres de musiques bien svp? j´ai dja quelques trucs de Marduk, Emperor, Darkthrone et d´autres mais je c plus

merci

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:26:18

pareil au début je trouvais ça inodible mais maintenant j´aime énormément Darkthrone!

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:28:16

fais un ptit tour par ce site . ..

http://www.blackmetalradio.com/

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:29:35

ah au fait moi si j ai bien aimé des le debut, on m a fait ecouté le panzer division marduk et le at the heart d immortal, j ai adoré

par contre dark throne, j ai eu plus de mal, mais la . ... :content:

darkevils
darkevils
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:33:45

ben écoute Darkthrone et Emperor plus en profondeur sinon tu as aussi Satyricon, Mayhem, Dark Funeral pour les plus connus. Les groupes de Black Sympho sont quand meme beaucoup plus abordables que les groupes de True et/ou Brutaux(Eternal Majesty, Seigneur Voland, 1349...)
ou bien t´as les hybrides, les groupes que personne ne pourra imiter : Dodheimsgard ou
Arcturus entre autre

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
21 janvier 2005 à 21:35:48

ok merci je v télécharger ça

darkevils
darkevils
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:35:50

quel con j´ai oublier Immortal :honte: :honte:
je vais me jeter du haut d´un glacier au pôle nord, et je reviens

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:36:31

la jécoute 1349 jaime bien

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:36:47

ah tu peux pas dl, juste ecouter...

huumm mais que c bon 1349!!!! :content:

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
21 janvier 2005 à 21:37:49

au fait comment on fait pr aller sur le site officiel de darkthrone? parce que y a une image et puis y a rien du tout à part ça je c meme pas cliquer dessus ni rien
chez vous aussi ça fait ça?

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:38:36

ouais pareil

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:41:16

ok c bon ya pas qu a moi que ca fait ca
ca me rassure

darkevils
darkevils
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:41:44

ben enfait y avait un site officiel francais mais il a fermé pask´il était hébergé sur le site Metalprovider qui hébergeait aussi le site officel francais de Burzum mais vu que Metalprovider a rendu l´âme ben depuis Darjthrone sur le net, à part les sites de fan ou Moonfog y a plus

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment