En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
Wulfgar]
Niveau 7
21 janvier 2005 à 21:42:30
ok ça va alors
n´empeche que leur image est belle ^^
Nordavind
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:45:02
oui , et moi je cliquais dessus partout comme un fou des fois que le lien était caché
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:45:03
j´écoute Sirius la et pareil j´aime bien
darkevils
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:45:26
l´est surtout très difficile a déchiffré aussi j´ai mis quelques mois avant de m´apercevoir qu´il cachait le nom du groupe
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:45:57
G fait pareil Nordavind lol
Wulfgar]
Niveau 7
21 janvier 2005 à 21:46:14
lol ok
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:46:44
il est beau leur logo
Wulfgar]
Niveau 7
21 janvier 2005 à 21:46:47
moi aussi nordavind je cliquais partout, je sélectionnais tout pr voir si ct pas quelque part lol c malin quoi
Nordavind
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:48:20
c est vrai que c est un peu frustrant juste un logo ( tres joli par ailleurs) et rien d autre
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:48:32
It took ten times a hundred Years Before the King on the Northern Throne was brought Tales of the crucified one
Nordavind
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:52:15
j adore aussi where cold wind blow ( et c reparti)
Wulfgar]
Niveau 7
21 janvier 2005 à 21:52:36
c quoi ça? des albums? des titres de ziks?
darkevils
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:53:39
c´est une chanson de Darkthrone qui apparait sur l´album A Blaze in The Northern Sky
Nordavind
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:55:03
dommage yen a pas d extraits sur bm radio de cet album...un incontournable!!!
Wulfgar]
Niveau 7
21 janvier 2005 à 21:56:47
je v essayer de le dl
darkevils
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:57:21
je pense quand meme après mures reflections que Transilvanian Hunger reste vraiment au dessus de ABITNS et UAFM, même de tous les albums de Darkthrone, enfin tout ca pour dire que c´est mon préféré quoi
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:58:36
ah oui A blaze in the Northern Sky Enorme cet ablum!!!!
la jécoute And Oceans, " je te connais beau masque" c´est beau!
Wulfgar]
Niveau 7
21 janvier 2005 à 21:58:42
ouais mais n´empeche que je trouve tjrs ça un peu inodible mais bon je v essayer d´en écouter bcp et à mon avis ça viendra comme à pe près pr tout lol je verrai bien
Nordavind
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:58:45
ca fait du bien de voir ce topic en premiere page, tout en haut...
Nordavind
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:59:36
lol Wulfgar] au debut je l aimais pas du tout, il m a fallu 3 mois, et puis . ...