je compte m´acheter TH aussi et après Panzerfaust avec Quitessence...
par contre cradle of filth j´aime bien mais bon apparamment c pas vraiment du black quoi
cradle j´adorais avant mais plus trop maintenant
okj´ai le dernier cd avec les 2 dans la boitec pas mal, c meme bien lol
-Crazy-_playeR- < <<oui moi idem, va savoir pk...
hé hypocrisy c du black?
je sais pas mais Hypocrisy c trop bienun de mes groupes favoris
ouais c génial
mais leurs dèrniers albums sont pas blacks, leurs premiers albums ptèt
ah okmais y a une musique de leur dernier album sur black métal radio
oé War Within, elle est bien
ok bon j´y vais moi à 2m1 les jeunes
elle est trop belle la pochette de the arrival
bonne nuit
mirchi
Wulfgar]pleins de trucs bien sur ce site
bonsoir ^^ dites moi vous connaissez Thy serpent ? un groupe de black atmospherique que j´m bocoup ! ( y´avai laiho avant dedans)
Cool des fans de 1349 ^^
Oui je connais Thy Serpent, je préfére Children of Bodom.
1349 avec Beyond The Apocalypse quel album monstrueux