Pour Samael, j´ai écouté le mp3 de l´émission et c´est incroyable, ils se foutent de leur geule sans arret , de leur pays , font des vannes de merde, leur demande si ils jouent du neo-metal, leur disent que leur musique est ridicule, ils disent aux auditeurs que c´est une blague,leur dire qu´ils devraient arreter la musique, je comprends pas comment ca s´est pas fini en baston générale.