CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

AkoriatH
AkoriatH
Niveau 3
16 novembre 2004 à 22:56:58

Je suis d´accord avec toi, si on utilise les etikettes pour situer un groupe,ok, mais les utiliser comme le font certain true black-metalleux ki se reclament de leur style, quittent a ecouter de la merde, je trouve ca dommage, c minimiser le black alors kil a un enorme potentiel.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:15:21

et bien dites-donc, ça a bougé pas mal en si peu de temps ! bienvenue aux nouveaux, et cessez de vous taper sur la gueule pour un rien,... pour moi, les nouveautés sont " Isa" d´Enslaved, très bon, mais un peu faible par moments je trouve... des breaks psyché qui donnent une touche très spéciale à l´album, qui reste tout de même très épique ( c´est Enslaved, ne l´oublions pas), bref, pas mal du tout ! et un artwork fort joli en plus de ça ! " Deliverance" d´Opeth, chef d´oeuvre absolu, je suis cloué, j´ai beau l´écouter dans tous les sens, je ne lui ai trouvé aucun défaut, autant dans la musique, techniquement, émotionnellement, qualité de son et artwork extras...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:58:36

tiens, necro, à l´instant où je te lis, j´écoute Windowpane :content:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:03:26

:rire: :rire: :rire: mdr Intangir s´est fait botté le cul par Vladimir

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:07:22

:rire2:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:33:48

Communiqué officiel de Season of Mist:

" Attila returns to MAYHEM
It is hereby official :

Maniac is out of legendary black metal band MAYHEM and back in comes Attila Csihar. He will - with immediate effect - take over Maniac´s role as front figure. Although many rumours flourished over the past months, nothing was decided until now. The reason for this change in line-up lies in more private matters, but has also to do with Maniac´s inability to tour.

" Maniac was, and will always be a part of our legacy, and it has been an honour to work with him for the last 10 years. Respect!"

mastema
mastema
Niveau 4
17 novembre 2004 à 17:38:34

Putain ça fait drole,même si je suis pas fan du " new" Mayhem,Maniac était quand même une des âmes de Mayhem.

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
17 novembre 2004 à 17:43:55

Dommage,je trouve que la voi d attila et très bof bof...

mastema
mastema
Niveau 4
17 novembre 2004 à 17:46:15

Le nouvel album de Riger intitulé " Gallar" sortira le 22.11.2004.
Pour les fans de viking-black et de Thyrfing.

panpandison
panpandison
Niveau 5
17 novembre 2004 à 17:49:47

magnifique attila est de retour!!!!!!!!!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:08:06

moi, je trouve ca cool.

APV_-
APV_-
Niveau 7
17 novembre 2004 à 18:49:48

oh non pas lui, sa va etre pire , sa voix est vraiment pas bonne je trouve

Bibeur-Lu
Bibeur-Lu
Niveau 1
17 novembre 2004 à 20:22:52

c´est quand même mieux que Maniac.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:45:12

mouais, je ne trouve pas le chant d´attila vraiment terrible, ni celui de maniac qui part un peu facon donald duck des fois ( dsl pour le blaspheme, mais ecoutez par ex le mediolanum non de non).si seulement ca avait pu etre le retour de dead...

mastema
mastema
Niveau 4
17 novembre 2004 à 20:47:38

et oui,si seulement,mais malheureusement il ne reviendra pas,tout comme euronymous ne reviendra pas...

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:55:22

je m´en doute bien, mais quand meme....

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:59:11

d´ailleurs puisqu´on parle de mayhem, il y a quelque chose qui me turlupine : dans le vargsmall, pouquoi varg dit-il que c´est euronymous qui a cherché a le tuer, et que lui ne s´est que deffendu?je veux dire pourquoi ce mensonge, qui le croit franchement?

AkoriatH
AkoriatH
Niveau 3
17 novembre 2004 à 21:02:13

personnellement je me suis pas fé chier a traduire vargsmal pour reprendre le contexte, mais la peur me semble une bonne raison.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
17 novembre 2004 à 21:03:20

En tout cas c´est deja une bonne chose, on aura plus a supporter maniac !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:59:56

Varg disait aussi qu´il avait trouvé en Euronymous, une personne étant exactement comme lui...et que ca lui faisait peur.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment