et bien dites-donc, ça a bougé pas mal en si peu de temps ! bienvenue aux nouveaux, et cessez de vous taper sur la gueule pour un rien,... pour moi, les nouveautés sont " Isa" d´Enslaved, très bon, mais un peu faible par moments je trouve... des breaks psyché qui donnent une touche très spéciale à l´album, qui reste tout de même très épique ( c´est Enslaved, ne l´oublions pas), bref, pas mal du tout ! et un artwork fort joli en plus de ça ! " Deliverance" d´Opeth, chef d´oeuvre absolu, je suis cloué, j´ai beau l´écouter dans tous les sens, je ne lui ai trouvé aucun défaut, autant dans la musique, techniquement, émotionnellement, qualité de son et artwork extras...