CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

55fq
55fq
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:53:35

Qui a-t-il Newboo?=

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:54:01

ok mais ils sont moins cher que les cd de madonna ou tragedie ou c´est pareil ? parceque 20 euros un Cd de 30 minutes non merci :non:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:57:26

vé aller voir :-(

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:00:16

pour arch enemy c ultra cher :ouch2:
tain moi jveux bien acheter des cd mais pas a ce prix là, c´est dingue quoi ils nous prennent vraaiment pour des vaches a lait :honte:

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:03:13

bah essaye par vpc c´est pas excessif malgré les frais de port ( adipocere par exemple)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:15:27

voilà, adipocere, t´en as pour environ 15 € le cd, plus 5 € de frais de ports à peu près ( donc commende plusieurs cds, sinon tu te fait n**** sur les frais de ports...)

sektor
sektor
Niveau 7
28 novembre 2004 à 22:51:02

necro hailz les gars
je passe juste pour dire qu´il n´y a rien a faire le dernier malleus maleficarum est vraiment une tuerie et je m´en lasse pas!allez a la prochaine.stay true stay brutal and fuck you all...

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:07:50

necrosmos_
Posté le 28 novembre 2004 à 19:15:27
voilà, adipocere, t´en as pour environ 15 € le cd, plus 5 € de frais de ports à peu près ( donc commende plusieurs cds, sinon tu te fait n**** sur les frais de ports...)

Perso, je fais une commande groupée....

Intangir
Intangir
Niveau 6
29 novembre 2004 à 14:20:37

Hail from the ancient depths of thy forlorn wind beyond the mystic raven into thy hellfuck forest of death.

Intangir
Intangir
Niveau 6
29 novembre 2004 à 15:18:26

Il n´y a jamais personne qui passe, dans le coin? C´est vraiment un trou perdu, ici...

55fq
55fq
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:38:35

Moi j´écoute presque plus de Black, du FOlk black oui mais sinon, j´en ai marre des paroles de mort, des trucs tristes, moi j´ai envie de joie, DE JOIE BORDEL!

ENJOY LIFE!!§

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:28:53

perso je comprends quasiment rien a ceux qu´ils disent donc moi j´men fou :fou:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:22:45

hail sektor

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
29 novembre 2004 à 22:03:11

Pour ma part je passe sur des sites pas trop cher.
Genre 13€ port compris c´est bien je trouve.

Legion_SS
Legion_SS
Niveau 1
30 novembre 2004 à 04:22:20

Bonjour, je suis un canadien qui est arrivé sur ce site comme par hasard parce que je cherchais des trucs sur Summoning et que y il a eu quelques mots sur le fait dans vos discution d´août 2003..... Alors, pour en venir au fait, je m´adressse a Necrobutcher, qui je crois écris encore. Tu dis avoir des truc a échanger consernant le black, genre des cd. Donc réécrit moi sur mon adresse, sur Messager, ou sur ce site même. Mon adresse : huguesgm2@hotmail.com

Merci d´avance Hugues

Legion_SS
Legion_SS
Niveau 1
30 novembre 2004 à 04:32:58

Avez vous des sites pour acheter des t-shirts et des cd... merci

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:02:42

necrobutcher Posté le 29 novembre 2004 à 22:03:11
Pour ma part je passe sur des sites pas trop cher.
Genre 13€ port compris c´est bien je trouve.

lesquels ? moi tout ceux que je vois sont a 20€ minimum :( :-(

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
30 novembre 2004 à 19:13:04

gpodenom tu trouvera pas d´arch enemy sur les sites dont je parle !

Legion_SS : pas grand chose a echanger si ce n´est un vynil de ildjarn, " centuries of sorrow" d´obtained enslavement, et " hail satanas we are the black legion" de mutiilation.

Pour les cd essaye www.fmp666.com et www.ordealis.com

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:47:44

necro: Tu n´ es pas disposé a le vendre ton " Centuries of sorrow" ?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
30 novembre 2004 à 20:39:27

pourquoi pas, faut que j´y reflechisse !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment