Bonjour, je suis un canadien qui est arrivé sur ce site comme par hasard parce que je cherchais des trucs sur Summoning et que y il a eu quelques mots sur le fait dans vos discution d´août 2003..... Alors, pour en venir au fait, je m´adressse a Necrobutcher, qui je crois écris encore. Tu dis avoir des truc a échanger consernant le black, genre des cd. Donc réécrit moi sur mon adresse, sur Messager, ou sur ce site même. Mon adresse : huguesgm2@hotmail.com
Merci d´avance Hugues